Oxybulle Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 (modifié) Olala c'est formidable d'ouvrir ce post! C'est un rêve qui est devenu réalité Demain j'aurai les idées plus claires pour papotter un peu plus. Perso je serai de la première réunion cad à 13h30. Bonne soirée à tous !!!! Maintenant, place aux choses sérieuses Voici la récap des collègues PE2, classées par UFP. UFP 4 vacoma (Frédérique): 4.1 Stage filé: -> TPS/PS/MS à Villechenève Petitemariah69 (Julie): 4.1 Stage filé: -> PS à Lyon 7ème Ptittete (Virginie): 4.1 Stage filé: -> PS à Lyon 7ème rollan (Anne Laure): 4.1 Stage filé: -> TPS/PS à Lyon 3ème UFP 5 VALERIE69 (Valérie): 5.1 Stage filé: -> PS/MS à Vaulx en Velin CELINE-B (Céline): 5.1 Stage filé: -> PS/MS à Ste Foy Les Lyon snoop (Emilie): 5.3 Stage filé: -> PS à Lyon 7ème Magp (Magal): 5.3 Stage filé: -> TPS/PS à Lyon 5ème UFP 6 Yogi (Emmanuelle): 6.1 Stage filé: -> CM2 à Marcy l'Etoile Marion (Marion): 6.2 Stage filé: -> TPS à Lyon 7ème lc6lyon (Estelle): 6.2 Stage filé: ->PS à Givors UFP 7 (UFP internationale) Chandie (Lucie): 7.1 (Stage Canterbury) Stage filé: -> MS à Villeurbanne labati (Angèle): 7.1 Stage filé: -> GS à Lyon 6ème Dina69 (Nadine): 7.1 Stage filé: -> GS à Ternay LuluLyon (Lucile): 7.1 (Stage Québec) Stage filé: -> CP à St Laurent D'Agny Mala: 7.1 Stage filé: -> CM1/CM2 à Saint Julien elodiebourg: 7.1 Stage filé: -> GS à villeurbanne Magali974 (Magali): 7.2 (Stage USA/Vietnam/Angleterre ?) Stage filé: -> CP à Lyon 7ème Oxybulle (Pauline): 7.2 (Stage Canterbury) Stage filé: -> CE2 à Létra Malakime (Aurore): 7.3 (Stage Canterbury) Stage filé: -> CP/CE1 à Lyon 5ème Aldesmy (Alexia): 7.4 (Pas de stage) Stage filé: -> GS à Grigny Mam's (Laetitia): 7.4 (Pas de stage) Stage filé: -> GS à Givors elisou: 7.4 (Pas de stage) Stage filé: -> TPS/PS à Quincieux Clé136 (Clémence): 7.4 Stage filé: -> PS à Mornant Modifié 9 septembre 2007 par Oxybulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Ouiiii, félicitation à tous les futurs pe2 et tout spécialement à toi ma Paupau Bonne réunion à tous A très bientôt! Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gwénita Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Olala c'est formidable d'ouvrir ce post!C'est un rêve qui est devenu réalité Demain j'aurai les idées plus claires pour papotter un peu plus. Perso je serai de la première réunion cad à 13h30. Bonne soirée à tous !!!! je suis désolée, je suis sur un autre post : je vais à Bourg moi... mais bon on pourra se causer de temps à autre pour se soutenir pendant cette anne difficile !! félicitation à mes collègues... au fait à Lyon vous récupérer quelqu'un de super qui était dans ma promo l'année dernière : stan il a fini 75ème je vous en ai parlé hier... je vous le confie bonnes vacances bien mérités moi je continue avec grand soulagement mes préparatifs de vacances et de mariage ... et l'année prochaine de Bébé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
_zizou_ Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Je me rajoute !!!! Moi je serai à la 2° réunion. Signe distinctif pour me repérer : gros ventre de 8 mois :P Et encore félicitations à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oxybulle Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Olalala Pour le bébé je pense que zhom ne va pas être trop d'accord tout de suite. Je suis jeunette encore. Du coup j'opte plutôt d'içi 2009 lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magp Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Ha!ha! ça fait trop bizarre d'écrire dans un post de PE2 !!! Bon je me suis décidée... je vais sur le post des pe2 lyon et aussi sur celui de st étienne... et j'aviserai fin aout quand j'aurai une réponse! En tout cas, félicitations à tout le monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chandie Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 J'arrive!!!!! Salut tout le monde...Je serai à la réunion de 15h30...Je porterai une jupe blanche et une chemise noire...N'hésitez pas à venir me parler si vous me reconnaissez... Chandie, enfin Lucie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cristal Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Salut ! Moi aussi, je serai PE2 à lyon et a la réunion de 13h30 ! Signe distinctif, un petit garcon de 2 ans ! Et nous voici : http://dvboutonnet.free.fr/IMG_7929%20recadre-low.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magp Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Bon... Vous n'êtes toujours pas revenus... Comment ça impatiente!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Je me rajoute !!!!Moi je serai à la 2° réunion. Signe distinctif pour me repérer : gros ventre de 8 mois :P Et encore félicitations à tous Félicitations à toi aussi Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yogi Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Bon... Vous n'êtes toujours pas revenus... Comment ça impatiente!!?? Contente de vous retrouver les filles. Magalie, je ne suis pas dispo longuement dans l'immédiat mais je te promets un rapport détaillé demain, et je répondrais avec plaisir à toutes tes questions. Ceci qq infos majeures : - réunion de rentrée avec présence obligatoire le 29/08 à 9h au TNP puis à 14h à l'iufm site du clos puis le 30/08 à 9h15 à l'école nationale du trésor public - on nous a distribué un dossier à la sortie avec certains docs à retourner pour le 11/07, appelle l'iufm et demande Nadyne Chazeau pour lui demander et lui expliquer ton cas, c'est aussi elle qui peut agir si besoin d'aide pour des questions pratiques (ex : recherche de logement etc...) - nous connaitrons nos affectations pour le stage filé le 30/08 - commission de transfert le 24/08, remplir un dossier préalable sur le site de l'iufm pour ceux qui voudraient un transfert - la question du congé maternité a été abordé. Le directeur de l'iufm a précisé qu'il n'y avait aucune obligation à signaler une grossesse mais tout intérêt à le faire pour qu'il prenne cette donne importante en compte pour organiser la formation voili voilou, ambiance sympatoche mais perso je me sens vraiment toute bizarre de retrouver cette position d'étudiante !!! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoop Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Contente de me joindre à vous, collègues!! Je suis affectée dans le Rhône, c'est une trés gentille dame <_< du rectorat qui m'a dit ça. Elle m'a aussi dit cette c.... que la réunion d'aujourd'hui était super importante car on avait nos affectations pour le stage filé.... Donc elle m'a bien fait flippé pour rien, mais bon ça m'aurait étonné. Merci Yogi pour les infos! @ +! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés