Aller au contenu

PE1 à Antony val de bièvre... faisons connaissance...


titine350

Messages recommandés

Petit détail: concernant les emploi du temps, est ce qu'on les aura le jour de la pré- rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    39

  • titine350

    29

  • olivius

    19

  • Aethel

    19

Petit détail: concernant les emploi du temps, est ce qu'on les aura le jour de la pré- rentrée ?

normalement non malheureusement.... Le jour de la pré-rentrée on attendait tous ca et deception lorsqu'ils nous ont dit qu'on aurait notre emploi du tempslejour de la rentrée et donc que tout le monde devait etre la à 8h30 le lundi de la rentrée...

Donc je ne sais pas si ca sera pareil cette année mais voila comment c'était l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail: concernant les emploi du temps, est ce qu'on les aura le jour de la pré- rentrée ?

normalement non malheureusement.... Le jour de la pré-rentrée on attendait tous ca et deception lorsqu'ils nous ont dit qu'on aurait notre emploi du tempslejour de la rentrée et donc que tout le monde devait etre la à 8h30 le lundi de la rentrée...

Donc je ne sais pas si ca sera pareil cette année mais voila comment c'était l'année dernière

Merci pour ces précisions et BONJOUR l'organisation !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail: concernant les emploi du temps, est ce qu'on les aura le jour de la pré- rentrée ?

normalement non malheureusement.... Le jour de la pré-rentrée on attendait tous ca et deception lorsqu'ils nous ont dit qu'on aurait notre emploi du tempslejour de la rentrée et donc que tout le monde devait etre la à 8h30 le lundi de la rentrée...

Donc je ne sais pas si ca sera pareil cette année mais voila comment c'était l'année dernière

Merci pour ces précisions et BONJOUR l'organisation !!!!!

Et ce n'est que le debut... il y aura plein d'autres surprises durant toute l'année... mais je pense que c'est partout pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail: concernant les emploi du temps, est ce qu'on les aura le jour de la pré- rentrée ?

normalement non malheureusement.... Le jour de la pré-rentrée on attendait tous ca et deception lorsqu'ils nous ont dit qu'on aurait notre emploi du tempslejour de la rentrée et donc que tout le monde devait etre la à 8h30 le lundi de la rentrée...

Donc je ne sais pas si ca sera pareil cette année mais voila comment c'était l'année dernière

:oooh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

comment vont les futurs(es) PE1 à l'aproche de la rentrée?

de quel genre de surprise parles-tu mimi456?

à propos des surprises justement, concernant les vacances, a-t'on les vacances scolaires ou bien des vacances autres qu'à ces dates? je n'ai pas déjà envie d'être en vacances, ne vous inquiétez pas! Mais c'est pour revenir aux bercailles!! :cry:

Aviez-vous des surprises genre, on a pas cours ce jour là puis qq jours, voire qq semaines avant, eh bien tout compte fait on a cours! Je vous demande cela pour mes billets de train que je pense prendre en prem's, mais ils sont non échangeables et non remboursables, alors ça serait gentil de me tenir informée si vous aviez rencontré ces contre-temps l'an dernier?

Je ne sais pas si j'ai été très claire?

dites-moi.

bisous et profitons des vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

comment vont les futurs(es) PE1 à l'aproche de la rentrée?

de quel genre de surprise parles-tu mimi456?

à propos des surprises justement, concernant les vacances, a-t'on les vacances scolaires ou bien des vacances autres qu'à ces dates? je n'ai pas déjà envie d'être en vacances, ne vous inquiétez pas! Mais c'est pour revenir aux bercailles!! :cry:

Aviez-vous des surprises genre, on a pas cours ce jour là puis qq jours, voire qq semaines avant, eh bien tout compte fait on a cours! Je vous demande cela pour mes billets de train que je pense prendre en prem's, mais ils sont non échangeables et non remboursables, alors ça serait gentil de me tenir informée si vous aviez rencontré ces contre-temps l'an dernier?

Je ne sais pas si j'ai été très claire?

dites-moi.

bisous et profitons des vacances!!!

Bah disons qu'il etait parfois possible d'arrivé en cours et qu'il n'y ai pas cours... Bon j'exagere car en general il essai de prevenir à l'avance mais c'est rarement plus de 2semaines à l'avance. Mais effectivement il ya notament un cours de sport kon a eu un samedi matin ou certain ne sont pas venu car ils avaient deja pris leur billet (prem's evidemment)... En faite les emploi deu temps sont affichés semaine par semaine voir meme parfois jour par jour donc ce n'est pas toujours facile de s'organiser...

Sinon oui vous aurez les vacances scolaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah des emplois du temps jour par jour!!!Les boules ça doit être super...

Est ce que vous savez si on a les vacances de la Toussaint?Je ne pense pas puisque l'on commence le 17 septembre mais bon quitte à paraître un peu fainéante je pose quand même la question.

Autrement est ce que pour le jour de la pré-rentrée il faut amener quelque chose de particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié une autre question: quand connaît-on notre numéro de groupe?Le jour de la pré-rentrée?

Le jour de l'inscritpion ils ne me l'ont pas donné et je n'ai pas pensé à demander aussi, trop préoccupé à savoir si j'allais avoir le site que je voulais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer de ne pas oublier de questions....

oui vous avez les vacances de la toussaint les prof d'iufm sont des fonctionnaires de l'education nationale donc ils ont les vacances scolaires...

Quand au emploi du temps le jour le jour vous aurez une idée precise de l'emploi du temps de l'année le jour de la rentrée et en faite c'est assez rare que ca change d'une semaine sur l'autre meme si ca peut arriver (les surprises dont je parlais...)

Le jour de la pré rentré emmene une feuille et un stylo pour noter les peu d'infos interessantes qu'ils vont te donner et peut etre ta carte d'etudiante ou une piece d'identité mais ca doit etre precisé sur tes papiers s'ils faut que tu les emmenes...

Et enfin ton groupe tu le connaitras le jour de la rentrée normalement.

voila j'espere que je n'ai rien oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'une précision ... les changements de cours d'une semaine à l'autre changent beaucoup ou non

par exemple si un soir on termine normalement à 16h30 ... est ce que cela peut changer la semaine suivante...

car entrainant le soir je dois être à 18h à rambouillet donc je dois partir absolument à 16h30

et dernier question est ce que il y a des feuilles de présence pour chaque cours...

merci pr les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'une précision ... les changements de cours d'une semaine à l'autre changent beaucoup ou non

par exemple si un soir on termine normalement à 16h30 ... est ce que cela peut changer la semaine suivante...

car entrainant le soir je dois être à 18h à rambouillet donc je dois partir absolument à 16h30

et dernier question est ce que il y a des feuilles de présence pour chaque cours...

merci pr les reponses

Alors oui il ya des feuilles de presence pour chaque cours.

Bah tu ne finiras jamais au dela de 17h30 par contre ce qui est sur c'est que tu ne finiras pas tous les jours à 16h30.

Moi j'avais le meme probleme que toi j'entrainais tous les soirs à parti de 17h30 et j'avais du m'arranger dans mon club pour que certains soir on prenne mon groupe à charge jusqu'a ce que j'arrive...

On finissait 2fois par semaine à 17h30 mais pour d'autres groupes ca pouvait etre 3fois...

Mais je crois que je vous est fait un peu tro peur... Rassurez vous il n'y pas de tant de changement que ca... Je voulais juste dire que de temps en temps on était prevenu un peu à la dernière minutes d'un changement mais ce n'est pas toutes les semaines loin de la...

En général les profs dont tout de meme assez arrangeant... Ils essaient de prevenir à temps et d'arranger tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...