Aller au contenu

PE1 à Antony val de bièvre... faisons connaissance...


titine350

Messages recommandés

Salut, je voulais savoir si par hasard, il n'y aurait pas qqun qui habiterait à proximité de la cité des sciences. On pourrait commencer à bosser un peu, j'ai essayé d'établir un planing. On pourrait envisagé de donner jour à un groupe de travail, qu'en pensez-vous ? Si ça vous intéresse, contactez-moi par mp.

Sinon, je prévois de bosser au centre Pompidou quelques fois durant les vacances, alors, avis aux intéressées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    39

  • titine350

    29

  • olivius

    19

  • Aethel

    19

Salut, je voulais savoir si par hasard, il n'y aurait pas qqun qui habiterait à proximité de la cité des sciences. On pourrait commencer à bosser un peu, j'ai essayé d'établir un planing. On pourrait envisagé de donner jour à un groupe de travail, qu'en pensez-vous ? Si ça vous intéresse, contactez-moi par mp.

Sinon, je prévois de bosser au centre Pompidou quelques fois durant les vacances, alors, avis aux intéressées.

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais savoir si par hasard, il n'y aurait pas qqun qui habiterait à proximité de la cité des sciences. On pourrait commencer à bosser un peu, j'ai essayé d'établir un planing. On pourrait envisagé de donner jour à un groupe de travail, qu'en pensez-vous ? Si ça vous intéresse, contactez-moi par mp.

Sinon, je prévois de bosser au centre Pompidou quelques fois durant les vacances, alors, avis aux intéressées.

up

je te répond mais c'est pas trop mon coin , en tout cas pour ceux qui se présente n'oublié pas de préciser votre groupe et le coin ou vs habité, ça pourrais permettre à des personnes de trouver qqn avec qui courir (clin d'oeil à Théodora ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui se présente n'oublié pas de préciser votre groupe et le coin ou vs habité

Malheureusement, j'ai complètement oublié de demander mon groupe. C'est trop con, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Moi c'est Pauline, j'ai 21 ans et je viens de Caen (Normandie). Je viens d'avoir ma licence LLCE anglais et j'ai fait cette dernière année de licence (L3) en Erasmus ( angleterre). J'ai eu le concours d'entrée à Caen et Versailles..j'ai choisi Versailles (apparemment + de postes à pourvoir etc..), j'espère avoir fait le bon choix. Je vais donc être à Antony Val de Bièvre dans le groupe 4. J'ai choisi Histoire-Géo, Education musicale, anglais et 1500m...Pas mal de boulot en perspective pour l'année prochaine...mais bon encore le tps d'y penser pour l'instant vacances, job d'été etc..

Est-ce qu'il y a des gens du groupe 4 ??

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mon numéro de groupe non plus, on ne l'a pas donné et je n'ai pas pensé à le demander non plus...

J'étais tellement contente d'avoir Antony Val de Bièvre que ça m'ai sorti de la tête lol

Est ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re..

Est-ce que qqun sait ce qui se passe entre le 10 et le 17 septembre ?? Si j comprends bien le 10 cest juste une réunion de pré-rentrée et la rentrée n'est après que le 17 ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne serait au courant d'une liste sur laquelle figureraient les différents groupes, et surtout les gens qui composeraient ces groupes par hasard ?????

ça m'interesse de savoir.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne serait au courant d'une liste sur laquelle figureraient les différents groupes, et surtout les gens qui composeraient ces groupes par hasard ?????

ça m'interesse de savoir.......

on aura cette liste que le jour de la pré rentré ou rentré en elle même...

pour ceux qui n'ont pas demandé leur groupe vous avez cas nous dire vos options, car je sais que ceux qui ont ldj et anglais sont peu nombreux à Val de bièvre... et suivant les dates d'inscriptions on arrivera à savoir a peu pres dasn quel groupe vous serais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'ont pas demandé leur groupe vous avez cas nous dire vos options, car je sais que ceux qui ont ldj et anglais sont peu nombreux à Val de bièvre... et suivant les dates d'inscriptions on arrivera à savoir a peu pres dasn quel groupe vous serais...

ben, ecoute, moi c'est ESPAGNOL, LDJ, HIST-GEO, DANSEet je me suis inscrite le 13 juillet. SI t'as une idée, je suis preneuse. Quel dommage de ne pas savoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...