Tampopo Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Savez-vous s'il existe un livre présenatnt la méthode Borel Maissony et s'il y a des manuels de lecture qui vont avec ??? Merci d'avance
Breizhonig Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Savez-vous s'il existe un livre présenatnt la méthode Borel Maissony et s'il y a des manuels de lecture qui vont avec ???Merci d'avance Pour moi, ce n'est pas une méthode à part entière. J'ai utilisé les gestel de BM au fur et à mesure de l'étude des sons mais je pense qu'il est indispensable d'avoir une autre méthode à côté. Tu pourras trouver les geste sur le site de la petite souris: http://lps13.free.fr/contenu/plus/photos_BM.htm
raphy Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai le livre de "Borel Missoni". Je ne l'ai jamais utilisé (acheté l'été dernier) et finalement je ne m'en servirai jamais. Si ça t'intéresse, je peux te le revendre.
srt Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Il y a une "méthode" inspirée de Borel et Maisonny, c'est Bien lire et aimer lire
Messages recommandés