Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous, et voilà j'ai le droit d'écrire dans les PE2.

Salut malakine, vacoma, oxybule, elea01...Félicitation aux nouveaux élus de l'Education nationale. avec 11000 licenciements ou non remplacements les places deviennent chères!!!

Une ptite question : ;) Combien y a t il de PE2 admis sur sainté?

C'est vrai que par ce temps de toussaint, j'ai du mal à croire que l'on est en aout et que dans 15 jours je serai enfin si je suis à Lyon ou à sainté. Très très gonflant en terme d'organisation cette décision ultra tardive.

Enfin je suis ravie du nouveau post ... A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Moircette ;)

C'est sur que c'est pas évident niveau organisation, déjà moi sans savoir l'emploi du temps et le lieu du stage filé, je ne peux pas faire de contrat de nourrice, mais alors toi, sans savoir si tu es sur st étienne ou lyon :ninja: Vraiment très pratique !

Sinon, vous prévoyez quoi, comme "fournitures" ? Je galère pour trouver un "cartable ou sac", celui que je me trimballais en lc est vraiment naze (c'était celui de mon grand père :D ).

Et puis, une petite idée sur le vendredi 31 ? Travaillé ou pas ? (toujours pour l'organisation lol)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa voila le sujet revit !!! :wub:

C'est vrai que pour les transfert c'est pénible.. Quand est ce que vous allez avoir la décision ? En tout cas, je croise les doigts pour vous :clover: !

Pour ce qui est du venredi 31, bien que j'aimeraiiiii fortement qu'il y ai qqch de prévu, je doute que ce soit le cas. Jpense que les cours débuteront le 3 septembre ( soit une semaine avant le SF :huh: ).. A confirmer ..

Sinon concernant les fournitures, je me suis faite offrir un super cartable de maitresse par ma maman, mais il faut encore que je me trouve une trousse ( oui parce qu'il est temps d'en finir avec ma trousse souris ..........). J'ai beau chercher je trouve que des trousses affreuses pour collégiens. Alors si vous avez des idées ou je peux en trouver ( une sobre et assez grande car bcp de bordel à y mettre ).

Sinon il me reste encore pas mal de feuilles/crayons du concours. Ha sii ! Il me faut des classeurs ! Voila pour moi

A vous les studios ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu comme cadeau un super grand cartable en cuir...pour la trousse...je pense en prendre 2...une sobre en cuir que ma mère prof n'a jamais utilisé...Et une 100Drine très rigolote...;)

Comme ça, j'adapterai ma trousse à mon public! :P

Tu trouveras peut être au Printemps une trousse "adulte" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes ( ba oui on est que des filles :D)

Félicitations à Cristal ;) tu nous tiendras au courant!

Pour moi c'est vacances chez maman dans l'ain (Oyonnax pour les connaisseurs ..), et il ne se passe rien lol. Je tue le temps en regardant un max de séries tv que j'ai de retard & je bouquine au soleil :)

Chandie, heureuse que tu sois apte ;) moi le medecin n'a rien vérifié non plus ..

Pour labati, concernant les stages à l'étranger ( stages longs hein) je sais qu'une grande partie des entretiens ont été fait en juillet. La ils sont en vacances mais je sais que les entretiens reprennent fin aout (27). Tu as demandé quelle destination ?

Vous allez bien sinon ?

Vivement le café/demi/ricard/diabolo collectif :D

Salut,

Ah ben oui, moi, je connais trés bien Oyonnax...j'y habite aussi...enfin, mes parents y habitent et moi j'y suis en vacances...je sais, j'ai vraiment de la chance de connaître cette ville...y'a tellement de choses à faire...surtout avec ce temps!

Pour ma part, je suis en PE2 sur Grenoble à la rentrée...donc je profite encore un peu des quelques semaines restantes...j'espère juste que le soleil va pointer le bout de son nez car sinon, ça va être long.....!!!

Bonnes vacances à tous...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous. Comme moircette je suis en attente de réponse pour le transfert vers sainté. C'est aussi compliqué avec la nounou. Je ne sais pas trop quoi lui dire, je ne sais même pas si le 30 31 on a cours, bref ça m'énerve. Enfin c'est comme et en tout cas le temps me dure de faire cette PE2 j'en rêvais! Côté fourniture c'est vrai qu'il est difficile de trouver une trousse qui fait adulte et pour le cartable j'en avais acheté un en LC super top il se porte sur l'épaule et est assez grand pour tout le bazard d'instit!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour, pour le plaisir d'écrire qqchose sur ce post (ahhhhh la pe2!!!!!!) :D et pr me presenter.

Je m'appelle marie, j'ai 21ans, je suis bretonne, fraichement debarquée a lyon l'année derniere pour la pe1 et admise au crpe, en pe2 sur lyon!!!!!c ken mm énorme, dc félicitation a tt le monde!

j'espere que vs profitez bien de vos vacances, ici en bretagne le tps est plutot chouette (apres un mois de juillet cata!!!). je rentre a lyon le 27.

a tres bientot

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide à vous toutes !!!!!

On se verra peut-être(il va y avoir du monde !) le 29 au TNP et puis à l'IUFM si mon transfert pour bourg, par malheur est refusé.

Pauline, on essaie d'aller boire un coup sur Oyo (en terrasse si le temps le permet :P ) la semaine prochaine ?

et je fais un coucou spécial aux LC 2006 (élisou et les autres que j'ai dû croiser au fil des mercredis de formation) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes ( ba oui on est que des filles :D)

Félicitations à Cristal ;) tu nous tiendras au courant!

Pour moi c'est vacances chez maman dans l'ain (Oyonnax pour les connaisseurs ..), et il ne se passe rien lol. Je tue le temps en regardant un max de séries tv que j'ai de retard & je bouquine au soleil :)

Chandie, heureuse que tu sois apte ;) moi le medecin n'a rien vérifié non plus ..

Pour labati, concernant les stages à l'étranger ( stages longs hein) je sais qu'une grande partie des entretiens ont été fait en juillet. La ils sont en vacances mais je sais que les entretiens reprennent fin aout (27). Tu as demandé quelle destination ?

Vous allez bien sinon ?

Vivement le café/demi/ricard/diabolo collectif :D

Salut,

Ah ben oui, moi, je connais trés bien Oyonnax...j'y habite aussi...enfin, mes parents y habitent et moi j'y suis en vacances...je sais, j'ai vraiment de la chance de connaître cette ville...y'a tellement de choses à faire...surtout avec ce temps!

Pour ma part, je suis en PE2 sur Grenoble à la rentrée...donc je profite encore un peu des quelques semaines restantes...j'espère juste que le soleil va pointer le bout de son nez car sinon, ça va être long.....!!!

Bonnes vacances à tous...!

Dingue! Oyonnax se retrouve capital de monde :D :D

Moi j'y suis jusqu'à Mercredi et je suis partante pour un perrier en terrasse avec Eléa ;) Si vous voulez vous joindre à nous :P

Merci chandie pour l'idée du printemps, je vais aller voir ca quand je serai de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue! Oyonnax se retrouve capital de monde :D:D

Moi j'y suis jusqu'à Mercredi et je suis partante pour un perrier en terrasse avec Eléa ;) Si vous voulez vous joindre à nous :P

Moi! Moi! Moi!

Mais jsuis trop loin... :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...