Aller au contenu

PE1 à Antony val de bièvre... faisons connaissance...


titine350

Messages recommandés

Hello Destinee et Olivius ...

bon je pense aussi qu'on sera voisins l'année prochaine dans ces maginifiques tours...

Vous etes ds lesquelles ?

un peu bizarre pour moi de debouler là pour moi qui vient de province lol mais bon...à deux dans un appart' ca va etre sympa et surtout moins cher..

bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    39

  • titine350

    29

  • olivius

    19

  • Aethel

    19

Coucou, tout l'IUFM va se retrouver dans ces tours hahaha. Moi je suis au 4 c'est l'immeuble qui s'appelle le Neptune et toi tu es où dans lequel ? Tu dis que tu es "à deux"... t'as un deux pièces du coup ? ils sont bien les deux pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ah je suis peut être dans le groupe de destinee car j'ai comme option sciences, espagnol et littérature de jeunesse...

Je n'ai pas le temps d'appeler cette semaine je fais une semaine de 45 à 50 heures alors... mais j'aimerais bien savoir quand même lol

Pas chiante la fille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clarisse, y a pas mal de chance que tu sois en effet dans ce groupe. Le nombre de combinaisons possible est mimetex.cgi?3*3*3=27 et on est loin des 27 groupes. Je suppose que tous ceux qui ont les mêmes options sont dans le même groupe... sauf si il existe une combinaison gagnante qui recueille chaque année l'adhésion énoooormément d'étudiants dans ce cas, il pourrait y avoir des groupes avec les mêmes options mais j'en doute. Franchement pas besoin d'appeler, en plus ça doit les souler à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clarisse, y a pas mal de chance que tu sois en effet dans ce groupe. Le nombre de combinaisons possible est mimetex.cgi?3*3*3=27 et on est loin des 27 groupes. Je suppose que tous ceux qui ont les mêmes options sont dans le même groupe... sauf si il existe une combinaison gagnante qui recueille chaque année l'adhésion énoooormément d'étudiants dans ce cas, il pourrait y avoir des groupes avec les mêmes options mais j'en doute. Franchement pas besoin d'appeler, en plus ça doit les souler à force.

je suis d'accord avec toi ollivius... il y a une grosse proba pour que tu sois dans le groupe de destinée....

de plus je pense que l'iufm doit être en vacances.... enfin peut être....

bonne journée a tous

je mettrais a jour le tableau ce soir à pars si théodora passe avant moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba olivius, j serai ds le neptune aussi dis donc !

Les F2 ouais ca va..assez spacieux 45m2...au deuxieme etage..tu payes combien studio ?

Les magnifiques tours..d'exterieur c bien laid qd meme, apres l'interieur ca passe..mais bon va falloir meubler tout ca :-S.

Enfin profitons des vacances d'abord..ya encore ds tps pr s'en preoccuper lol//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis au premier étage. Tu as de la chance, l'ascenseur faisait un bruit horrible depuis plusieurs mois et ils viennent juste de le réparer. J'en pouvais plus, c'était hyper chiant pour dormir. Et hier soir, comme ça, il s'est décidé à refaire un petit bruit. Je sens qu'on va encore entendre parler de ce foutu ascenseur pendant longtemps.

Sinon moi j'ai un loyer de 600 euros, heureusement que j'ai un salaire sinon ce serait pas possible. Les studios font environ mimetex.cgi?30 m^2. J'ai eu la même réaction que toi, d'extérieur c'est moche mais une fois dedans, c'est plutôt pas mal.

Par contre le leader price qui est juste à côté ne vend vraiment pas des produits de qualité. Y a un picard pas loin aussi, ça c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je devais visiter plusieurs apparts T1 et T2 dans ces tours neptune, mercure...

Mais je n'ai pas eu le temps lors de mon inscription. Qu'est-ce que vous entendez par passable? L'extérieur est vraiment moche c'est sûr mais ce qui compte est l'intérieur.

Vous êtes passé par agence ou particlulier? Je suis tjs à la recherche d'un appart avec une copine.

Olivier, tu dis que tu entendais l'ascenceur? Tu y étais déjà l'an dernier? S'il fait du boucan ça ne me dit rien ...

Merci de me répondre et bonnes vacances à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiaf,

En fait, c'est les concierges qui s'occupent de faire les visites, en ce moment la concierge du Neptune est en vacance, mais celle du... (je me rappelle plus du nom) a les clef et peut faire visiter tous les appartements. Il n'y a pas de particuliers, ce complexe appartient à un groupe qui gère le tout (ils doivent se faire un max de pognon). Appelle le 01 53 77 28 38 tu tombes sur le siège et je pense qu'ils pourront te donner des précisions ainsi que le numéro de la gardienne à contacter.

Ca fait 2 ans que je suis dans cet appartement. Une fois de plus l'intérieur est franchement bien, l'insonorisation est plutôt bonne pour des immeubles des années 70. Par exemple quand je sors dans le couloir je peux entendre la musique dans les autres appartement, et je vois bien que le volume est assez élevé, par contre j'entendais rien à l'intérieur de mon appartement.. Sinon le chauffage n'est pas électrique ce qui est bien pour le porte monnaie.

Oui l'ascenseur faisait un boucan du diable, c'était la chaine qui frottait, il semblerait que ce ne soit pas un problème pour la sécurité. La c'est réparé... mais je l'entend encore un peu.

Mais il n'y a rien à dire, il doit être difficile de trouver plus près de l'IUFM. C'est LE point à ne pas négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Olivier pour ta réponse,

Je vois ça en ce moment.

J'en ai assez d'appeler toutes les agences et les particuliers! Alors entre ceux qui répndent et c'est déjà loué, les autres qui ne répondent pas ou encore les répondeurs!!!...Enfin j'espère que ça va le faire, Je suis sur un truc mais il faut que je rappelle.

Nous nous verrons sans doute à la rentrée Olivier, puisque nous sommes dans le même groupe normalement!

Bonnes vacances et bonne recherche à celles et ceux qui se prennent la tête pour leur logement! <_<

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...