labati Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Rebondissement: J'ai eu Thierry Dias au téléphone. On règlera ça vendredi. Apparement je vais devoir changer de stage... J'espere au moins que ce sera des maternelles, que je puisse utiliser ce qu'on a vu en groupe depuis le début de la semaine, et rester dans le même groupe de suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chandie Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Aie...J'espère qu'ils vont te trouver un stage dans le même niveau oui! Pour ma part, j'ai eu quelques précisions sur ma classe...J'aurai en fait 9 PS et 20 MS et un des enfants présente des troubles du langage mais le diagnostic entre dysphasie et autisme n'a pas encore été défini précisément... Bon ben les 7.1 et 7.2, on se retrouve demain soit à l'arrêt du 98 soit directement dans le parc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
labati Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 quel heure a l'arret du 98?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yogi Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 quel heure a l'arret du 98?? journée très sympa pour nous hier à lacroix laval, profitez en bien les copines. attendez vous à l'orgie culinaire si c'ets comme pour notre ufp, les gourmandes vont se régaler. marion en 6.1 et 6.2 on connait nos stages prac (sans doute les 6.3 aussi mais je ne suis pas concernée alors doute), confirme moi ton nom de famille par mp si tu veux car il y a une marion sur la liste, je te donnerais le détail si c'est bien toi. a+ les cops, je vais préparer mon bazar pour la prac qui démarre demain emmanuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chandie Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 On a prévu 8h15 devant l'arrêt du 98 (métro gorge de loup) sachant que le bus part à à 8h20... A demain! Perso j'emmène : eau, coca, chips et brownies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dina69 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 et puis, tiens, il n'y a pas de raison que je vous lise sans laisser mon empreinte, je poste aussi puisque je suis de passage... je suis en 7.1 et j'ai une GS en stage à Ternay. (ca c'est pr le listing du début, j'ai vu...) "labati" je crois que nous sommes dans le même groupe de suivi, j'espère aussi pour toi que ces petits tracas d'installation se règleront vite... bonne semaine à venir de stage, c'est le moment de découvrir nos lieux, nos frimousses... (je vais un peu vite en besogne, non ? il reste cette semaine à finir et surtout un week end de détente avant !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
labati Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 et puis, tiens, il n'y a pas de raison que je vous lise sans laisser mon empreinte, je poste aussi puisque je suis de passage... je suis en 7.1 et j'ai une GS en stage à Ternay. (ca c'est pr le listing du début, j'ai vu...) "labati" je crois que nous sommes dans le même groupe de suivi, j'espère aussi pour toi que ces petits tracas d'installation se règleront vite... bonne semaine à venir de stage, c'est le moment de découvrir nos lieux, nos frimousses... (je vais un peu vite en besogne, non ? il reste cette semaine à finir et surtout un week end de détente avant !) mais qui es tu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dina69 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 mais qui es tu?? j'étais à gauche de l'instit en début d'aprem dans la petite salle des maîtres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
labati Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 mais qui es tu?? j'étais à gauche de l'instit en début d'aprem dans la petite salle des maîtres... Ahah!! Nadine! trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lululyon Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Allez ! J'ose... je me lance ! Je vous lisais depuis un moment sans avoir posté et le ptit message d'Oxybulle m'a décidée ! :P Je m'appelle Lucile, je suis en 7.1 et j'ai des CP à St Laurent D'Agny. Sinon, j'ai demandé le Mali et le Québec. Je vous laisse, je vais faire un bon gâteau pour demain ( l'orgie à Lacroix Laval ! ) Bonne soirée à tous et à toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oxybulle Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Bonsoir à toutes Bienvenue aux nouvelles! Je vais avoir de la mise à jour à faire. Sinon ce soir pas trop le moral .. De plus, je savais pas que notre section avait prévu qqch pour demain (merci à Magali qui m'a envoyé un mp mais que je n'ai lu qu'a 19h).Du coup et ben je fais des petits sachets de bonbons et biscuits ... J'ai rien d'autre ... Vous croyez que je vais quand même pouvoir manger avec ma section ?? Rien ne va, rien ne va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VALERIE69 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Bonsoir à toutes Bienvenue aux nouvelles! Je vais avoir de la mise à jour à faire. Sinon ce soir pas trop le moral .. De plus, je savais pas que notre section avait prévu qqch pour demain (merci à Magali qui m'a envoyé un mp mais que je n'ai lu qu'a 19h).Du coup et ben je fais des petits sachets de bonbons et biscuits ... J'ai rien d'autre ... Vous croyez que je vais quand même pouvoir manger avec ma section ?? Rien ne va, rien ne va Salut je suis en 5.1 et je suis en stage à Vaulx en Velin avec des PS-MS. Sinon j'habite Villeurbanne Je suis partante pour mutualiser impressions, idées d'activités, vécu en classe... Valérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés