loopy Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour j'ai utilisée picbille avce mes cp cette année, je n'en suis pas totalement satisfaite.. j'ai essayé de comprendre le fonctionement de capmat mais je n'ai tjs pas compris comment s'articulaient les activités et le fichier de l'élève, j'ai également regardé Spirale, il m'a paru assez interessant, quelqu'un l'a -t-il utlisé et pourrait me donner son avis sur ce fichier. C'est urgent! Merci
yacco Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 C'est urgent! Merci Ça sent la commande de rentrée...
loopy Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Et oui!!!! J'ai eu le temps de faire une découverte cet aprem, si je ne m'y retrouvais pas dans cap math c'est que les livres n'étaient pas de la même année et du coup rien ne correspondait.. Du coup ça remet en cause mon choix d'elliminer cap math... J'ai des gs-cp, et j'ai lu que cap math était difficile à gérer quand on avait un double niveau..quelqu'un pourrait-il affirmer ou infirmer? En gros je suis bien perdue dans le choix de mon fichier..
yacco Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour j'ai utilisée picbille avce mes cp cette année, je n'en suis pas totalement satisfaite.. Pas totalement, mais en partie tout de même. C'est vrai que la géométrie laisse à désirer dans ce fichier, mais en donnant des exercices complémentaires je trouve que ça tient la route. Et pour la question du double niveau, inutile de te préciser que tous les fichiers (Picbille, Cap maths...) sont faits pour une classe avec un seul niveau.
Messages recommandés