Aller au contenu

PE1 à Antony val de bièvre... faisons connaissance...


titine350

Messages recommandés

Merci beaucoup Mimi pour ta réponse, ça me rassure un peu. ;) Moi non plus je n'aurais pas redoublé dans le même IUFM je ne vois pas l'intérêt. Mais je pense faire comme tu le dis, prendre un maximum de conseils des profs. On verra bien ! :)

Sinon, je crois que l'IUFM ouvre fin Août (pour les dernières inscriptions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    39

  • titine350

    29

  • olivius

    19

  • Aethel

    19

Bonjour tout le monde !

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum dans le but de répondre à ce topic !

:D

Alors je serai dans le groupe 1, j'ai pris sciences en majeure, anglais, musique et danse...

Sinon, j'habite juste à coté d'antony et je vais avoir 22ans. Je viens de faire une licence scientifique générale.

J'ai deux petites questions : savez vous si on aura des TP cette année ? et où peut on trouver le détail du nombre d'heure par matière en PE1 ?

à bientot ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum dans le but de répondre à ce topic !

BIENVENUE :)

Alors je serai dans le groupe 1, j'ai pris sciences en majeure, anglais, musique et danse...

Sinon, j'habite juste à coté d'antony et je vais avoir 22ans. Je viens de faire une licence scientifique générale.

J'ai deux petites questions : savez vous si on aura des TP cette année ? et où peut on trouver le détail du nombre d'heure par matière en PE1 ?

Désolé, personnellement, je ne saurais te répondre. Sans doute, les anciens pouront t'éclairer.

Petite mise à jour:

groupe 1:Sciences, Education musicale, Anglais (Olivius) (Aethel)

groupe 2 : Sciences, LDJ, anglais (julie75), (nounou78)

groupe 3 : HG LDJ anglais (Titine350), (leti007)

groupe 4 : HG éducation musicale anglais (pauline14)

groupe 5 :

groupe 6 : HG, LDJ, español (théodora)

groupe 7 :

groupe 8 :

groupe 9 : HG arts visuels anglais (cracotte)

groupe 10:sciences, ldj, español (destinee)

Sophie84, Clarisse3, Isamu et Kiaf. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est une très bonne idée ce topic ! Je me sens moins seule pour la rentrée !

Je commençais à stresser, je trouve qu'il y a peu d'info sur le site de l'iufm sur ce qui nous attend. Ca fait plaisir de discuter avec d'autres personnes qui vont a même IUFM que moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Bienvenue à Aethel.

je serai sans doute dans le groupe 1 également, j'ai les mêmes options que ce dernier.

bonne soirée!

kiaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux petites questions : savez vous si on aura des TP cette année ?

Des TP !!! non je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que non ! je vais pouvoir remiser ma blouse et ma trousse à dissection ! :D

salut tout le monde!

Bienvenue à Aethel.

je serai sans doute dans le groupe 1 également, j'ai les mêmes options que ce dernier.

bonne soirée!

kiaf

à moins que les groupes 5, 7 ou 8 ne correspondent aussi à ces options...

Je repose mes questions :

Savez vous si on aura des TP cette année ? vu que tu n'as pas l'air sure de toi nounou, j'aimerais bien une réponse sure.

et où peut on trouver le détail du nombre d'heure par matière en PE1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose mes questions :

Savez vous si on aura des TP cette année ? vu que tu n'as pas l'air sure de toi nounou, j'aimerais bien une réponse sure.

et où peut on trouver le détail du nombre d'heure par matière en PE1 ?

Pour la Bretagne en tous cas, pas de TP à l'IUFM !!! Apparemment, les PE2 en faisaient.

Si ça t'intéresse je peux donner le détail du nombre d'heure à l'IUFM de Bretagne... ce que je sais, c'est que les semaines étaient bien remplies mais on avait quand même du temps pour bosser à côté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je me posais la question suivante : quelle est la durée de la réunion de pré-rentrée du 10 septembre, je suis convoquée, si je puis dire ainsi, à 8h30 et j'aimerai savoir quand je peux prendre mon billet de retour. Comme l'autre réunion est à 10h30 je me dis que ça ne doit pas durer plus de 2 heures mais j'en suis pas certaine. Qu'a-t-on à faire comme d"marches ce jour là à part se présenter à l'heure indiquée?

Merci bien.

Profitez bien de vos vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait peut être poser nos questions dans un autre sujet ? je ne sais pas si il y a beaucoup d'autres personnes que des PE1 qui passent par là ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...