Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Merci yogi pour les infos!!

ça me donne une idée pour la date du déménagement! et bienvenue Snoop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Ouais! Je fais partie de votre groupe aussi! J'étais à la reunion de 13h30, j'ai pu voir Oxybulle, et entendre le fils de Cristal!! :P

Vivement que ça commence! Et on a peut etre deja trouvé un appart avec mon copain, un peu excentré, mais putain, trop bien pour le prix!!!! :D

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette tite réunion...Je viens d'envoyer candidature et lettre de motivation pour le stage dans le Kent, mais je pense que c'est pas gagné...Apparemment y'en a pas mal qui veulent partir à l'étranger...enfin on verra...Pour le moment, j'organise une semaine de vacances avec mon amoureux pour fin juillet...On l'a bien mérité...Moi pour avoir tout donné au concours et lui pour m'avoir supporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en habitant dans l'hérault, je pouvais difficilement être à cette réunion en ayant les résultats la veille et mon affectation ce matin! Je trouve ça d'ailleurs super nul de faire ça le lendemain, mais bon... Est-ce qu'on vous a fait choisir des options ou des trucs dans le genre, enfin des choses importantes pour la suite? (je vois que vous parlez de lettre de motivation, c'est donc qu'on vous a proposé déjà des stages?)

Une personne de l'IUFM m'a dit qu'elle m'envoyait le dossier à remplir, j'espère que j'ai rien râté!!! déjà que je psychote pour me loger...

Au fait, je vais peut être vous paraître matèrialiste ou je ne sais quoi, mais est-ce que quelqu'un sait si on aura cours le samedi? Je sais qu'à montpellier, ils avaient cours du lundi au vendredi, avec le mercredi inclus, donc le week-end de libre (il faut que je m'organise pour les trains!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le samedi, apparemment il se peut que parfois il y ait des conférences mais ce sera rare...les lettres de motivation, c'est si tu es intéressée par un stage à l'étranger: cf Ici puis tu cliques sur stage à l'étranger et tu auras toutes les infos!

Pour la lettre de motivation, perso j'ai fait assez simple...De toute façon, il n'y a que l'Angleterre qui m'intéresse dans le cadre de l'habilitation en anglais...on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon, vous m'avez peut-être vu hier, ou mon fils mais perso, j'étais un peu mal à l'aise avec lui la au milieu !! A ne plus jamais refaire ! Enfin, la, j'étais un peu coincé, pas de nounou et son papa ne pouvait vraiment pas se libérer .....

Sinon, j'ai "reconnu" personne et j'avoue que j'ai vite filé après la réunion, étant un peu genée avec le petit !!!!

J'ai trouvé la réunion interessante mais finalement, on a pas appris tant de chose que ça, a part qu'il faut attendre le 29 ou le 30 Aout pour connaitre notre affectation en stage filé ....et qu'on peut être envoyé à perpette .....

Et aussi, qu'il faut profiter de ces vacances pour se reposer ......

Voila, j'espere qu'on ferra connaissance à la rentrée !

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'ils vous ont dit quelque chose au sujet du mémoire? Parce qu'en Bretagne ils continuent le même système... Et j'étais curieuse de savoir pour l'académie de Lyon, car ça peut changer d'une académie à l'autre...

Je vais de ce pas voir pour le stage à l'étranger, mais étant enceinte, je ne pense pas que je le demanderai... dommage ça m'aurait bien plu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute !!!!

Moi je serai à la 2° réunion. Signe distinctif pour me repérer : gros ventre de 8 mois :P

Et encore félicitations à tous :blush:

Félicitations à toi aussi :)

Aurore

Merci future collègue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (tous?)

quelle joie de venir dans ce post, je crois que je ne réalise toujours pas!

je vais de ce pas m'occuper de mon inscription, et faire le nécessaire pour le stage à l'étranger... Il m'avait semblé qu'à la réunion, il parlait d'entretien entre le 22 et le 24 août, et sur le site ça a l'air plutôt exceptionnel donc comme je ne suis pas là à cette période, j'espère que je pourrai avoir une entretien la semaine prochaine!

Bonne journée,

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'ils vous ont dit quelque chose au sujet du mémoire? Parce qu'en Bretagne ils continuent le même système... Et j'étais curieuse de savoir pour l'académie de Lyon, car ça peut changer d'une académie à l'autre...

Je vais de ce pas voir pour le stage à l'étranger, mais étant enceinte, je ne pense pas que je le demanderai... dommage ça m'aurait bien plu...

Il y aura aussi un mémoire cette année, de 30 pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...