Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Bonsoir !!

Jvoulais envoyer plein de :clover: à Angèle en esperant que tout s'arrange pour toi ... Tu as bien au raison de t'imposer dans ta classe de MS ;)

Sinon & ben, tout va bien pour moi aussi. Je ne sais pas du tout a quelle heure je commence demain .. C'est pénible, vous savez comment je peux savoir ? Ya des infos sur l'ENT ?

Demain je mange aussi à l'iufm, surement au clos. Mais vu que Mag mange à tourette, je vais monter manger la bas finalement :whistling:

Je vous embrasse & à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi j'ai cours de suivi de 9h30 à 11h30 au clos mais idem, je monterai à Tourette pour midi (surtout que j'ai toujours pas rendu le document pour les droits à indemnités qu'il faut rendre avant vendredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rien de confirmé encore ,mais j'ai passé ma journée avec les moyens, et on s'est arrengée avec la titulaire. Alors maintenant, crotte! je change plus de classe, je connais les enfants, et certains m'ont même appelée "maîtresse" aujourd'hui :wub:

Demain matin je suis dans l'ecole de la PEMF de mon groupe de suivi, je sais pas si je pourrai manger avec vous...

bonne journée a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rien de confirmé encore ,mais j'ai passé ma journée avec les moyens, et on s'est arrengée avec la titulaire. Alors maintenant, crotte! je change plus de classe, je connais les enfants, et certains m'ont même appelée "maîtresse" aujourd'hui :wub:

Tant mieux :wub:

Pour moi re super journée... Je découvre qu'ils ne sont pas si sages que ça mais c'est bien ça fait un challenge :P

Bonne soirée à tous :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion prépare ta devise d'enseignante si tu viens demain!!!

Je vais venir en train du coup à demain

C'est quoi, ça, ma devise d'enseignante? :huh:

C'est bon, je sais. :)

J'ai trouvé ça intéressant, ce matin. Ca m'a rappelé nos réunions de formation en LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion prépare ta devise d'enseignante si tu viens demain!!!

Je vais venir en train du coup à demain

C'est quoi, ça, ma devise d'enseignante? :huh:

C'est bon, je sais. :)

J'ai trouvé ça intéressant, ce matin. Ca m'a rappelé nos réunions de formation en LC.

Tu n'avais donc pas reçu mon mail???

Je t'avais pourtant envoyé le détail de notre première réunion groupe de suivi par mail!!!

je dois pas avoir la bonne adresse alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les stéphanoises et Stéphanois s'il y en a sur ce forum,

Voilà mes horaires pour la semaine prochaine:

lundi stage filé

mardi 9h 12h (je suis toute seule)

mercredi 9h 12h (Myriam et Vincent aussi)

Avez vous des horaires similaires? peut-on s'arranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le post! :)

et bonne continuation de stage pour la fin de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

pour moi aussi tout se passe bien, la directrice est super sympa, hyper mega investie donc le seul bémol c'est qu'elle a du mal à lacher sa classe... DU coup, je ne la prendrai pas toute seule cette semaine. Enfin, j'en profite, comme je vois come je suis crevée le soir, je suis contente de ne pas avoir en plus à faire des fiches de prep (je positive!).

Bonne soirée à toutes,

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je vous ai pas donné mes impressions sur mon stage avant parce que la lenteur de mon ordi me décourage <_< ....Et le soir, je suis crevée donc j'ai pas la patience d'écrire...(j'ai pas récupéré de mon week end! :P )

Pour moi tout se passe bien, élèves sages (on verra comment ils seront avec moi), instit super, équipe trés sympa....J'ai hate de commencer!

J'éspère que votre week end s'est bien passé et que vous vous êtes bien goinfrées :P ! J'éspère aussi que tout se passe bien dans votre école. De toute manière, si vous êtes là ce week end, je vous propose qu'on se prenne un p'tit moment pour parler de tout ça en mangeant des chamalows! ;) On se tient au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...