Aller au contenu

jd2i... je suis abonnee mais je trouve pas les fiches

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis abonnee au jd2i et j avoue que je n allais pas voir toutes les fiches chaque mois en me disant que pour le moment ca ne me servait pas.... je pensais qu elles restaient en ligne. Ce mois-ci j ai voulu chercher toutes les fiches du mois sur le site et je ne les trouve pas . Exemple: les littoraux francais . J ai alors fait une recherche pour les fiches du mois de juin 2006 et je ne les trouve pas non plus. Si on n y pas acces plus d un mois (et encore puisque meme ce mois ci je ne les trouve pas toutes) c est de l arnaque. etes -vous dans le meme cas? pouvez-vous m aider? merci d avance et bonnes vacances.

Posté(e)

Je n'y suis plus abonnée mais il me semble que les fiches du mois s'affichent en priorité mais que tu peux accéder aux autres mois à partir d'un curseur "mois" en haut. Sinon, il y avait aussi la possibilité d'accéder aux fiches par classes ou par matières, tous mois confondus.

N'y a-t-il pas aussi une barre de recherche si tu as le tirte de la fiche?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

Je suis abonnee au jd2i et j avoue que je n allais pas voir toutes les fiches chaque mois en me disant que pour le moment ca ne me servait pas.... je pensais qu elles restaient en ligne. Ce mois-ci j ai voulu chercher toutes les fiches du mois sur le site et je ne les trouve pas . Exemple: les littoraux francais . J ai alors fait une recherche pour les fiches du mois de juin 2006 et je ne les trouve pas non plus. Si on n y pas acces plus d un mois (et encore puisque meme ce mois ci je ne les trouve pas toutes) c est de l arnaque. etes -vous dans le meme cas? pouvez-vous m aider? merci d avance et bonnes vacances.

Salut,

J'ai le même problème. Je viens de m'abonner et je ne peux accéder qu'aux fiches de septembre 2007 ! Quand je veux regarder d'autres années ou mois il me dit que mon abonnement ne me permet pas d'accéder à ces documents !!!

J'ai envoyé un mail au service abonnements pour comprendre... Car sinon que signifient accéder à plus de 1000 fiches et articles ? Faut-il comprendre accéder à 30 fiches et 970 articles ? J'avoue que d'un seul coup c'est moins alléchant ! Je ne dis pas que les articles sont inintéressants mais les fiches sont plus alléchantes...

Quand je pense que je me suis abonné en me disant que c'était mieux que d'acheter sur ebay pour 6 euros les archives de 1998 à 2204 !!! Je suis extrêmement déçu et je sens le truc du style petit article dans les conditions de l'abonnement (que je n'ai pas lu bien sûr) !!!

Si quelqu'un a la solution ce serait sympa de nous renseigner