Aller au contenu

PE1 à Antony val de bièvre... faisons connaissance...


titine350

Messages recommandés

salut tout le monde

alors comment c'est passé votre journée de pré rentré ??? heureux de vos emplois du temps

Moi je suis très contente, un très bon emploi du temps...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    39

  • titine350

    29

  • olivius

    19

  • Aethel

    19

Coucou tout le monde,

C'était bien drôle en tout cas.

J'aurai préféré le vendredi de libre plutôt que le mercredi mais bon ... c'est comme ça.

Et bienvenu aux nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

alors comment c'est passé votre journée de pré rentré ??? heureux de vos emplois du temps

Moi je suis très contente, un très bon emploi du temps...

bonne soirée

Dur dur...jsuis le seul ga dla class pr linstan...jespere les gens i vont etre gentil avec moi!lool mais bon l'emploi du tps fai plaisir...bonne chance a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée plaisante, EDT du tonnerre, car pas de cours du tt le lundi et occasionnellement on aura pas cours le vendredi matin. Le bonheur, pour qui veut se faire un planning de revisions :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tres conte: pas de cours le lundi et occasionnellement le mardi après-midi :D Mais visiblement beaucoup auraient préférer le mercredi... Par contre, on n'a pas eu de visite guidée comme ça a été le cas pour certains groupes lol ! Je n'ai pas trop eu le temps de faire le tour des locaux et je n'ai pas repéré le CRD, vous savez où c'est ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lundi libéré aussi.

En plus, un groupe sympa et des bons profs d'après d'anciens PE1.

Tous les ingrédients sont là pour une année de travail et de réussite.

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée plaisante, EDT du tonnerre, car pas de cours du tt le lundi et occasionnellement on aura pas cours le vendredi matin. Le bonheur, pour qui veut se faire un planning de revisions :wub::wub::wub:

Bonjour Théodora! Apparemment tu es dans le groupe 6 comme moi, je 'ai malheureusement pas pu venir hier à 13h30 car je pensais qu'on finissait à 12h30 (comme bcq d'autres d'apres ce que j'ai pu voir) et j'avais un train à 14h pour rentrer chez moi à Montauban. J'ai prévenu l'administration pour m'excuser mais ça me fait vraiment râler de ne pas avoir été présente. :( Je dois joindre dans l'aprem une fille de notre grpe qui m'a gentiment laissé son tèl pour que je sache comment ça s'est passé et pour l'edt. Je savais qu'on avait pas cours le lundi car la personne qui nous a parlé le matin me l'a dit qd je suis allée lui dire que je pourrai pas venir l'aprem et ça c'est super pour ceux qui veulent rentrer certains w.e chez eux. Par contre j'ai vu que tu faisais espagnol et moi je fais anglais donc dans les groupes tout le monde n'a pas la même LV???? Je serai heureuse de recueillir tes impressions sur cette première rencontre avec notre grpe, sur les prof(je sais pas si vous les avez rencontré)....

Je te dis donc à mardi, en espérant te rencontrer. A bientot, bonne dernière semaine de vacances ( après il va falloir bosser... profitons-en). Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bon ça y est la réunion oups plutôt les réunions (quelle bonne surprise!!!!) se sont bien passées, beaucoup de d'informations mais aussi beaucoup de blabla...

Je connais enfin mon numéro de groupe, le 7 et je vois que je suis toute seule :( .............................

Majeur sciences numéro 7 aussi, espagnol numéro 3 et LDJ numéro 5

Voilà!

Y a-t-il quelqu'un qui est avec moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop eu le temps de faire le tour des locaux et je n'ai pas repéré le CRD, vous savez où c'est ? :idontno:

Moi non plus je n'ai pas eu de visite guidée des locaux. Pour ce qui est du crd, c'est la bibli, dans le bâtiment principal, à droite de l'accueil il y a un escalier, tu montes au premier étage, tu avances et c'est une porte (jaune je crois) sur le droite! j'espère que mes explications sont assez claires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elles sont claires... moi j'ai été faire un petit tour de reconnaissance entre 10h et 12h

on fait le tour tres rapidement,

vous savez quand commence les cours d'anglais et de ldj?? je me rappelle plus ce qu'ils ont dis dans l'amphi...

En tout cas j'ai hate d'être lundi prochain pour voir qui se trouve dans mon groupe réellement car la réunion à 13h30 s'est fais avec le groupe 1 aussi donc les gens étaient quand meme mélangé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée plaisante, EDT du tonnerre, car pas de cours du tt le lundi et occasionnellement on aura pas cours le vendredi matin. Le bonheur, pour qui veut se faire un planning de revisions :wub::wub::wub:

Bonjour Théodora! Apparemment tu es dans le groupe 6 comme moi, je 'ai malheureusement pas pu venir hier à 13h30 car je pensais qu'on finissait à 12h30 (comme bcq d'autres d'apres ce que j'ai pu voir) et j'avais un train à 14h pour rentrer chez moi à Montauban. J'ai prévenu l'administration pour m'excuser mais ça me fait vraiment râler de ne pas avoir été présente. :( Je dois joindre dans l'aprem une fille de notre grpe qui m'a gentiment laissé son tèl pour que je sache comment ça s'est passé et pour l'edt. Je savais qu'on avait pas cours le lundi car la personne qui nous a parlé le matin me l'a dit qd je suis allée lui dire que je pourrai pas venir l'aprem et ça c'est super pour ceux qui veulent rentrer certains w.e chez eux. Par contre j'ai vu que tu faisais espagnol et moi je fais anglais donc dans les groupes tout le monde n'a pas la même LV???? Je serai heureuse de recueillir tes impressions sur cette première rencontre avec notre grpe, sur les prof(je sais pas si vous les avez rencontré)....

Je te dis donc à mardi, en espérant te rencontrer. A bientot, bonne dernière semaine de vacances ( après il va falloir bosser... profitons-en). Laetitia

Salut Laetitia ,

Eh ben on est au moins 2 edpiennes du groupe 6, je vois :) . Pour hier, c'est vrai que j'ai été fort surprise par la réunion de 13h30 <_< . Ne connaissant personnes après la rencontre de 08h30, j'ai repris le rer et je suis allée sur Paris quartier Luxembourg, histoire de pas trop galérer sur le site. Sinon, l'après-midi, nous avons rencontré la coordinatrice de notre groupe. C'est une femme qui a l'air d'avoir bcq d'experience, elle semble interessante au premier abord. Par contre, ne t'inquiete pas il manquait du monde ds notre classe, tu n'es pas la seule à avoir été absente. Elle ns a donné une fiche à remplir pour l'administration et elle souhaite une fiche avec photo pour pouvoir faire son trombinoscope. Comme au collège quoi :D . C'est marrant, en tt cas. Concernant l'edt, sache qu'on commence mardi à 08h30, avec elle justement. Ah oui, c'est une prof d'oral pro. Les autres profs on ne les a pas rencontré et l'edt est pour l'instant provisoire, mais ça ta copine te l'expliquera plus en détail. Sinon, c'est vrai que notre classe est homogene quant à la majeure, puisque tt le monde fait hist-geo, et egalement quant à l'option, c-à-d ldj. Toutefois, qd une partie de la classe sera en español l'autre sera en anglais par contre. Voilà, si t'as d'autre question, n'hesite pas. Profite bien de ton sejour aupres de ta famille. @+ Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...