Aller au contenu

PE1 à Antony val de bièvre... faisons connaissance...


titine350

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!!

Je me pose une question: dans tout ce petit monde, personne n'est en formation aménagée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    39

  • titine350

    29

  • olivius

    19

  • Aethel

    19

Coucou tout le monde!!!

Je me pose une question: dans tout ce petit monde, personne n'est en formation aménagée???

Non, je pense que tous ceux et toutes celles qui discutent sur ce post sont en formation à plein tps. Je crois que pour Antony VDB en formation aménagée, il y a un post de créé. Si je le trouve, je le fais remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! je vois que tu a écris de l'iufm sophie84, je pensais que c'était ouvert, alors je n'osais pas y aller! mais maintenant que j'ai cette info, je vais aussi y faire un petit tour, j'habite aussi à côté :D . Est-ce que la bibli aussi est ouverte?

Ne t'inquiète pas titine350, je pense qu'il y aura une bonne ambiance, même si il y a une personne que tu n'aimes pas, il y aura quand même des gens avec qui tu vas bien t'entendre! Une bonne ambiance c'est primordial dans un groupe, et puis on n'est pas obligé de s'entendre avec tout le monde, il faut juste trouver les personnes avec qui tu vas bosser en groupe! Moi aussi je suis dans le groupe 3!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Je me pose une question: dans tout ce petit monde, personne n'est en formation aménagée???

Non, je pense que tous ceux et toutes celles qui discutent sur ce post sont en formation à plein tps. Je crois que pour Antony VDB en formation aménagée, il y a un post de créé. Si je le trouve, je le fais remonter.

Oui oui tu as raison,il y a un post de créé, et c'est meme moi qui l'ai fait ;)

Je disais ca en fait, parce que personne ne se manifestait justement....

voili voilou!!!

Merci de ta reponse en tout cas!!!!

Bon courage pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! je vois que tu a écris de l'iufm sophie84, je pensais que c'était ouvert, alors je n'osais pas y aller! mais maintenant que j'ai cette info, je vais aussi y faire un petit tour, j'habite aussi à côté :D . Est-ce que la bibli aussi est ouverte?

Ne t'inquiète pas titine350, je pense qu'il y aura une bonne ambiance, même si il y a une personne que tu n'aimes pas, il y aura quand même des gens avec qui tu vas bien t'entendre! Une bonne ambiance c'est primordial dans un groupe, et puis on n'est pas obligé de s'entendre avec tout le monde, il faut juste trouver les personnes avec qui tu vas bosser en groupe! Moi aussi je suis dans le groupe 3!! :D

oui c'est sur... stt qu'en général je suis très sociable... mais ça m'a un peu contrarié pr cette fille... ms ça c tout moi je sais très bien que je ne suis pas obligé d'être tt le temps avec elle... mais je reste poli quand même.... ;)

moi aussi je pense que j'irai faire un tour ds la semaine à l'iufm pr voir la route que je dois prendre... car à antony je connais que la fac... le GPS sera primordial :D ...

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros l'iufm se situe à 5-10 min à pied de la gare rer b "les baconnets"! mais effectivement en voiture le gps n'est pas superflu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! je vois que tu a écris de l'iufm sophie84, je pensais que c'était ouvert, alors je n'osais pas y aller! mais maintenant que j'ai cette info, je vais aussi y faire un petit tour, j'habite aussi à côté :D . Est-ce que la bibli aussi est ouverte?

Oui la médiathèque a l'air d'être ouverte mais je n'ai pas encore été faire un tour. Je squatte surtout internet ! On se croisera peut être cette semaine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mon tour de reconnaissance à l'iufm! la bibli est bien ouverte, elle est sympa, et quand j'ai vu la quantité de livres je me suis dit qu'on avait tout pour réussir ce concours!par contre on ne peut emprunter des livres qu'à partir de lundi, jour de réunion <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je rentre de l'iufm. Eh oui, le 10/09 approche et je n'avais tjs pas fait le tour du propriétaire. Le site est sympa. Seulement, je trouve que c'est bien loin du rer, contrairement à ce que j'ai pu lire ça et là. Aucun panneau d'affichage pour renseigner de son emplacement, j'ai demandé aux gens dans la rue s'ils connaissaient, ils me répondaient que non. Enfin, bref je suis rentrée ds le bureau de poste et c'est une employée qui m'a indiqué le chemin.

J'ai hate d'entamer cette nouvelle année. RDV à 08h30, pour ceux qui sont ds le même cas que moi. Sinon les autres on se voit le 17.

Allez plus que 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de RER ? Si on parle bien de la gare des baconnets, je dirais 10 min à pied, pas d'avantage. C'est peut être juste parce que tu t'es perdue (je n'ai pas vu de bureau de poste sur mon chemin... mais je n'ai pas fait très attention !). Moi, la première fois que j'y suis allée, je suis partie carrément à l'opposé ! <_<

on se verra le 17 je suis convoquée à 10h30. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de RER ? Si on parle bien de la gare des baconnets, je dirais 10 min à pied, pas d'avantage. C'est peut être juste parce que tu t'es perdue (je n'ai pas vu de bureau de poste sur mon chemin... mais je n'ai pas fait très attention !). Moi, la première fois que j'y suis allée, je suis partie carrément à l'opposé ! <_<

on se verra le 17 je suis convoquée à 10h30. :)

oui, en fait je me suis dit la même chose après reflexion. C'est peut-être pas si loin que ça en fait. Car, j'ai effectivement galéré avant de le trouver. Je me suis retouvée devant le college anne franck et comme une imbecile je me suis dit que je m'egarais, du coup je suis partie ds le sens inverse. Par contre le bureau de poste, il est non loin des grandes tours. Il y a egalement une societe generale et un leader price à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe 1:Sciences, Education musicale, Anglais (Olivius) (Aethel)

groupe 2 : Sciences, LDJ, anglais (julie75), (nounou78) ( karma)

groupe 3 : HG LDJ anglais (Titine350), (leti007), (ckeiko)

groupe 4 : HG éducation musicale anglais (pauline14)

groupe 5 :

groupe 6 : HG, LDJ, español (théodora)

groupe 7 :

groupe 8 :

groupe 9 : HG arts visuels anglais (cracotte)

groupe 10:sciences, ldj, español (destinee)

Sophie84, Clarisse3, Isamu, Kiaf et Laeti282. :idontno:

up :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...