MadMarc Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 30 : maintenus 34 : maintenus 62 : maintenus 67 : supprimés 68 : maintenus 69 : maintenus 75 : maintenus 95 : supprimés Z'avez remarqué que je les mets dans l'ordre, en plus ? Merci de vos contributions
aurélie27 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Coucou Je peux vous dire que dans l'Eure les postes de brigade sont maintenus, puisque c'est le poste que j'ai obtenu en tant que futur T1 (je viens d'ailleurs de savoir que je ferais très probablement un remplacement sur l'année en MS à moins de 10 km de chez moi :P ) !!! On est d'ailleurs beaucoup de T1 à avoir été nommé brigade car M. l'inspecteur a octroyé au 1er mouvement 15 points à tous les ex brigades qui vus la dégringolade des remboursements de frais ont en grande majorité décider de se prendre un superbe poste d'adjoint; ce qu'ils ont eu raison de faire puisqu'on leur a donné 15 points d'un coup !!! Il y a distinction entre briagade, brigade stage et Zil. Je remets donc la liste à jour : 27 : maintenus 30 : maintenus 34 : maintenus 62 : maintenus 67 : supprimés 68 : maintenus 69 : maintenus 75 : maintenus 95 : supprimés
mariew Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 2 : maintenus 7 : maintenus 30 : maintenus 34 : maintenus 62 : maintenus 67 : supprimés 68 : maintenus 69 : maintenus 75 : maintenus 95 : supprimés
celi Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour, dans le 95, c'est supprimé? je ne crois pas. Moi je suis zil, on nous a dit que c'était bd ou zil mais qu'on est tous appelé à faire des remplacements courts ou longs selon les besoins. D'ailleurs j'ai une mission d'habitude reservée au bd mais les bd ne sont pas supprimés? De plus, il reste une equipe de réserve (environ 60) qui doit assurer lorsqu'il n'y aura plus de zil disponibles et il reste les bd stages qui sont à part et les bd sh
celi Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 j'ajoute que par contre s'il y a une mission dans notre école de rattachement, on est obligé d'y aller!
mitzie Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour, dans le 95, c'est supprimé? je ne crois pas. Moi je suis zil, on nous a dit que c'était bd ou zil mais qu'on est tous appelé à faire des remplacements courts ou longs selon les besoins. D'ailleurs j'ai une mission d'habitude reservée au bd mais les bd ne sont pas supprimés? De plus, il reste une equipe de réserve (environ 60) qui doit assurer lorsqu'il n'y aura plus de zil disponibles et il reste les bd stages qui sont à part et les bd sh j'ai dit ans mon message précédent que les postes de BDet ZIL étaient confondus et qu'effectivement il y avait toujours l'appellation brigade stage
MadMarc Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour, dans le 95, c'est supprimé? je ne crois pas. Moi je suis zil, on nous a dit que c'était bd ou zil mais qu'on est tous appelé à faire des remplacements courts ou longs selon les besoins. D'ailleurs j'ai une mission d'habitude reservée au bd mais les bd ne sont pas supprimés? De plus, il reste une equipe de réserve (environ 60) qui doit assurer lorsqu'il n'y aura plus de zil disponibles et il reste les bd stages qui sont à part et les bd sh j'ai dit ans mon message précédent que les postes de BDet ZIL étaient confondus et qu'effectivement il y avait toujours l'appellation brigade stage Les remplacements de stage sont effectués par des postes de "Zone", chez nous... bon, je veux pas entrer dans ces détails, si les postes de Brigade et ZIL sont confondus comme ici, je considère que les Brigades sont supprimés, laissons les stages de côté Merci des dernières contributions
celi Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Par contre, il y a + de zil, c donc juste l'appellation qui change, c pas vraiment une suppression. C juste qu'on faisait déjà le travail des uns et des autres et que là on n'a plus rien à dire!
MadMarc Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Il y a eu l'équivalent de 60% des postes de Brigades ouverts comme ZIL cette année dans le Bas-Rhin Nous avons dû participer au mouvement avec un bonus en raison de la fermeture des postes, nous n'avons pas été "convertis" simplement sur le papier J'appelle donc bien çà une suppression
zozozoo Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Dans le 62 (Pas de Calais), ils sont maintenus, mais dans ce département il n'y a aucune différence entre un ZIL et un brigade, c'est exactement la même chose pareil pour le 71
Lune Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Pour info dans le 06 les postes de Brigades sont maintenus . A+
galinette6 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 oui et dans le 76 c'est pareil, je n'ai pas entendu parler de supression bonnes vacances!!!
Messages recommandés