Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, le stress a fait que j'ai chanté très faux, je n'est pas pu monté dans les aigues...je suis un peu démoralisée et le prof de musique avait trop pitié après!

Posté(e)

salut !

Désolé pour toi... mais je pense que tu n'es pas la seule, c'est humain de stresser le jour de cette épreuve...après moi je ne sais pas si le jury tient compte de la fausseté ou pas; à mon avis, je dirais que c'est forcément + apprécié si tu chante juste, mais maintenant, si tu chante faux, je ne pense pas qu'ils te cassent à cause de ça... il faut rester en rythme, savoir interpréter, et puis faire un bon exposé derrière...c'est la principal !! Si ils veulent des gens qui chantent tous juste, ils n'ont qu'à faire le jury de la star ac' !! lol et encore, c'est pas gagné !! :lol:

Moi j'ai joué de la flûte alors pour le chant c'est vrai que je ne sais pas grand chose... j'espère que tu ne stress pas trop à cause de ça ! :rolleyes:

Posté(e)

Merci Emisnoop! Ca me remonte un peu le moral, mais je pense que quand même, c'est important de chanter juste, après mon exposé a plu à l'inspectrice et puis sur l'écoute ça allait...enfin, bref, c'est surtout le chant, ma voix était vraiment bloqué...c'est nul!

Posté(e)

Je pense que je n'ai pas du non plus chanter très juste...... Mais bon, je ne le saurai jamais! J'étais tellement stressée que je ne me souviens plus de rien. J'ai hâte de recevoir mes notes pour savoir combien j'ai eu en musique!

Posté(e)

bonjour,

juste pour te raconter mon expérience de l'oral de musique...

j'ai chanté juste mais je n'ai pas pu monter dans les aigus car j'avais la gorge trop sèche. Résultat : couaaaac...

et bien j'ai l'impression que le jury n'en a pas du tout tenu compte car je suis admise, et bien classée!

Posté(e)
bonjour,

j'ai chanté juste mais je n'ai pas pu monter dans les aigus car j'avais la gorge trop sèche. Résultat : couaaaac...