Aller au contenu

PE1 à Antony val de bièvre... faisons connaissance...


titine350

Messages recommandés

Ca y est j'ai de nouveau internet, trop bien!!!

Voilà 2 semaines que l'on a pris le chemin des cours, qu'est ce que vous en pensez vous?Qu'est ce que vous ressentez?

Moi je sens que je vais galérer...pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!

Mon emploi du temps est bien chargé par rapport à ce que j'ai eu pour l'instant, ça va me faire bizarre lol...et puis il y a certains trucs que je ne comprends pas comme par par exemple avoir 3h de cours de langue et 13 séances alors que sur le livret de l'étudiant on est censé avoir 18h de cours?

Comment c'est pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    39

  • titine350

    29

  • olivius

    19

  • Aethel

    19

Bonsoir tout le monde!

Alors voila ma petite question du jour.

Est ce que le jour de l'inscription ils nous ont demandés si on faisait course ou danse pour faire les groupes???,

Je m'explique.

POur des petits soucis de tendinite je voudrais m'inscrire en danse pour le concours, car tel que c'est parti, elle va trainer et je ne vais pas pouvoir m'entrainer comme il le faudrait pour la course au concours, alors que c'etait mon choix au depart.

J'ai oublier de preciser que je suis en formation aménagée.

Voila je ne sais pas si j'ai été claire!

Merci d'avance de la reponse

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Alors voila ma petite question du jour.

Est ce que le jour de l'inscription ils nous ont demandés si on faisait course ou danse pour faire les groupes???,

Je m'explique.

POur des petits soucis de tendinite je voudrais m'inscrire en danse pour le concours, car tel que c'est parti, elle va trainer et je ne vais pas pouvoir m'entrainer comme il le faudrait pour la course au concours, alors que c'etait mon choix au depart.

J'ai oublier de preciser que je suis en formation aménagée.

Voila je ne sais pas si j'ai été claire!

Merci d'avance de la reponse

:)

je crois que pour l'instant c'est possible mais faut voir avec la scolarité pe1 (au premier étage ) ou sinon avec Mr GADPAILLE (responsable de quelque chose :wub: ) son bureau :C202 au 1 er étage , il est très gentil et très arrangeant. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...