Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Supeeer journée aussi pour nous, très bien organisé et très sympa!

Dommage j'avais pas mon APN..

Ok pour le goûter j'amène du "colé zéro" :lol:

Bonne soirée rugby à tous :P

Aurore

colé zéro ? :huh:

:lol:

Cola :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Snoop, bon week-end avec ton chéri :wub:;)

Je sais que tu pourras pas me lire ce week end, mais MERCI!! :wub::wub:

Bon week end à toi aussi!

Passez un bon week end et un bon goûter chez Mag! ;)

Le prochain sera chez moi!!

Pour la soirée rugby :(

Biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes
;)

Bienvenue aux nouvelles! Je vais avoir de la mise à jour à faire.

Sinon ce soir pas trop le moral .. De plus, je savais pas que notre section avait prévu qqch pour demain (merci à Magali qui m'a envoyé un mp mais que je n'ai lu qu'a 19h).Du coup et ben je fais des petits sachets de bonbons et biscuits ... J'ai rien d'autre ...

Vous croyez que je vais quand même pouvoir manger avec ma section ??
:blush:

Rien ne va, rien ne va
:cry:

Salut

je suis en 5.1 et je suis en stage à Vaulx en Velin avec des PS-MS. Sinon j'habite Villeurbanne

Je suis partante pour mutualiser impressions, idées d'activités, vécu en classe...

Valérie

Salut Valérie,

Je ne vois pas bien qui tu es, mais je suis moi aussi en 5.1.

Je suis une des "reconversions tardives..."; je tacherai de t'identifier mercredi.

Merci à Oxybulle de mettre la liste à jour : Céline UFP5.1 Stage filé PS-MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les lyonnaises (hé oui tjrs que des filles)

Je vous que vous avez été bien bavarde ce ouikend .. :huh: Surement a fond sur les progressions, fiches de prep' et enploi du temps (enfin je sais que snoop est occupée a tout autre chose mais jdis ca, djdis rien). (Sans vouloir balancer je sais aussi que Mag est occupée a tout autre chose, préparer son jardin pour nous).

Bref, c'est passé bien trop vite tout ca ...

Sinon pour cet après midi chez mag, y'a des volontaires ??? (volontaires ca fait un peu mission de guerre non ? :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour cet aprem, j'arrive à 15h57 à l'arrêt Valmy ;)

J'emmène des ptits beignets et des feuilletés pomme sirop d'érable de mon marchand de pain du marché!

A tou't

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes ;)

Vous avez été bavardes aujourd'hui dis donc :lol:

Aloooors j'ai lu que vous vouliez une réccap de nos UFP et SF en première page (les coquines) alors je vais m'y mettre. Par contre, on va faire ca bien :P

Je voudrais: Prénom, ufp, sf & si ufp internationale, le lieu de stage

Sinoooooon je suis super embêtée de ne pas me rappeler d'Aldesmy :idontno:

Mais je compte bien m'y retrouver quand on se retrouvera pour un nouveau café. Mais dis donc, aurais je une tête qui marque ? :D (C'est surement les grosses joues :lol:).

D'ailleurs à quand le café ? :whistling:

Bonjour à toutes

BON, Je me motives pour renseigner votre récap : Coralie UFP7.1 stage filé à St Pierre la palud (commune de l'Arbesle) en CP et demande de stage à St Louis.

Même si j'interviens très peu, je vous lis régulièrement depuis mon inscription (récente, certes!!!), c'est toujours rassurant et c'est un bon moyen de répondre à ses questions!

Bon courage à toutes (et à tous?!) pour demain. De mon coté je suis pressée mais aussi stressée par le p'tits bouts ... vivement demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes ;)

Vous avez été bavardes aujourd'hui dis donc :lol:

Aloooors j'ai lu que vous vouliez une réccap de nos UFP et SF en première page (les coquines) alors je vais m'y mettre. Par contre, on va faire ca bien :P

Je voudrais: Prénom, ufp, sf & si ufp internationale, le lieu de stage

Sinoooooon je suis super embêtée de ne pas me rappeler d'Aldesmy :idontno:

Mais je compte bien m'y retrouver quand on se retrouvera pour un nouveau café. Mais dis donc, aurais je une tête qui marque ? :D (C'est surement les grosses joues :lol:).

D'ailleurs à quand le café ? :whistling:

Bonjour à toutes

BON, Je me motives pour renseigner votre récap : Coralie UFP7.1 stage filé à St Pierre la palud (commune de l'Arbesle) en CP et demande de stage à St Louis.

Même si j'interviens très peu, je vous lis régulièrement depuis mon inscription (récente, certes!!!), c'est toujours rassurant et c'est un bon moyen de répondre à ses questions!

Bon courage à toutes (et à tous?!) pour demain. De mon coté je suis pressée mais aussi stressée par le p'tits bouts ... vivement demain!!!!

NB : Bravo à Magp, qui a la chance d'avoir son stage tout près de chez moi!!! Je me demande comment ils attribuent les stages filés, je suis en pleine campagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Coralie & bonsoir les filles

Coralie: Je suis bien contente de voir que tu viens parler avec nous, tu es la bienvenue ;) Je t'ajoute à la récap.

Concernant l'attribution des SF, ils prennent en compte les situations familiales (enceinte, bébé, enfants, mari etc ...). Et donc, apres, c'est un peu à plouf plouf je pense..

Mais ne t'en fais pas, je suis moi aussi loin de mon domicile, mais on va dire que ca nous fait voir du pays :lol:

Les autres (celles qui n'étaient pas chez Mag cet aprem), on a passé une super aprem. Jveux rien dire mais vous avez raté un super gouter :whistling: On aura bien l'occasion de remettre ca. En tout cas, merci à Mag de nous avoir acceuilli chez elle dans un super jardin.

Bon courage pour demain, on vient se raconter d'accord ?

Bonne soirée (& bonne nuit, même si à mon avis, je vais avoir du mal à m'endormir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem! Bon courage tout le monde...Même si a l'heure où j'écris la plupart d'entre vous sont déjà en route pour l'école...Allez je file à mon tour...Je vous envoie des ondes positives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bonne première journée à tout le monde!!! Les petits loups me manquent aussi, mais chaque chose en son temps!! Je reverrai des p'tits loups à partir de décembre!!

Bon courage pour celles qui ont le trac!!!

J'édite, je viens de voir que pauline ne m'a pas rajouté sur la récap!! snif!!!!!

Je suis dans l'ufp 6.1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après ma première journée...Oui je sais c'est tôt...mais en même temps je mets 2 minutes pour aller et revenir de l'école :whistling:

Super journée...La directrice comme la titulaire brigade d'aujourd'hui m'ont bien présentée aux parents comme aux enfants comme la "maitresse" du lundi...Ca donne déjà bien confiance en soi...

29 ptits bouts trop mimi...2/3 un peu canailles mais rien de bien méchant...enfin 26 ce matin et seulement 13 cet aprem...Entre ceux qui ne viennent que le matin, ceux qui font la sieste jusqu'à 14h, 14h30, 15h voire qui ne reviennent qu'après la récré de l'aprem...faut pas imaginer de supers ateliers pour l'aprem...ils sont pas mal fatigués...

Bref, bilan archi positif, je bosse déjà en commun avec la directrice sur des projets ateliers autour des règles de vie et du rangement cette semaine et autour des prénoms la semaine prochaine...

Et le projet d'école tourne autour de l'eau...donc si vous avez des idées à travailler avec des PS/MS autour de ce thème, je suis preneuse...

J'espère que tout s'est bien passé pour vous...J'ai hâte de lire vos premières impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...