Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Coucou

Bon alors snoop t'es où???? sur lyon j'espère et ton stage?

Etre sur LC c'est super stressant!! beaucoup de question et surtout une... est-ce que je vais être appelée....

Bisous

en attendant de tes news avec impatience

il faut qu'on essaie de se voir!!!

Lili je te vois, tu t'incruste dans notre post dis-donc!! ;):D :o

Je suis sur Lyon, et pour le stage, on sera fixés le 29 aout.

M.... pour la LC, mais je pense que ça sera bon pour toi, ne t'inquiète pas, apparemment ils ont des besoins sur Dijon!

Et les Lyonnais comment ça va??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou à tous,

c'est une question un peu débile que je vais poser mais je préfère avoir votre avis pour ne pas faire de bêtises...

concernant les papiers à renvoyer à l'inspection académique et plus particulièrement le certificat médical : je suis en vacances dans une l'académie de Nice et ceci jusqu'au 28 aout, pensez vous que la visite doive se faire obligatoirement chez un médecin de l'académie de Lyon ? Je ne pense pas... mais bon, on ne sait jamais.

Merci de répondre.

Bonne détente à tous ceux qui ne travaillent pas !

--------------------------

2006-2007 : PE1 à Lyon

2007-2008 : admise en PE2 (LP 83)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

c'est une question un peu débile que je vais poser mais je préfère avoir votre avis pour ne pas faire de bêtises...

concernant les papiers à renvoyer à l'inspection académique et plus particulièrement le certificat médical : je suis en vacances dans une l'académie de Nice et ceci jusqu'au 28 aout, pensez vous que la visite doive se faire obligatoirement chez un médecin de l'académie de Lyon ? Je ne pense pas... mais bon, on ne sait jamais.

Merci de répondre.

Bonne détente à tous ceux qui ne travaillent pas !

Salut Mariah!

Moi, étant sur Montpellier, je vais faire ma visite là-bas.

Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire d'aller voir un medecin de Lyon, même si c'est ailleurs, l'essentiel est qu'il soit agréé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit up pour pas que notre post se retrouve dans le fin fond d'edp :D

C'est désertique en ce moment, vous êtes tous en vacances? ;)

Moi déménagement, plage, et demain p'tit saut à Lyon pour signer le bail et commencer à m'installer.

Biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lyonnais

C'est vrai que le sujet tombe dans les méandres d'EDP lol ..

Moi je suis tjrs la, vu que je ne pars pas en vacances. Snoop j'espere que tout se passe bien & que le déménagement avance ;)

Si vous êtes motivés par une petite grenadine en terrasse, je suis la hein :P :D

Bizz à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lyonnais

C'est vrai que le sujet tombe dans les méandres d'EDP lol ..

Moi je suis tjrs la, vu que je ne pars pas en vacances. Snoop j'espere que tout se passe bien & que le déménagement avance ;)

Si vous êtes motivés par une petite grenadine en terrasse, je suis la hein :P :D

Bizz à tous !

Ca marche aussi avec un p'tit demi?? :D;)

Tout se passe bien merci :wub: , le déménagement avance, mais c'est pas agréable de faire les cartons avec cette chaleur! :wacko:

Enfin, ça sera bientot fini, et j'espere qu'on pourra se prendre un petit week end de repos en amoureux avec mon chéri avant la rentrée! :wub:

bye bye! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur un petit demi ca marche également, ricard et limonade aussi :D :D

Apparement fait chaud à Montpellier mais à Lyon c'est pareil (33°)

Champomy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bon ben moi je pars demain pour une semaine à la plage :P :) Et en plus je viens de trouver cet aprem' une charmante jeune fille pour garder mes loulous à la rentrée :)

Je reviens donc le 4 août, presque la rentrée quoi :P

Juste une petite question : savez vous ce qu'il en est de l'habilitation en anglais ? Suffit il de suivre le module de langue vivante ? (j'ai eu 10.5 au concours)

Bon, je retourne boucler mes valises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et surtout à toutes!

J'espère que vous profitez bien de vos vacances... Bon j'ai une petite question matèrielle et je sais pas si quelqu'un en sait plus, mais je tente quand même! Sur les papiers qu'on a reçu de l'IUFM, il est écrit "du 29 au 10 septembre, les stagiaires sont en formation à l'IUFM..." donc je voudrais savoir si on a quelque chose le vendredi 31 et le samedi 1er (je crois comprendre que non puisqu'il ne parle que des réunions du 29 et du 30, mais bon on ne sais jamais) et même chose pour le samedi 8 (libéré ou pas ?).

Ca fait un peu la fille qui pense qu'aux vacances, mais je vous rassure c'est pas pour ça; c'est simplement que je suis de mariage dans l'aveyron le week-end du 1er et du 2, et il va falloir que je m'organise à la minute près pour que tout coincide, sachant que je suis de l'hérault!

Allez bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage aux autres pour le boulot!

A+ Sarah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello!

Un petit bonjour entre un retour et un départ... J'espère que les vacances se passent bien pour tout le monde déjà...

Sinon, pour Vacoma : pour l'anglais, l'année dernière il fallait avoir au moins 15 au concours pour être habilité (je me demande si finalement ils n'ont pas habilité jusqu'à 14, c'est une copine en PE2 qui m'en a parlé mais elle n'était plus si sure en fait...). Sinon, à mon avis il faut passer l'habilitation, en tout cas pour l'espagnol il y avait un oral à la fin de l'année, ça doit être pareil pour l'anglais!

pour Natty : effectivement à la réunion ils n'ont parlé que de mercredi et jeudi, je ne sais pas pour les vendredi ( a priori je dirai qu'on n'a rien mais bon...) et pour les samedis, ça m'étonnerait que dès le début ils aient prévu des choses alors qu'ils nous ont dit que ce serait de rares samedis où l'on aurait cours (en pe1, ça a du m'arriver 2 fois donc...). Du coup je ne peux pas te donner de certitudes, désolée!

Allez, encore bonnes vacances et à bientôt

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!!

Oxybulle: Ricard?? Attention à ce que tu dis!! :D Parce qu'avant la rentrée, j'éspère bien qu'on se prendra un petit moment tous et toutes pour se connaitre en sirotant une petite grenadine, ou un p'tit demi ou un ricard ou autre...!! ;)

Sinon, c'est vrai qu'il fait chaud à Montpel (c'est enfin l'été)sauf qu'il y a un vent de fou. Je suis montée à Lyon ce week end et on a passé notre première nuit dans notre nouveau chez nous, ben on en est trés content!

Au fait, j'ai repéré une super piscine au bord du Rhône, avec deux bassins, OUAH! C'est chouette Lyon! :D

Vacoma, passe de bonnes vacances et profite bien!

Natty, moi je m'étais mis en tête qu'on commencait dés le 29 avec les réunions et qu'on enchainait direct avec les cours, mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment.

Bye à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...