Aller au contenu

PE1 à Antony val de bièvre... faisons connaissance...


titine350

Messages recommandés

Bonjour !

Une nouvelle à Antony Val de Bièvre : je suis bretonne en fait (PE1 à Vannes l'année dernière).

Je ne sais pas encore mon groupe : Ldj, danse, anglais.

Par contre pour moi, c'est recherche d'appart et ça m'a l'air d'être une vraie galère sur Paris !

bienvenue à toi, sophie84... afin de savoir quel groupe tu risques d'être il faut que tu nous donnes ta composante majeur (HG ou science), et après si on voit vraiment pas dans quel groupe appel versailles, il renseigne sans soucis apparemment

il nous manque encore le groupe de cracotte...

en tt cas bonne chance pour ta recherche d'appart sophie

en fait c'est clarisse , je me suis trompée dans le nom...dsl :cry: la journée a été trop mongue pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    39

  • titine350

    29

  • olivius

    19

  • Aethel

    19

salut kiaf

a ce que je vois tu n'a pas ton groupe... pourquoi n'appelle tu pas versailles??? tu le saura tout de suite...

a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel numéro faut-il composer pour connaître son numéro de groupe?

Je fais ma fainéante désolée...lol

01 39 24 20 77 voilà le numéro du secretariat du siège a versailles, demande directement là bas ou bien qu'il te mettes en relation avec qqn qui puisse te renseigner (d'ailleur c'est quoi ta composante majeure (HG ou sciences)

voilà

et t'inquiete tout le monde à ses jours de faignantises.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif:

groupe 1:

groupe 2 : Sciences, LDJ, anglais (julie75), (nounou78)

groupe 3 : HG LDJ anglais (Titine350)

groupe 4 : HG éducation musicale anglais (pauline)

groupe 5 :

groupe 6 : HG, LDJ, español (théodora)

groupe 7 :

groupe 8 :

groupe 9 : HG arts visuels anglais (cracotte)

Je rajoute la présence parmi nous de Sophie84, Clarisse3 et Kiaf. Allez, les filles, appelez Versailles, pour pouvoir vous inscrire dans le tableau de Tintine350.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Je suis tout nouveau sur ce forum. Je m'appelle olivier, j'ai 26 ans. Je serai avec vous à Antony Val de Bièvre l'année prochaine.

Titine350 : très bonne idée ce post :)

Pour ma part j'ai les mêmes options que Kiaf, c'est à dire : Sciences, Education musicale, Anglais et accessoirement 1500 m.

Je suis dans le groupe 1, ce qui va permettre de rajouter une ligne au super tableau de Titine350.

Pour info, il y a une piste de course à deux pas de l'IUFM, mais elle est fermée en ce moment pour être remise à neuf. J'ai demandé, et on m'a répondu qu'elle serait toute neuve pour la rentrée :P .

Sinon j'ai lu dans un autre post qu'on avait au moins une journée de libre dans notre emploi du temps. Vous confirmez ? J'ai pas mal besoin de savoir parce qu'on me propose un boulot à côté et je suis pas certain de pouvoir gérer sur tous les fronts, mais j'hésite un peu à appeler Versaille pour un truc pareil. J'imagine qu'ils en savent rien et que les emplois du temps se décident à la dernière minute.

Modifié par olivius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour du tableau:

groupe 1:Sciences, Education musicale, Anglais (Olivius)

groupe 2 : Sciences, LDJ, anglais (julie75), (nounou78)

groupe 3 : HG LDJ anglais (Titine350), leti007

groupe 4 : HG éducation musicale anglais (pauline)

groupe 5 :

groupe 6 : HG, LDJ, español (théodora)

groupe 7 :

groupe 8 :

groupe 9 : HG arts visuels anglais (cracotte)

Sophie84, Clarisse3 et Kiaf. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou nounou 78!nous sommes dans le meme groupe ( groupe 2) donc ca serait sympa que lon fasse connaissance. TU as fait quoi comme licence.moi jai fait un master d anglais et je donnais des cours d anglais en ecole primaire c etait geniale!!!et toi? tU AS COMMENCE A REVISE,, ? Moije compte beaucoup sur liufm:)

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI THEODORA pour mettre à jour le tableau... je viens juste de reprendre un taf donc j'ai moins le temps de glander à la maison...

salut a toi olivius, je suis dans le meme cas que toi car j'entraine en soirée chez moi (78) et je met une bonne heure pr rentré, donc j'aurais aussi aimé savoir quel jour on finissait plus tot et quel jour on avait pas cours afin de m'engager, mais je n'ose pas appelé... de plus je ne pense pas qu'ils ont déja préparé les emplois du temps... enfin si tu appeles tiens moi au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

Je m'appelle Laetitia, j'ai 21ans, et je viens d'avoir une Licence de Lettres Modernes.

Moi aussi je suis inscrite à VDB, et je serais donc des votre à la rentrée. :D

Je suis dans le groupe 3, apparement avec toi TITINE350!! (Nous serons donc amenées à nous rencontrer).

Sinon j'ai une petite question, est ce que quelqu'un parmi vous sait comment se déroule une journée type en PE1, (nombre d'heures par jour, par semaine, et si il y a cours le samedi...)

Voilà Bonnes VACANCES à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour du tableau:

groupe 1:Sciences, Education musicale, Anglais (Olivius)

groupe 2 : Sciences, LDJ, anglais (julie75), (nounou78)

groupe 3 : HG LDJ anglais (Titine350), (leti007)

groupe 4 : HG éducation musicale anglais (pauline)

groupe 5 :

groupe 6 : HG, LDJ, español (théodora)

groupe 7 :

groupe 8 :

groupe 9 : HG arts visuels anglais (cracotte)

Sophie84, Clarisse3 et Kiaf. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou leti007, il semblerait que l'on ait 4 jours de cours par semaine et deux matières par jour (matin / après midi). Les horaires ressemblent à du 9h - 17h (environ !!) et on a une pause d'une heure à midi. Au total, ça doit être a peu de chose près 25 heures par semaine.

Habituellement, on n'a pas cours le samedi, par contre c'est pas impossible qu'on en ait quand même 2 ou 3 dans l'année (concours blanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...