Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Bonjour à toutes !

Voila la récap est faite, allez y jeter un coup d'oeil afin de me dire si je me suis plantée quelque part ;)

Sinon moi je dis CAFE CET APRES MIDI !!!!!

Des motivées ?? (pour papoter SF, rentrée, classes, panique ... ) :whistling:

Ouiiiiii :)

Ouiiiiii (bis) :P

Ha jcroyais que quelqu'un avait répondu, déception ... :ninja:

Je ne suis donc personne :cry::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Désolé les filles, cet aprem on part se promener avec mon homme...

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexia, UFP 7.4 mais pas de stage à l'étranger, SF en GS à Grigny le vendredi

Tu avais fait une demande et tu as renoncé ou tu as simplement été "mise" là? :P

Aurore

"mise là" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexia, UFP 7.4 mais pas de stage à l'étranger, SF en GS à Grigny le vendredi

Tu avais fait une demande et tu as renoncé ou tu as simplement été "mise" là? :P

Aurore

"mise là" !!

Ok :lol:

Du coup vous faites quoi pendant qu'on est à l'étranger? Vous allez à la cité scolaire internationale?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles.

Mais qu'est ce que vous êtes bavardes!!!!!! Je crois que j'arrive trop tard pour le café de cet aprè'm, j'ai profité de ce dimanche sans boulot pour emmener ma fille à la piscine ce matin et donc la sieste s'imposait après ;)

Merci petitemarie pour les renseignements pour l'école. J'ai appelé la directrice et elle m'a effectivement dit qu'on partagerait de temps en temps la classe pour pouvoir faire des trucs dans de bonnes conditions. Je tombe aussi sur le créneau sport le mardi après la récré, gloups!

Sinon, pour la récap, Magali (encore une!) UFP 7.2, j'attends pour savoir si j'ai un stage long et où (USA/Vietnam/Angleterre), SF en CP dans le 7ème, école Cavenne.

A demain pour certaines, je vais profiter de la dernière fois avant un bout de temps où je peux emmener ma fille à l'école!

Bonne fin de journée,

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la récap :blush: Je ne pensais pas qu'on était autant de la 4.1 !

Pauline, tu peux rajouter que je m'appelle Frédérique, d'ailleurs plutôt Fred :)

A demain ! Pour nous arts visuels et conférence sur... les tice je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est mis à jour ;)

Pour ufp 7 demain conférence littérature et ateliers sur les tice .. (enfin il me semble ....)

Je sais juste que nos horaires sont: 10H 13H & 13H30 qqch :idontno:

Ralalala pourquoi j'ai rien écouté à la réunion de jeudi après midi ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete Pauline, il ne s'est rien dit d'autre que ce que tu as retenu, sauf que c'est une conference sur les TICE et non plus un atelier, donc si j'ai tout compris, ça dure trois heures, soit jusque 16h30...

Mais attention, cette info est peut etre erronée!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la conférence du matin elle ne dure que 2 heures, c'est la même que ceux qui l'ont à partir de 8 H. A voir sur place.

Clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive trop tard pour le café :( , demain dans la journée? :D

Mais bon, j'ai passé la journée avec mon chéri qui est monté pour le week end (midi bouchon (conseillé par Manu :thumbsup: :thumbsup: ), et aprem ballade :wub: ).

Sinon, demain, pas de grasse mat' pour moi :cry: : à 8h, conférence sur l'autorité, et l'aprem apprentissage de la lecture et TICE si j'ai bien noté... :rolleyes:

Voilou! c'est peut etre le dernier message que je vous écris avant un bon moment, parce que l'ordi va redescendre à Montpel' pour se faire une nouvelle jeunesse, et heureusement post-4134-1188757011.gif

En attendant, on a toujours nos numéros de tél ;) .

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive trop tard pour le café :( , demain dans la journée? :D

Mais bon, j'ai passé la journée avec mon chéri qui est monté pour le week end (midi bouchon (conseillé par Manu :thumbsup: :thumbsup: ), et aprem ballade :wub: ).

Sinon, demain, pas de grasse mat' pour moi :cry: : à 8h, conférence sur l'autorité, et l'aprem apprentissage de la lecture et TICE si j'ai bien noté... :rolleyes:

Voilou! c'est peut etre le dernier message que je vous écris avant un bon moment, parce que l'ordi va redescendre à Montpel' pour se faire une nouvelle jeunesse, et heureusement post-4134-1188757011.gif

En attendant, on a toujours nos numéros de tél ;) .

A demain!

Tant mieux si çà vous a plu ce p'tit bouchon. Pauline merci beaucoup de nous avoir fait cette récap' aux petits oignons. A demain les miss, café avec plaisir entre 12 et 14h pour celles qui seront dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...