Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Rebondissement:

J'ai eu Thierry Dias au téléphone. On règlera ça vendredi. Apparement je vais devoir changer de stage...

J'espere au moins que ce sera des maternelles, que je puisse utiliser ce qu'on a vu en groupe depuis le début de la semaine, et rester dans le même groupe de suivi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Aie...J'espère qu'ils vont te trouver un stage dans le même niveau oui!

Pour ma part, j'ai eu quelques précisions sur ma classe...J'aurai en fait 9 PS et 20 MS et un des enfants présente des troubles du langage mais le diagnostic entre dysphasie et autisme n'a pas encore été défini précisément...

Bon ben les 7.1 et 7.2, on se retrouve demain soit à l'arrêt du 98 soit directement dans le parc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel heure a l'arret du 98?? :wub:

journée très sympa pour nous hier à lacroix laval, profitez en bien les copines.

attendez vous à l'orgie culinaire si c'ets comme pour notre ufp, les gourmandes vont se régaler.

marion en 6.1 et 6.2 on connait nos stages prac (sans doute les 6.3 aussi mais je ne suis pas concernée alors doute), confirme moi ton nom de famille par mp si tu veux car il y a une marion sur la liste, je te donnerais le détail si c'est bien toi.

a+ les cops, je vais préparer mon bazar pour la prac qui démarre demain

emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a prévu 8h15 devant l'arrêt du 98 (métro gorge de loup) sachant que le bus part à à 8h20...

A demain! Perso j'emmène : eau, coca, chips et brownies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis, tiens, il n'y a pas de raison que je vous lise sans laisser mon empreinte, je poste aussi puisque je suis de passage...

je suis en 7.1 et j'ai une GS en stage à Ternay. (ca c'est pr le listing du début, j'ai vu...)

"labati" je crois que nous sommes dans le même groupe de suivi, j'espère aussi pour toi que ces petits tracas d'installation se règleront vite...

bonne semaine à venir de stage, c'est le moment de découvrir nos lieux, nos frimousses...

(je vais un peu vite en besogne, non ? il reste cette semaine à finir et surtout un week end de détente avant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis, tiens, il n'y a pas de raison que je vous lise sans laisser mon empreinte, je poste aussi puisque je suis de passage...

je suis en 7.1 et j'ai une GS en stage à Ternay. (ca c'est pr le listing du début, j'ai vu...)

"labati" je crois que nous sommes dans le même groupe de suivi, j'espère aussi pour toi que ces petits tracas d'installation se règleront vite...

bonne semaine à venir de stage, c'est le moment de découvrir nos lieux, nos frimousses...

(je vais un peu vite en besogne, non ? il reste cette semaine à finir et surtout un week end de détente avant !)

mais qui es tu?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! J'ose... je me lance ! :D Je vous lisais depuis un moment sans avoir posté et le ptit message d'Oxybulle m'a décidée ! :P Je m'appelle Lucile, je suis en 7.1 et j'ai des CP à St Laurent D'Agny. Sinon, j'ai demandé le Mali et le Québec.

Je vous laisse, je vais faire un bon gâteau pour demain ( l'orgie à Lacroix Laval ! ) :D

Bonne soirée à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes ;)

Bienvenue aux nouvelles! Je vais avoir de la mise à jour à faire.

Sinon ce soir pas trop le moral .. De plus, je savais pas que notre section avait prévu qqch pour demain (merci à Magali qui m'a envoyé un mp mais que je n'ai lu qu'a 19h).Du coup et ben je fais des petits sachets de bonbons et biscuits ... J'ai rien d'autre ...

Vous croyez que je vais quand même pouvoir manger avec ma section ?? :blush:

Rien ne va, rien ne va :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes ;)

Bienvenue aux nouvelles! Je vais avoir de la mise à jour à faire.

Sinon ce soir pas trop le moral .. De plus, je savais pas que notre section avait prévu qqch pour demain (merci à Magali qui m'a envoyé un mp mais que je n'ai lu qu'a 19h).Du coup et ben je fais des petits sachets de bonbons et biscuits ... J'ai rien d'autre ...

Vous croyez que je vais quand même pouvoir manger avec ma section ?? :blush:

Rien ne va, rien ne va :cry:

Salut

je suis en 5.1 et je suis en stage à Vaulx en Velin avec des PS-MS. Sinon j'habite Villeurbanne

Je suis partante pour mutualiser impressions, idées d'activités, vécu en classe...

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...