Aller au contenu

PE1 à Antony val de bièvre... faisons connaissance...


titine350

Messages recommandés

Bonjour ! :)

Décidemment, les groupes 5, 7 et 8 restent des groupes fantomes ! :P

oui, il faut croire que les gens sont encore en vacances, ou bien qu'ils ne connaissent pas le forum, ou laors qu'ils ne souhaitent pas se presenter. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    39

  • titine350

    29

  • olivius

    19

  • Aethel

    19

resalut tout le monde

pour ma part je viens de rentrer de vacances... ça fait du bien de se dégourdir l'esprit ...

à ce que je vois quelques nouveaux sont arrivés... BIENVENU à eux

et bienvenue aux deux nouvelles qui sont dans mon groupe le numéro 3

sinon moi ma pré rentré se fait à 8h30 mais j'orai préféré allé à 10h30 en meme temps qu'une amie... et c'est certainement ce que je vais faire... car je ne pense pas qu'il y ai un appel ou quoique ce soit d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je crois avoir lu je ne sais plus où (sur ce forum) qu'il y a une fiche de présence à signer. Je n'en suis plus sure, mais bon... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je crois avoir lu je ne sais plus où (sur ce forum) qu'il y a une fiche de présence à signer. Je n'en suis plus sure, mais bon... :huh:

même remarque pour moi, je suis sûre avoir lu sur je ne sais plus quel post, qu'il fallait être présent à notre heure de rdv car il y aura une feuille d'émargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je crois avoir lu je ne sais plus où (sur ce forum) qu'il y a une fiche de présence à signer. Je n'en suis plus sure, mais bon... :huh:

même remarque pour moi, je suis sûre avoir lu sur je ne sais plus quel post, qu'il fallait être présent à notre heure de rdv car il y aura une feuille d'émargement.

merci a ts les deux pr cette précision.... tant pis je me leverais tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que non ! je vais pouvoir remiser ma blouse et ma trousse à dissection ! :D
salut tout le monde!

Bienvenue à Aethel.

je serai sans doute dans le groupe 1 également, j'ai les mêmes options que ce dernier.

bonne soirée!

kiaf

à moins que les groupes 5, 7 ou 8 ne correspondent aussi à ces options...

Je repose mes questions :

Savez vous si on aura des TP cette année ? vu que tu n'as pas l'air sure de toi nounou, j'aimerais bien une réponse sure.

et où peut on trouver le détail du nombre d'heure par matière en PE1 ?

Bonjour a tous je viens de rentrer de vacances et j'en profite pour essayer de faire par de mes connaissances de pe1 a vdb.

Donc je te confirme, il n'y a pas de TP en pe1.

Quand au detail par semaine c'est:

  • 4h de formation generale
  • 4h de math
  • 4h de francais
  • 3h d'anglais ou espagnol...
  • 3h de sciences ou histoire geo
  • 3h d'option (ldj,musique, av)
  • 3h d'eps en moyenne

voila en gros c'est ca avec quelques changements de temps en temps....

si d'autres questions n'hesitez pas.... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je voulais juste savoir si nous devions faire plusieurs sports durant l'année ou si c'est juste course et endurance?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je voulais juste savoir si nous devions faire plusieurs sports durant l'année ou si c'est juste course et endurance?

Merci.

J'en suis pas sûre, mais je pense que lorsque nous aurons eps, ceux qui font endurance irons sur le stade avec un prof et ceux qui ont pris danse iront ds le gymnase avec un autre prof. Enfin, c'est comme ça que j'imagine le truc, quoi... Par contre, c'est vrai que j'aurai bien aimé être inscrite ds une association sportive de la fac, par ex entre midi et 2, mais semble t-il que c'est plutôt le soir que c'est possible, vu qu'on aura qu'une heure pour manger. Moi, j'habite ds le 19e alors je me vois mal rester le soir sachant que j'ai 1h15 de trajet de Antony à c/o moi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je voulais juste savoir si nous devions faire plusieurs sports durant l'année ou si c'est juste course et endurance?

Merci.

J'en suis pas sûre, mais je pense que lorsque nous aurons eps, ceux qui font endurance irons sur le stade avec un prof et ceux qui ont pris danse iront ds le gymnase avec un autre prof. Enfin, c'est comme ça que j'imagine le truc, quoi... Par contre, c'est vrai que j'aurai bien aimé être inscrite ds une association sportive de la fac, par ex entre midi et 2, mais semble t-il que c'est plutôt le soir que c'est possible, vu qu'on aura qu'une heure pour manger. Moi, j'habite ds le 19e alors je me vois mal rester le soir sachant que j'ai 1h15 de trajet de Antony à c/o moi <_<

Effectivement ca sera comme ca quand vous aurez option mais ce n'est pas tous les cours d'eps... Vous ferez tous les autres sports qu'on pratique à l'ecole mais du point de vue de l'enfant donc ce n'est pas un trés grand niveau...Donc nous on avait eu 2 cours de 4h de sports co et jeux collectifs, 1 cours de natation, 1 cours de danse (pour tous car ce n'etait pas un cours d'option) et 1 cours d'activités athlétiques pour tous pareil ke danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je voulais juste savoir si nous devions faire plusieurs sports durant l'année ou si c'est juste course et endurance?

Merci.

J'en suis pas sûre, mais je pense que lorsque nous aurons eps, ceux qui font endurance irons sur le stade avec un prof et ceux qui ont pris danse iront ds le gymnase avec un autre prof. Enfin, c'est comme ça que j'imagine le truc, quoi... Par contre, c'est vrai que j'aurai bien aimé être inscrite ds une association sportive de la fac, par ex entre midi et 2, mais semble t-il que c'est plutôt le soir que c'est possible, vu qu'on aura qu'une heure pour manger. Moi, j'habite ds le 19e alors je me vois mal rester le soir sachant que j'ai 1h15 de trajet de Antony à c/o moi <_<

Effectivement ca sera comme ca quand vous aurez option mais ce n'est pas tous les cours d'eps... Vous ferez tous les autres sports qu'on pratique à l'ecole mais du point de vue de l'enfant donc ce n'est pas un trés grand niveau...Donc nous on avait eu 2 cours de 4h de sports co et jeux collectifs, 1 cours de natation, 1 cours de danse (pour tous car ce n'etait pas un cours d'option) et 1 cours d'activité athlétique pour tous pareil ke danse

Ah oui, vous êtes même allés à la piscine, c'est chouette ça ! :) J'espere que c'etait pas en hiver au moins <_< :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux !

Je ne sais toujours pas mon groupe mais c'est pareil que certains, je vais devoir me lever tot le 10 septembre !!! C'est ça la rentrée !!!

Sinon, je voulais vous dire aussi que j'emménage la semaine prochaine en face de l'IUFM dans ces fameuses tours dont vous parliez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...