elodiebourg Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Hello lucie, Contente de voir que tout s'est bien passé. Pour moi c'est idem, directrice adorable et disponible, super dynamique plein de projets, d'idées. Par contre j'ai 31 GS assez bougeons mais très gentils, espérons que ça va durer. Super accueil, la directrice m'a tout expliqué, présentée au reste de l'équipe, aux parents...En plus elle me laisse libre de mener ma journée et mes activités comme je veux, donc c'est cool, On sverra peut être mercredi en groupe de suivi, elo 7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dina69 Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Oufff, bien soulagée aussi. Super journée : directrice accueillante et dispo, atsem adorable. 27 grands très (trèèèèès) cool. (pourvu que ca dure...) Chouette ! J'espère que nous serons toutes enchantées... A mercredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oxybulle Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Je suis super heureuse que ca se passe bien pour tout le monde Et pour ne pas déroger à la règle et bien moi ca c'est super bien passé. J'ai des élèves modèles, qui bossent & qui ne font pas de bruit c'est limite dérangeant. Une équipe super & une école avec du matériel ! J'ai du prendre la classe pendant 30 min cet aprem, les élèves ont bien essayé de me tester, mais j'ai fais la maitresse intransigeante également Je suis bien fatiguée par contre, mais super heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cokette Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Je suis super heureuse que ca se passe bien pour tout le monde Et pour ne pas déroger à la règle et bien moi ca c'est super bien passé. J'ai des élèves modèles, qui bossent & qui ne font pas de bruit c'est limite dérangeant. Une équipe super & une école avec du matériel ! J'ai du prendre la classe pendant 30 min cet aprem, les élèves ont bien essayé de me tester, mais j'ai fais la maitresse intransigeante également Je suis bien fatiguée par contre, mais super heureuse. Que du positif dans vos premières journées ... tout comme moi: une école conviviale (seulement 7 classes), une équipe péda ouverte et avenante et des élèves (en tous les cas sous la direction du maître!) très calmes! Trop beau pour être vrai, vivement vendredi que je teste la gestion d'une classe (seule). Bonne continuation à toutes pour la semaine (Merci Oxybulle pour la récap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yogi Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Je suis super heureuse que ca se passe bien pour tout le monde Et pour ne pas déroger à la règle et bien moi ca c'est super bien passé. J'ai des élèves modèles, qui bossent & qui ne font pas de bruit c'est limite dérangeant. Une équipe super & une école avec du matériel ! J'ai du prendre la classe pendant 30 min cet aprem, les élèves ont bien essayé de me tester, mais j'ai fais la maitresse intransigeante également Je suis bien fatiguée par contre, mais super heureuse. coucou les copines, contente de lire que ces 1ers échos sont bien positifs ... je ne vais pas déroger : pour moi aussi 1ers contacts bien encourageants, accueil chaleureux et confiant, équipe sympa, école super agréable et moyens colossaux, classe d'élèves apparemment bien cools. et tout comme pauline grosse fatigue ce soir alors à mercredi dans les couloirs de l'iufm ou autour d'un déj pour tout commenter en long, en larges et en travers. Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Bon bha pareil Très bonne journée, grand respect professionnel de la part du titulaire, équipe sympa, élèves sympas mais moins faciles a priori que je ne l'imaginais (surtout trois élèves, mais globalement assez sages quand même!). J'ai pu m'impliquer dans les activités (en même temps en double niveau je me voyais mal ne pas le faire) et... Ca fait bizarre, tout revient, mais en plus clair, moins speed Vivement demain que tout ça se confirme!! Dites, si pour certains ça ne s'est pas bien passé, n'hésitez pas à venir en parler, même si ça peut être déprimant de voir des personnes qui ont été bien accueillies et que ça pêche un peu de notre côté... Bonne nuit Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
labati Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Bon pour moi bilan mitigé... En vitesse avant de partir: je ne sais toujours pas dans quelle classe je suis, on a pas réussi a joindre l'IA. Du coup, le matin je me suis retrouvée avec la directrice à faire de la paperasse Mais l'après midi, hors de question de me faire avoir, je suis allée chez les moyens, et ça c'est plutot bien passé. J'espere etre dans cette classe, mais rien n'est gagné... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Bon pour moi bilan mitigé...En vitesse avant de partir: je ne sais toujours pas dans quelle classe je suis, on a pas réussi a joindre l'IA. Du coup, le matin je me suis retrouvée avec la directrice à faire de la paperasse Mais l'après midi, hors de question de me faire avoir, je suis allée chez les moyens, et ça c'est plutot bien passé. J'espere etre dans cette classe, mais rien n'est gagné... <_< J'espère pour toi... Tiens nous au courant! Bonne journée Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chandie Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Oui j'espère que tout va vite se régler pour toi Angèle ! Bonne journée tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magp Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 NB : Bravo à Magp, qui a la chance d'avoir son stage tout près de chez moi!!! Je me demande comment ils attribuent les stages filés, je suis en pleine campagne! Ils prennent en compte le critère "femme enceinte", je suis navrée pour toi, mais c'est vrai que si j'avais été loin, je n'aurai probablement pas tenu jusqu'au bout Un grand merci pour le goûter de dimanche, c'était super de vous recevoir, j'ai tellement mangé de gateaux dans l'après-midi que le soir, plus faim pour autre chose!!! Le SF se passe bien aussi, y'a du boulot pour la prise en main de vendredi, vous allez réussir à faire toutes vos prep' pour se jour là? Au pire, je les ferai à ... retardement! je suis trop naze le soir quand je rentre... Ce soir j'ai la réunion de parents, alors si d'autres sont dans ce cas-là, bon courage!! PS: je mange au RU de la tourette demain midi, si ça intéresse d'autres, j'ai une réunion à la maternité de la croix-rousse jusqu'à midi, je viendrai ensuite! Bonne journée et peut-être à demain!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lc6lyon Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Les stéphanois vous faites comment demain J'ai GS et GA de 8h à 12h !!! Si certains ont le même emploi du temps!!!??? Faut partir à quelle heure pour 8h??? Parce que jsuis en stage à Givors cette semaine et ben les bouchons s'annoncent solides!!! 6h15??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Estelle, je ne peux pas répondre à ta question, mais je suis dans ton groupe de suivi, et je serai là demain de 8 à 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés