damien Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je suis de Lyon et les résultats sont inaccessibles sur internet... est-ce normal, quand puis je espérer les avoir?
katyk Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je suis de Lyon et les résultats sont inaccessibles sur internet... est-ce normal, quand puis je espérer les avoir? même problème que toi...........rien n'est dispo sur le net et là je commence à m'inquiéter c'est pas normal......... D'autres dans le même cas que nous ou sommes nous les seuls?????? Je n'ai pas la possibilité de me rendre à l'IUFM alors le net ça ma rendrait bien service!
Théodora Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je suis de Lyon et les résultats sont inaccessibles sur internet... est-ce normal, quand puis je espérer les avoir? même problème que toi...........rien n'est dispo sur le net et là je commence à m'inquiéter c'est pas normal......... D'autres dans le même cas que nous ou sommes nous les seuls?????? Je n'ai pas la possibilité de me rendre à l'IUFM alors le net ça ma rendrait bien service! Pas d'inquietude, c'est pareil pour tout le monde. Je sais c'est pas drôle, mais bon.....
tatataz Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 toujours pas de résultat en vue, sont ils affichés dansles iufm? vite
lili1201 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pour votre info les listes sont affichés dans les IUFM, mais c'est la cohue, le classement c'est par rang d'obtention et pas par ordre alphabétique...les gens sont agglutinés devant. Bon courage pour vous, j'espère que le serveur va se débugguer rapidement.
uruguay16 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 je vois que je ne suis pas la seule à angoisser devant mon ecran... c'est terrible!
Flo1985 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pour votre info les listes sont affichés dans les IUFM, mais c'est la cohue, le classement c'est par rang d'obtention et pas par ordre alphabétique...les gens sont agglutinés devant. Bon courage pour vous, j'espère que le serveur va se débugguer rapidement. [/quote Peut on avoir accés m si l'iufm est fermé?
damien Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 oui normalement on peut accéder au serveur
Anchanteresse Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Peut on avoir accés m si l'iufm est fermé? A Saint Germain en Laye les résultats sont visibles à l'extérieur de l'IUFM.
Messages recommandés