Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

rapidos pour vous dire que je suis officiellement sur ce post!!

transfert obtenu pour Lyon OUF!!!

rdv mardi!

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

rapidos pour vous dire que je suis officiellement sur ce post!!

transfert obtenu pour Lyon OUF!!!

rdv mardi!

bisous!

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapidos pour vous dire que je suis officiellement sur ce post!!

transfert obtenu pour Lyon OUF!!!

rdv mardi!

bisous!

:thumbsup: super contente pour toi Magp!!

Oxy, désolée pour ton ordi :( , y'a rien à faire??

Ils ne vendent pas d'alcool tongue.gif

Pauline wub.gif

Aurore

:cry: :cry:

Non je blague, je suis pas une alcoolique quand même :D , un bon diabolo menthe ça sera parfait!! ;)

Je pars cet aprem, j'éspère que j'aurai ma conexion à internet. NOrmalement, ça devrait être bon. Donc je vous dis à plus tard, en direct de Lyon! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

Je ne connais franchement pas grand monde, à part Marion ;) , mais moi aussi je serai partante pour un petit coup à boire ?

Comment ça se passe alors, comment se donner RDV, où et à quelle heure (car je n'ai pas tout suivi sur ce post donc j'ai du oublié quelques détails), si quelqu'un pouvait me dire ?

Bonne journée !

Contente que tu te joingnes à nous Marion, ça me ferait aussi très plaisir de te voir et surtout avec ton petit bout !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

Je ne connais franchement pas grand monde, à part Marion ;) , mais moi aussi je serai partante pour un petit coup à boire ?

Comment ça se passe alors, comment se donner RDV, où et à quelle heure (car je n'ai pas tout suivi sur ce post donc j'ai du oublié quelques détails), si quelqu'un pouvait me dire ?

Bonne journée !

Contente que tu te joingnes à nous Marion, ça me ferait aussi très plaisir de te voir et surtout avec ton petit bout !...

Oups, alors là j'avais pas fais attention que vous parliez du mardi 28 août, je suis dégoûtée ...... Je ne pourrais pas venir car c'est le jour de la rentrée des calsse pour mes filles !

Donc désolée, je ne pourrais pas venir...

J'espère que cela pourra se faire une autre fois aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

Je ne connais franchement pas grand monde, à part Marion ;) , mais moi aussi je serai partante pour un petit coup à boire ?

Comment ça se passe alors, comment se donner RDV, où et à quelle heure (car je n'ai pas tout suivi sur ce post donc j'ai du oublié quelques détails), si quelqu'un pouvait me dire ?

Bonne journée !

Contente que tu te joingnes à nous Marion, ça me ferait aussi très plaisir de te voir et surtout avec ton petit bout !...

Coucou ninifafa :)

Heureuse que tu te joignes à nous. On a fixé comme RDV le mardi 28, à 14h30 au Tasse Livre situé sur la place sathonay :)

Sinon pour les bienveillantes qui demandent des nouvelles de mon ordi et bien j'ai pu le rallumer (hourra), toutes les touchent marchent (hourrraaaaa) mais ( oui parce qu'il y a toujours un mais) il ne fonctionne plus QUE sur secteur (:cry:). Bon vous me direz, c'est tjrs mieux que rien, mais en attendant, le bonheur d'un portable c'est quand même d'être portable ... Je vais voir pour l'apporter à l'Apple store pour une réparation (quivamecouterlesyeuxdelatête).

Sinon tout va bien! J-4 :lol:

J'édite -> Mais le petit RDV est prévu à 14h30 donc ca devrait pas poser problème pour la rentrée de tes filles si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'édite -> Mais le petit RDV est prévu à 14h30 donc ca devrait pas poser problème pour la rentrée de tes filles si ?

En fait si parceque je viens de l'ain, et je n'aurais pas le temps de faire l'aller retour.... Vraiment dommage !....

Merci quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'édite -> Mais le petit RDV est prévu à 14h30 donc ca devrait pas poser problème pour la rentrée de tes filles si ?

En fait si parceque je viens de l'ain, et je n'aurais pas le temps de faire l'aller retour.... Vraiment dommage !....

Merci quand même !!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous mardi vu que je dois emmener mes loulous à l'école pour 13h30 et les récupérer à 16h20, vu que je suis à 50 km de Lyon... :(

On pourrait quand même se donner un signe distinctif pour se retrouver mercredi matin non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous mardi vu que je dois emmener mes loulous à l'école pour 13h30 et les récupérer à 16h20, vu que je suis à 50 km de Lyon... :(

On pourrait quand même se donner un signe distinctif pour se retrouver mercredi matin non ? :)

Re :(

Pour mercredi je pense qu'on peux toutes se retrouver à un endroit précis ( à côté de notre lieu de réunion ).

Bon sinon apparement, on aura nos lieux de SF après la réunion, qui seront affichés à l'iufm. Idem pour nos UFP.

VIVEMENT !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous mardi vu que je dois emmener mes loulous à l'école pour 13h30 et les récupérer à 16h20, vu que je suis à 50 km de Lyon... :(

On pourrait quand même se donner un signe distinctif pour se retrouver mercredi matin non ? :)

Re :(

Pour mercredi je pense qu'on peux toutes se retrouver à un endroit précis ( à côté de notre lieu de réunion ).

Bon sinon apparement, on aura nos lieux de SF après la réunion, qui seront affichés à l'iufm. Idem pour nos UFP.

VIVEMENT !!! :lol:

Tu me files des montées d'adrénaline toi....

:mellow::wacko::blink::cry::lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me fait flipper :cry:

Surtout qu'il y a une ufp speciale pour ceux qui partent a l'etranger et que je n'ai l'entretien que le 29 à 17h30. Ca voudrait dire que les jeux sont faits et que cet entretien ne sert à rien??? :o

Sur ce je vais essayer de passer une bonne soirée quand meme :(

ps: pour mardi, celles qui peuvent, ça tient toujours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...