Posté(e) 4 juillet 200719 a bonjour novice au CP à la rentrée avec quoi travaillez-vous la conscience phonologique? que pensez-vous de phono chez hatier? l'imagier qui va avec vaut -il son prix d'achat (+40€)? quel est le format des cartes? merci d'avance
Posté(e) 4 juillet 200719 a PHONO n'est pas mal fait du tout. Il a surout l'avantage d'avoir tout de pret et pour l'imagier, qui coute le plus cher, tu peux le remplacer par un autre imagier trouvé sur internet moi j'avais imprimé celui de ecole-primaire.org (dans la categorie cp, maitrise de la langue, imagier à decouper) http://www.ecole-primaire.org/module_peda/module_cp/ ça a tres bien fait l'affaire
Posté(e) 7 juillet 200719 a merci beaucoupquelle taille faut il prévoir pour les étiquettes? Tu n'as qu'à imprimer l'imagier du site tel quel... Je l'ai imprimé, découpé et plastifié. Tu parles de quelles étiquettes? des images?
Posté(e) 8 juillet 200719 a Auteur oui, je parle des images faut-il un format collectif? si oui lequel?
Posté(e) 27 juillet 200719 a bonjournovice au CP à la rentrée avec quoi travaillez-vous la conscience phonologique? que pensez-vous de phono chez hatier? l'imagier qui va avec vaut -il son prix d'achat (+40€)? quel est le format des cartes? merci d'avance Bonjour, ci-jointes les étiquettes que j'ai préparées pour mes ateliers lecture cette année. Je les plastifie et je les déoupe.[/font]
Posté(e) 30 juillet 200719 a J'ai mis mes étiquettes dans l'espace téléchargement du forum (lecture).
Posté(e) 30 juillet 200719 a J'ai mis mes étiquettes dans l'espace téléchargement du forum (lecture). Je crois qu'elles n'y sont pas encore. Elles n'ont pas encore dû être acceptées. Il va falloir patienter !
Posté(e) 30 juillet 200719 a Je crois qu'elles n'y sont pas encore. Elles n'ont pas encore dû être acceptées. Il va falloir patienter ! Effectivement, elles n'apparaîssent pas comme étant dans le thème "Lecture", mais quand j'ouvre le thème, les fiches y sont. C'est peut-être parce que c'est moi qui les ai postées.
Posté(e) 30 juillet 200719 a Je crois qu'elles n'y sont pas encore. Elles n'ont pas encore dû être acceptées. Il va falloir patienter ! Effectivement, elles n'apparaîssent pas comme étant dans le thème "Lecture", mais quand j'ouvre le thème, les fiches y sont. C'est peut-être parce que c'est moi qui les ai postées. Tu peux mettre un lien vers la page sur laquelle tu les vois, toi ? Comme ça on saura.
Posté(e) 30 juillet 200719 a Je crois qu'elles n'y sont pas encore. Elles n'ont pas encore dû être acceptées. Il va falloir patienter ! Effectivement, elles n'apparaîssent pas comme étant dans le thème "Lecture", mais quand j'ouvre le thème, les fiches y sont. C'est peut-être parce que c'est moi qui les ai postées. Tu peux mettre un lien vers la page sur laquelle tu les vois, toi ? Comme ça on saura. Si j'arrive faire ça... http://edp.ipbhost.com/index.php?automodul...mp;showfile=197
Posté(e) 30 juillet 200719 a Je crois qu'elles n'y sont pas encore. Elles n'ont pas encore dû être acceptées. Il va falloir patienter ! Effectivement, elles n'apparaîssent pas comme étant dans le thème "Lecture", mais quand j'ouvre le thème, les fiches y sont. C'est peut-être parce que c'est moi qui les ai postées. Tu peux mettre un lien vers la page sur laquelle tu les vois, toi ? Comme ça on saura. Si j'arrive faire ça... http://edp.ipbhost.com/index.php?automodul...mp;showfile=197 ça me met le panneau "fichier introuvable". Donc va falloir qu'on patiente encore !