Aller au contenu

PE2 à Nice, comment se déroulent les journées??


louvimu

Messages recommandés

Salut,

Je croise les doigts pour faire partie de la bonne liste demain...

Je me pose des questions pour l'an prochain. J'ai compris le principe des stages filés et massés... mais qu'en est-il des journées à Nice toute l'année? J'ai lu dans un autre post qu'on avait cours 4 jours par semaine. Le mercredi est-il compris dans ces 4 jours? Les horaires ? 9h00-16h30? :blush:

J'ai deux enfants et il va falloir que je m'organise pour la rentrée...

Merci pour toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi aussi!

J'ai aussi 2 enfants et l'organisation n'est pas tjrs simple en effet, surtout si tu habites un peu loin de l'IUFM, c'est qui mon cas.

Les cours des PE2 sont de 9h à 12h puis de 13h30 à 16h30. Tu as raison. Par contre, le matin, les PE1 ayant cours à 8h30 et le parking étant petit... nous (covoiturage) arrivions plutôt un peu avant 8h30. Sinon, c'est un peu galère pour se garer dans le coin.....

On a en effet 4 jours de cours et 1 jour de stage filé, le mercredi est donc compris. Le jour de stage filé dépend de ton groupe. Il y en avait du lundi au vendredi. Tu as un cours par 1/2 journée, et rarement des 1/2 journées de libre.

M.... pour demain

Salut,

Je croise les doigts pour faire partie de la bonne liste demain...

Je me pose des questions pour l'an prochain. J'ai compris le principe des stages filés et massés... mais qu'en est-il des journées à Nice toute l'année? J'ai lu dans un autre post qu'on avait cours 4 jours par semaine. Le mercredi est-il compris dans ces 4 jours? Les horaires ? 9h00-16h30? :blush:

J'ai deux enfants et il va falloir que je m'organise pour la rentrée...

Merci pour toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...