Aller au contenu

PE1 à Antony val de bièvre... faisons connaissance...


titine350

Messages recommandés

salut tout le monde!

Voilà voilà, la réunion est passée! Et j'ai eu peur pour la fameuse réunion de 13h30 de ne pas pouvoir y être!!!

Je suis bien dans le groupe1 comme je le pensais! Avec aethel et olivier je crois.

Moi un tout petit peu déçue que mon jour libre tombe le mercredi! Tant pis les qq w-e seront plus courts quand je rentrerai chez moi! Ca me permettra de bosser!!! On est jamais content!!!

Nous sommes seulement 3 dans le groupe1????

Sinon pour répondre à une question de je ne sais plus qui d'ailleurs désolée : les options ne commencent que début Octobre. Je ne sais plus si qq1 y a répondu.

Je vous laisse.

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    39

  • titine350

    29

  • olivius

    19

  • Aethel

    19

Bon c'est le grand départ pour moi demain, et oui j'emménage dans mon nouvel appartement...ça va faire bizarre lol

Ce qui est bête c'est que je n'aurais pas internet pendant un moment donc je ne pourrais pas vous lire pffffff!!!!

Début des cours mardi pour moi puisque le lundi est mon jour libéré, j'ai un peu peur mais bon...

Au fait toujours personne du groupe 7, mis à part Sohpie (lol) bien sûr?

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y a personne du groupe 11, je suis la seule :cry:

Sinon je pensais qu'n pourrait échanger nos adresses msn ,même si nous ne sommes pas dans le même groupe, ca serait sympa.non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laetitia ,

Eh ben on est au moins 2 edpiennes du groupe 6, je vois :) . Pour hier, c'est vrai que j'ai été fort surprise par la réunion de 13h30 <_< . Ne connaissant personnes après la rencontre de 08h30, j'ai repris le rer et je suis allée sur Paris quartier Luxembourg, histoire de pas trop galérer sur le site. Sinon, l'après-midi, nous avons rencontré la coordinatrice de notre groupe. C'est une femme qui a l'air d'avoir bcq d'experience, elle semble interessante au premier abord. Par contre, ne t'inquiete pas il manquait du monde ds notre classe, tu n'es pas la seule à avoir été absente. Elle ns a donné une fiche à remplir pour l'administration et elle souhaite une fiche avec photo pour pouvoir faire son trombinoscope. Comme au collège quoi :D . C'est marrant, en tt cas. Concernant l'edt, sache qu'on commence mardi à 08h30, avec elle justement. Ah oui, c'est une prof d'oral pro. Les autres profs on ne les a pas rencontré et l'edt est pour l'instant provisoire, mais ça ta copine te l'expliquera plus en détail. Sinon, c'est vrai que notre classe est homogene quant à la majeure, puisque tt le monde fait hist-geo, et egalement quant à l'option, c-à-d ldj. Toutefois, qd une partie de la classe sera en español l'autre sera en anglais par contre. Voilà, si t'as d'autre question, n'hesite pas. Profite bien de ton sejour aupres de ta famille. @+ Théo

Salut Théodora!

Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces précisions. Je suis d'accord avec toi , on a un emploi du temps du tonnerre :D .

Je te dis donc à mardi et je te souhaite un bon week-end. Bon w-e à tout le monde!!! Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y a personne du groupe 11, je suis la seule :cry:

Sinon je pensais qu'n pourrait échanger nos adresses msn ,même si nous ne sommes pas dans le même groupe, ca serait sympa.non?

Oui je trouve que ce serait sympa aussi !!! Mais je crois qu'on ne peut pas mettre d'adresse mail dans les messages... Je t'envoie la mienne par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y a personne du groupe 11, je suis la seule :cry:

Sinon je pensais qu'n pourrait échanger nos adresses msn ,même si nous ne sommes pas dans le même groupe, ca serait sympa.non?

Oui je trouve que ce serait sympa aussi !!! Mais je crois qu'on ne peut pas mettre d'adresse mail dans les messages... Je t'envoie la mienne par MP.

Ca marche pas Elodie45... <_<

Apparemment tu as désactivé cette fonction et on ne peut pas t'envoyer de message perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi c'est célia du groupe 3 (Titine es-ce toi qui étais à coté de moi en cours de fg vers la prof ?)

Nous on a le vendredi de libre apparement (pas tout le temps mais souvent) hihihihi !!!

Sinon j'ai vu ds le post que certain ont parlé d'une piste d'athlé, est-ce que ça vous dirait de se donner rendez vous là bas pour s'entrainer un peu, paske perso moi et la course c'est pas trop ça, ça serait plus motivant que toute seule sur les pistes d'orly :(

A demain pour ceux de mon groupe

Tcho Tcho

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou célia! bienvenue!! moi aussi je suis dans le groupe 3!! tu avais fg aujourd'hui?c'est bizarre, on avait svt ce matin et français cet après-midi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...