Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Savez vous si on a des cours le mercredi toute la journée?

A mon avis on aura un emploi du temps assez chargé, donc je pense qu'on aura cours le mercredi.

Petite question: Est ce que le département du Rhone est à la semaine de quatre jours??

bienvenue Snoop!!

Merci Mag! Je vois que je ne suis pas seule exilée, et pas la seule non plus de Montpellier! ;)

Je suis sûre qu'Oxybulle va nous préparer un pot d'accueil! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et Félicitations aux lyonnais ! Oxybulle :wub: zizou :wub: et les autres !

J'espère que votre affectation vous plaît ! Je continuerai à vous suivre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: j'ai lu je ne sais plus où en passant que la réunion académique de rentrée du 29/08 aura lieu au TNP de Villeurbanne ??????

moi, j'ai pas le même lieu ? lors de la réunion des LC le 20/06 on nous a dit que cela se déroulera au théatre des celestins ???

quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion de rentrée aura bien lieu au TNP à 9h, en tout cas pour les personnes affectées à l'IUFM de Lyon...Je ne sais pas pour les 2 autres centres....

Je suppose que si tu es prise à Bourg, la réunion sera sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si on a des cours le mercredi toute la journée?

A mon avis on aura un emploi du temps assez chargé, donc je pense qu'on aura cours le mercredi.

Petite question: Est ce que le département du Rhone est à la semaine de quatre jours??

bienvenue Snoop!!

Merci Mag! Je vois que je ne suis pas seule exilée, et pas la seule non plus de Montpellier! ;)

Je suis sûre qu'Oxybulle va nous préparer un pot d'accueil! :D;)

En temps qu'ancienne PE2 je peux peut être répondre à quelques questions.

On a bien cours le mercredi toute la journée et pour ceux qui est de la semaine de 4 jours : beaucoup d'école dans le Rhône sont à 4 jours (pour plus de détails aller voir sur le site de l'académie de Lyon).

N'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je voudrai investir dans quelques bouquins de pédagogie mais assez concrets, histoire de lire utile pendant l'été...Vous avez des conseils ?

Quels sont les indispensables selon vous si vous en avez déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je voudrai investir dans quelques bouquins de pédagogie mais assez concrets, histoire de lire utile pendant l'été...Vous avez des conseils ?

Quels sont les indispensables selon vous si vous en avez déjà?

Ca m'interesse aussi, parce que je ne sais pas quoi lire quand je lézarde à la plage :D :D

Mais bon avec la recherche d'un appart, le déménagement....je ne vais pas en profiter bien longtemps. Je me suis laissé quelques jours pour souffler et aprés au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez la liste des papiers que l'on doit fournir avec le dossier? L'IUFM doit m'envoyer le dossier par courrier, en attendant de le recevoir, j'aurais voulu commencer à préparer les papiers.

Merci et bon dimanche! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!!

J'ai un peu disparu ces derniers temps .. Très occupée à trouver mon nouveau crtable pour la rentrée & c'est chose faite :D

snoop pour ce qui est des papiers à renvoyer à l'IUFM, il ne s'agit que de papiers à remplir donc il faut que tu attendes le dossier. Mais en attendant tu peux tjrs aller faire 4 photos d'identité ;)

Tout va bien pour vous sinon ?

Sinon concernant les lectures utiles de cet été, je n'en ai pas le moindre idée. J'ai demandé conseil à des amies PE2 qui m'ont répondu " mais t'es fooooooolle !!! Repose toi !!! Y'aura bien assez de boulot en septembre" :P

Du coup, je les écoute & je ne fais R I E N. C'est formidable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...