Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Snoop, il va falloir penser à modifier la ville dans ta fichounette ;)

Pour ce qui est de la piscine sur les berges du Rhône & ben, elle est EN FACE de chez moi :D :D

Mais il faut dire qu'il y a énormement de monde la bas .. Du coup c'est pas tjrs agréable ..

Sinon pour la rentrée, 29 & 30 réunions et le 31 cours je pense (?) avec un retour à l'iufm le lundi 3 sept. Bon jdis ca mais je ne suis pas super sur de moi hein ..

BREF, j'ai tjrs hate que ca commence ... allez allez !!

Ps: on prévoit une date pour la rencontre pe2edpienne avant la rentrée ? histoire que tout le monde puisse s'organiser en conséquence ( ricardricardricard :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Snoop, il va falloir penser à modifier la ville dans ta fichounette ;)

Pour ce qui est de la piscine sur les berges du Rhône & ben, elle est EN FACE de chez moi :D :D

Mais il faut dire qu'il y a énormement de monde la bas .. Du coup c'est pas tjrs agréable ..

Sinon pour la rentrée, 29 & 30 réunions et le 31 cours je pense (?) avec un retour à l'iufm le lundi 3 sept. Bon jdis ca mais je ne suis pas super sur de moi hein ..

BREF, j'ai tjrs hate que ca commence ... allez allez !!

Ps: on prévoit une date pour la rencontre pe2edpienne avant la rentrée ? histoire que tout le monde puisse s'organiser en conséquence ( ricardricardricard :blush: )

A y est Oxybulle, j'ai changé ;):D

En effet, c'était blindé de monde à la piscine quand j'y suis passée! Si tu es face à la piscine, on ne doit pas être trés éloignées!

Je suis partante pour la rencontre edpienne, par contre je serai pas à Lyon avant le 27 je pense.

Sinon, hier je suis allée voir le medecin, donc j'ai pu renvoyer tous mes paiers aujourd'hui.

Voilou!

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

on parle Ricard alors me voilà (euh, est ce que tout ce que je vais dire pourra être retenu contre moi???).

Moi, je suis comme Snoop, je rentre sur Lyon très très tard le 26 je pense, et j'ai rendez vous le 27 à 14h avec Bryf pour le stage en Virginie, donc je serai en ville dans ces eaux-là! Par contre, après faut que j'aille chercher ma fille à la sortie de la classe bien sûr, j'en profite, la dernière rentrée que je peux faire avec elle!

Bonne journée à toutes,

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

Je suis en pleine opération médecin agrée pour le certif...quelle galère...ils sont tous en vacances... <_<

Mais je vais finir par y arriver...

Question pour ceux et celles qui sont déjà allés voir un médecin : ils ont particulièrement regarder vos vaccins ou pas? ils vous ont dit si certains comme BCG ou hépathite B étaient obligatoire pour travailler en tant que PE?

Merci de me tenir au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

Je suis en pleine opération médecin agrée pour le certif...quelle galère...ils sont tous en vacances... <_<

Mais je vais finir par y arriver...

Question pour ceux et celles qui sont déjà allés voir un médecin : ils ont particulièrement regarder vos vaccins ou pas? ils vous ont dit si certains comme BCG ou hépathite B étaient obligatoire pour travailler en tant que PE?

Merci de me tenir au courant!

Coucou!

Tu as passé de bonnes vacances dans le sud?

Mon medecin n'a absolument pas regardé mes vaccins, il ne m'a rien demandé à ce propos. Certainement parce que sur le certif à remplir, rien n'est mentionné concernant les vaccins.

T'inquiète, tu vas bien en trouvé un, ça doit pas manquer à Lyon! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snoop...

Revivifiantes ces vacances dans le sud...Je ne connaissais pas la méditérranée...mon unique baignade remonte à un voyage en Grèce il y a presque 10 ans avec le lycée... :P et j'avais quelques à priori, moi fille de l'atlantique (j'ai passé tous mes étés dans le finistère et à Biarritz)...mais je crois que mon chéri a choisi le bon coin...Les tites plages entre Hyères et le Lavandou offrent des sentiers littoraux qui permettent d'attérir dans des ptites criques sauvages où il n'y pas un chat...C'était superbe, une eau limpide, un temps idéal...

Enfin l'année prochaine, on fait encore mieux puisqu'on a déjà prévu de partir 2 semaines en Corse...

Et vous alors vos vacances, elles se passent comment?

j'édite: j'ai trouvé un médecin...mais c'était pas évident...j'ai l'impression qu'ils partent tous en aout!! ...RDV mardi prochain 9h...ce sera fait comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

je suis un peu en panique... je n'ai toujours pas de nouvelles pour le stage a l'etranger depuis le mail comment annoncant les futurs entretiens... Je les ai recontacté par mail, mais je n'ai pas de réponse!

Vous pensez qu'ils sont en vacances et que je dois prendre mon mal en patience jusqu'a la rentrée?? Mais alors les entretiens seront fini?!? :cry:

Sur ce, je vais finir mes cartons, je demenage demain, juste en dessous de l'iufm, mais tout en bas des pentes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...Ben c'est bon je suis apte à être PE....J'envoie tout ça à l'IA cet aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Je ne sais pas si je serai des votres à la rentrée car à priori, je suis enceinte de 3 semaines :D:D et je vais demander un report de scolarité ! Je ne sais pas encore comment ca se passe et a qui je dois m'adresser mais je vais faire tout ca dans les jours a venir ! Espérons qu'ils m'accordent ce report !

Bonne fin de vacances a toutes !

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes ( ba oui on est que des filles :D)

Félicitations à Cristal ;) tu nous tiendras au courant!

Pour moi c'est vacances chez maman dans l'ain (Oyonnax pour les connaisseurs ..), et il ne se passe rien lol. Je tue le temps en regardant un max de séries tv que j'ai de retard & je bouquine au soleil :)

Chandie, heureuse que tu sois apte ;) moi le medecin n'a rien vérifié non plus ..

Pour labati, concernant les stages à l'étranger ( stages longs hein) je sais qu'une grande partie des entretiens ont été fait en juillet. La ils sont en vacances mais je sais que les entretiens reprennent fin aout (27). Tu as demandé quelle destination ?

Vous allez bien sinon ?

Vivement le café/demi/ricard/diabolo collectif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...