Posté(e) 13 novembre 200916 a Bonjour, juste pour dire que l'imagier phono est sur go pedago.... ainsi que phono et catego...
Posté(e) 14 novembre 200916 a Alors moi je travaille avec "Lecture plus" qui est pas mal du tout pour plusieurs raisons : déjà car il travaille la conscience phonologique seule, en associant le phonème à sa graphie et aussi en combinatoire et puis surtout car il y a aussi un banque d'images couleurs ou monochromes (pour créer des fiches ou des jeux... fort pratique!!!!) Je travaille aussi avec Jeux de sons et de lecture chez retz ! Une véritable mine d'or, surtout si tu fonctionnes en ateliers car il y n'y a que des jeux ! Les élèves accrochent et retiennent bcp plus vite ! C'est un bonheur ! Phono et Catégo sont éxtra aussi, mais l'imagier coute cher il est vrai, heureusement on en trouve plein sur internet Voilou Bonne continuation !!
Posté(e) 8 août 201016 a Bonjour, juste pour dire que l'imagier phono est sur go pedago.... ainsi que phono et catego... Est-ce que quelqu'un a eu le temps de récupérer l'imagier sur go pédago? Comme une idiote je ne l'avais pas fait tout de suite et le site a fermé...