Aller au contenu

PE2 à Niort


Nyoku

Messages recommandés

Je crois qu'en effet le stage est en janvier et qu'avant ce n'est qu'un stage d'observation...

Enfin à confirmer demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isabelle16

    16

  • Nyoku

    11

  • ManuePoitouCharentes

    6

  • EMYKS

    6

Oui... J'avais réalisé que je m'étais trompée de mois. Janvier c'est la pratique accompagnée. Et c'est bien Mai pour le stage en responsabilité. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors les pe2 de niort , comment ça s'est passé cette première journée ??, pour ma part, ça a été dans l'ensemble, il a juste fallu que je rappelle les règles au moins 20 fois dans la journée mais ça a été.

Bonne fin de week end et à demain pour les cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les pe2 de niort , comment ça s'est passé cette première journée ??, pour ma part, ça a été dans l'ensemble, il a juste fallu que je rappelle les règles au moins 20 fois dans la journée mais ça a été.

Bonne fin de week end et à demain pour les cours !

Salut !

Pour ma part, ça s'est plutôt bien passé au niveau des règles et du bruit même si c'est quand même un peu plus difficile pour les élèves car non seulement c'était vendredi, mais en plus la fatigue de la 1ère semaine se faisait sentir...

En revanche, mes CP sont vraiment très lents (normal en début d'année) et j'ai du faire une croix sur ma scéance d'anglais ainsi que sur celle d'EPS :( (plus de 30mn pour noter les leçons ! ....) ; ce sera pour la semaine prochaine (enfin j'espère :huh: ).

A demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...