Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

De toute manière, si vous êtes là ce week end, je vous propose qu'on se prenne un p'tit moment pour parler de tout ça en mangeant des chamalows! ;) On se tient au jus!

Moi jsuis ok pour ce WE ;)

Bonne journée à tous!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

De toute manière, si vous êtes là ce week end, je vous propose qu'on se prenne un p'tit moment pour parler de tout ça en mangeant des chamalows! ;) On se tient au jus!

Moi jsuis ok pour ce WE ;)

Bonne journée à tous!

Aurore

Si c'est dimanche et que vous acceptez une PE1 de loin... je serais là aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les PE2 de Lyon !

Je viens mettre eun petit message d'encouragement pour toutes et tous, moi qui aurrait du être es votres (petit rappel, j'attend bébé 2 alors j'ai repoussé la formation à l'année prochaine). Je vois que tout se passe bien pour vous et que dans l'ensemble, les stages fillés ne sont pas trop loin de vos domiciles. J'avais un peu peur de ça .... car j'habite en limite du Rhone, dans l'Isère au sud de Lyon.

PEtite question au mamans ... est-ce que les horaires sont compatibles avec votre vie de famille ?

En tout cas, cette année de repos me permet de me faire à l'idée que l'année prochaine, je serrai enseignante !

Encore bon courga eet toutes et tous et bonne année !

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, si vous êtes là ce week end, je vous propose qu'on se prenne un p'tit moment pour parler de tout ça en mangeant des chamalows! ;) On se tient au jus!

Moi jsuis ok pour ce WE ;)

Bonne journée à tous!

Aurore

Si c'est dimanche et que cous accepter une PE1 de loin... je serais là aussi :wub:

Ouiiiiiiiiiiii :wub::wub::wub::applause:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est dimanche et que vous acceptez une PE1 de loin... je serais là aussi :wub:

Ouiiiiiiiiiiii :wub::wub::wub::applause:

Aurore

Je suis encore sur le forum aujourd'hui et demain... donc je regarde pour les news... comme je ne connais pas vraiment Lyon je t'appelle samedi pour un point de RDV??? Je viendrai en tchoutchou avec ma demoiselle!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le voyez (vu l'heure...) mon stage filé se passe bien, c'est tranquille, j'ai appris à utiliser la plastifieuse, j'ai papoté au moins une heure de bébé avec la titulaire, c'est vraiment pas du speed!!

Elle m'a dit que j'avais un budget de 50€ pour la classe que j'utilise comme je veux, impeccable!

Demain Patouille la grenouille fait son apparition (et moi aussi par la même occasion)

Je vous souhaite bon courage!

(Athénéa si on se voit dimanche, je te poste peut-être pas le livre, si?

et pour Snoop, je suis rentrée épuisée hier soir donc pas eu le courage d'attendre que le portable ait fini de charger pour te rappeler :( et on ne s'est pas vu avec Cannel, finalement elle avait un spectacle qu'elle avait zappé)

Pour dimanche, ça me va, mais j'ai un copain de Toulon qui vient passer le week-end pour me tenir compagnie!! :) donc suivant l'heure de son train? j'essaierai d'être parmi vous! (parce que c'est bon les chamalows!!! :blush: )

Bon stage les miss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Athénéa si on se voit dimanche, je te poste peut-être pas le livre, si?

Ah ça c'est une bonne idée!!!!!!! Je n'y avais même pas pensé!!!! Donc je garde mon chèque et je te donne les sous dimanche... à condition que ça se fasse dimanche et pas samedi!!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Athénéa si on se voit dimanche, je te poste peut-être pas le livre, si?

Ah ça c'est une bonne idée!!!!!!! Je n'y avais même pas pensé!!!! Donc je garde mon chèque et je te donne les sous dimanche... à condition que ça se fasse dimanche et pas samedi!!! ;):D

ok, au pire, si je ne peux pas rester longtemps, je passerai prendre un petit café rapidos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est dimanche et que vous acceptez une PE1 de loin... je serais là aussi :wub:

Ouiiiiiiiiiiii :wub::wub::wub::applause:

Aurore

Je suis encore sur le forum aujourd'hui et demain... donc je regarde pour les news... comme je ne connais pas vraiment Lyon je t'appelle samedi pour un point de RDV??? Je viendrai en tchoutchou avec ma demoiselle!!! ;)

Oui sans problème! :) :) :)

Par contre tu viens que pour ça? Parceque je ne pense pas qu'on va passer tout l'aprem ensemble vu qu'on commence le stage filé la semaine prochaine on risque d'avoir du boulot aussi. Faudrait qu'on s'organise en faisant une liste déjà:

- Snoop

- Athénéa

- Malakime

- Magp

- ??

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles...

je suis pas sûre d'être dispo ce week-end, j'ai déjà pas mal de choses de prévues...

Bon je retourne à ma prép pour demain (j'ai déjà un anniversaire à fêter, je vais en profiter pour fabriquer avec les élèves une chenille des anniversaires...avec la 1/2h de motricité, je pense que ça va me tenir la matinée...) Je pense commencer à leur présenter petit bleu, petit jaune et créer 2 ou 3 ateliers en lien l'après-midi avec mes moyens...ateliers que je pourrais faire tourner lundi...

voilou

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait que le 3ème jour que la directrice m'a laissée sa classe! :whistling:

Ce matin, j'ai appris une bonne chose: ne jamais faire confiance aux parents :wacko: ...Une maman m'avait promis hier soir puis ce matin à l'accueil, qu'elle emmènerait le gateau pour fêter l'anniversaire de sa fille à 10h...J'avais donc prévu mes activités en conséquence...Seulement à 10h, pas de gateau, j'ai donc dû improviser des pseudos ateliers histoire de patienter jusqu'à la récréation de 10h45...La maman n'est arrivée qu'à 10h30...En tout cas, je ne me ferai plus avoir, je prévoierai toujours plus au cas où!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...