Aller au contenu

besoin d'ouvrages


sara1984

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis PE2 sortante, et je suis nommée brigade pour la rentrée. J'ai effectué de nombreuses recherches pour me renseigner sur l'organisation que demandait un tel poste, mais je recherche une bibliographie d'ouvrages, autant théorique que pratique, qui pourraient m'aider. Avez-vous des conseils à me donner?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a

Remplacer au quotidien

Au CNDP

30 séquences pour les remplacements de courte durée. Conçues dans une logique de « mini-projets » qui motiveront vos élèves, elles traversent tous les niveaux de classes et les principaux domaines disciplinaires. Des fiches-élèves photocopiables et immédiatement opérationnelles les accompagnent.

Je l'ai feuilleté rapidement au CDDP, j'ai préféré acheter un livre de graphisme.

Il est à 17 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis PE2 sortante, et je suis nommée brigade pour la rentrée. J'ai effectué de nombreuses recherches pour me renseigner sur l'organisation que demandait un tel poste, mais je recherche une bibliographie d'ouvrages, autant théorique que pratique, qui pourraient m'aider. Avez-vous des conseils à me donner?

Merci à tous.

J'étais dans la même situation que toi en 2005. J'ai aussi cherché qq bouquins dont la fameuse "valise du remplaçant" de je-ne-sais-quel-éditeur et qui est épuisée. Donc je n'avais rien trouvée.

Finalement, c'est grâce au forum que j'ai appris plein de choses et que je me suis constituée ma propre valise du rempalçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...