Aller au contenu

PE1 à Antony val de bièvre... faisons connaissance...


titine350

Messages recommandés

salut tout le monde

je met en place ce post pour qu'on fasse connaissance entre futur PE1...

j'ai pris comme option Hist géo, anglais, ldj 1500m... et vous c'est quoi vos options???

dans quel groupe on vous a affecté??? vs habité ou???

moi je suis affectée ds le groupe 3. j'ai 23 ans et je viens du fin fond du 78 (rambouillet)

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    39

  • titine350

    29

  • olivius

    19

  • Aethel

    19

salut titine!

Je viens aussi du 78 ;) et je m'inscris lundi pour l'iufm d'Antony!! J'espere que je serais prise à val de bievre!

J'ai un appart sur paris le temps de finir mes études et antony val de bievre est plus prés de chez moi...on verra ca lundi ;)

Sinon tu faisais quoi cette année?

A bientot

emy

Modifié par emy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je faisais une fac de sport...

si tu veux val de bievre demande , c'est ce que j'ai fais ... car c'étais l'aure ou j'étais normalement

et toi tu fesais koi? t'as pris koi comme option

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :)

je suis également inscrite à val de bièvres gp 09 et j'ai comme option histoire/géo, anglais, arts visuels, 1500m.

J'habite dans le 91 (Palaiseau), c'est donc tout près de chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cracotte...

a ce que je vois je suis finalement pas seule sur ce site, ...

tu a fais quoi comme licence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cracotte...

a ce que je vois je suis finalement pas seule sur ce site, ...

tu a fais quoi comme licence ??

[/quote

Alors j'ai fait une licence arts plastiques et une maitrise en sciences de l'education. Cette année j 'ai tenté le Capes arts plastiques sans succès. voilà ;)

Ton post est une chouette idée j'espere qu'on sera nombreux :P

Et toi , tu viens de quelle licence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai préparé une fac de sport avec une licence éduc et motricité spécifique à l'iufm...

ouai j'espere que les gens de VDB se manifesterons un peu plus... ça serait cool afin qu'on puisse faire des connaissances, avant la futur rentrée (pas trop tot non plus)... faut profité des vacances tant qu'on peut être tranquille... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi aussi je suis nouvellement inscrite à antony val de bièvre depuis jeudi!

J'avais peur de ne pas avoir le site mais la dame m'a carrément demandé le site que je voulais donc c'est cool...

J'ai pris comme option sciences en majeur (là j'ai fait au pif car aucun des 2 ne me tentait je suis aussi nulle à l'un qu'à l'autre pfffffffffffff) espagnol, littérature de jeunesse et 1500 m.

Mais par contre je n'ai pas mon numéro de groupe, comment avez-vous fait pour l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors moi c'est Caroline, 29 ans. J'habite à côté du parc de la Villette et de la cité des sciences, idéal pour faire un footing :) . J'ai déjà tenté 2 fois le crpe, une fois admissible en 2004, préparation avec le cned, et l'autre c'était cette année où je me suis retouvée non admissible, préparation avec forprof. Après un deug llce español, j'ai obetnu une licence en sciences de l'éducation, pendant 8 ans j'étais surveillante d'externat en collège puis en lycée, je suis maintenant au chômage. Je profite de l'ARE pour préparer sereinement ce concours. Je serais donc en formation complète à l'iufm. En tout cas, ça me fait tout bizarre de me retrouver à nouveau étudiante. :D

C'est vrai que c'est sympa de faire connaissance maintenant, car j'avoue je déteste les rentrées où tout le monde se regarde en arborant discrètement un petit sourire, ou personne n'ose rien dire, moi ça me stress. Et puis, j'apprécie bcp le fait de bosser en groupe, j'ai vécu une formidable expérience quand j'étais en présentiel à forprof. On formait un groupe de 5 nanas, et j'ai agréablement apprécié l'esprit de coopération, d'investissement et de partage qui régnait au sein de ce groupe. Alors, découvrons-nous ici, si vous le voulez-bien...

J'espère que l'année à VDB, nous portera chance.

Bises, Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moii cest julie 22 ans. je me suis inscrite la semaine derniere a val de bievre et je suis dans le groupe 2:)

Cest la premeiere fois que je passe le concours , jai tellement envie d etre instit . J ai deje donne des cours d anglais dans des ecoles elementaires et maternelles c etait genial!!

Si vous vous nous pouvons profiter de ces vacances pour se motiver pour courir car japprehende le 1500 m car ca fait plus de 5 ans que je nai pas fait de sport lol

Et vous avez vous commencer a reviser?? Moi jai beaucoup de mal , je lis un peu les bases mais je prefer me reposer pendant les vacances et etre dattaque a la rentree:)

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Moi j'ai 26 ans, je suis affectée à Val de bièvre et je suis originaire de Bretagne, près de Rennes. J'ai un DEUG de psycho et une licence de sciences de l'éduc. J'ai toujours eu la chance d'avoir des établissemnts proches de chez moi et là, je vous avoue que ça va me faire un grand changement!!!

J'ai choisi science en majeure, anglais, éducation musicale et 1500 m ( d'ailleurs je commence un peu à courir, moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas fait de sport!!!)

Comme Clarisse je n'ai pas obtenu mon numéro de classe!!!! Bizarre!!!! <_<

Je vous laisse pour ce soir.

C'est bientôt la fin des inscriptions, esperons que tout le monde obtienne son voeu!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

vous avez passé un bon week end, c'est agréable d'avoir enfin du beau temps.

moi c'est pareil j'ai commencé à courir, mais c dur j'étais blessée et dispensé de sport depuis novembre, donc la reprise de sport est dur meme si ça fai 3 ans que j'en fais des heures et des heures par semaine avec ma fac (sport)

enfin pour l'instant on est en vacances et faut profité, car apres ça ne sera plus le cas...

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...