Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis de Lyon et les résultats sont inaccessibles sur internet... est-ce normal, quand puis je espérer les avoir?

Posté(e)
Je suis de Lyon et les résultats sont inaccessibles sur internet... est-ce normal, quand puis je espérer les avoir?

même problème que toi...........rien n'est dispo sur le net et là je commence à m'inquiéter c'est pas normal.........

D'autres dans le même cas que nous ou sommes nous les seuls??????

Je n'ai pas la possibilité de me rendre à l'IUFM alors le net ça ma rendrait bien service!

Posté(e)

même problème que toi...........rien n'est dispo sur le net et là je commence à m'inquiéter c'est pas normal.........

D'autres dans le même cas que nous ou sommes nous les seuls??????

Je n'ai pas la possibilité de me rendre à l'IUFM alors le net ça ma rendrait bien service!

Pas d'inquietude, c'est pareil pour tout le monde. Je sais c'est pas drôle, mais bon.....

Posté(e)

toujours pas de résultat en vue, sont ils affichés dansles iufm? vite

Posté(e)

Pour votre info les listes sont affichés dans les IUFM, mais c'est la cohue, le classement c'est par rang d'obtention et pas par ordre alphabétique...les gens sont agglutinés devant. Bon courage pour vous, j'espère que le serveur va se débugguer rapidement.

Posté(e)

je vois que je ne suis pas la seule à angoisser devant mon ecran... c'est terrible!

Posté(e)

Pour votre info les listes sont affichés dans les IUFM, mais c'est la cohue, le classement c'est par rang d'obtention et pas par ordre alphabétique...les gens sont agglutinés devant. Bon courage pour vous, j'espère que le serveur va se débugguer rapidement.

[/quote

Peut on avoir accés m si l'iufm est fermé?

Posté(e)

oui normalement on peut accéder au serveur

Posté(e)
Peut on avoir accés m si l'iufm est fermé?

A Saint Germain en Laye les résultats sont visibles à l'extérieur de l'IUFM.