Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à toutes,

Désolé, je n'ai pas pu lire les dernières nouvelles à propos de vos affectations et de votre première prise en main car je suis un peu la tête dans le guidon pour préparer mes cours. Mais j'imagine comment vous devez vous sentir.

J'étais en 7.2 l'an dernier et je suis partie en Bulgarie. Si vous avez des questions sur les profs (notamment ceux qui encadrent les mémoires pour vous aider à choisir), vous pouvez m'envoyer un mp, je vous répondrai.

Est-ce que l'une d'entre vous habite proche de Villeurbanne Gratte-ciel et pourrait me rendre un petit service? J'ai un livre à rendre à la médiathèque de l'IUFM et je n'y vais plus maintenant. Je cherche donc une factrice!

Bon courage et j'essaierai de rattraper mon retard sur ce post car je suis curieuse de savoir quels sont les changements concernant la formation cette année!

Flavie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Flavie, j'habite à Villeurbanne République soit tout à côté de Gratte Ciel, que puis-je faire pour toi? :P

Ah, ben pas de souci..Si tu veux je peux passer demain soir le récupérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Chandie!

Si vous connaissez quelqu'un qui a en filé des TPS/PS à l'école C. dans le 6ème l'an dernier, c'était mon lieu de filé! Pour ce niveau d'ailleurs, j'ai des prep. axées sciences et langage (sujet de mon mémoire).

Bonne semaine!

Flavie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux 7.1: C'est à quelle heure demain le cours d'HG en C22?

Ou pour celles qui ont plus de mémoire que moi, on commence à quelle heure le matin quand on est au Clos?

Merci de me tenir au courant...

Bilan de ma journée sinon: Ce matin, un peu de mal à les garder silencieux et concentrés pendant les regroupements, mais j'ai piqué la technique de la titulaire qui compte sur ses doitgs jusqu'à 5...et comme par magie cet aprem, super calme pendant l'appel! comme quoi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Alors demain les 7.1 on commence à 9h au clos.

Moi ma journée s'est bien passée même si mes élèves sont toujours aussi pipelettes!!!!

Au fait est ce que quelqu'un a déjà une réponse pour son stage à l'étranger?????????

Je sais qu'à Bourg ils ont une réponse officieuse mais nous.......

elo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a croisé J-M. B. cet aprem qui nous a dit qu'on aurait nos réponses ce soir ou demain par mail et que pour ceux dont les voeux ne pourraient être obtenus, il y aurait des propositions de destinations.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors apparement ce sera pour demain... <_< ??

En tous cas j'ai bien hâte....

Aujourd'hui pour le stage, tout c'est bien passé. Tout a tourné. :wub:

Je n'avais pas osé écrire pour vendredi car ça avait été un peu catastrophique... :blush: Mais aujourd'hui tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Alexia... c'est normal... enfin moi ce soir c'est repos, mais demain je m'y remet... c'est vrai que comme ton stage est le vendredi, tu te reposera surment plus le we!!

Et puis c'est le début, on ira plus vite apres... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles ;)

Je viens juste de finir ma journée de demain ... J'ai l'impression de ne jamais avoir le temps de rien faire .. Entre la semaine dernière ou j'ai préparé ma journée de vendredi et aujourd'hui à préparer ma journée de demain .... :ninja:

4 fiches de prep' par jour, j'en peux plus .. Mais en même temps, ca me rassure vraiment.

Ce week end, je n'ai pu QUE dormir & me reposer .. Quel rythme ...

Bon je vais me coucher car demain debout tôt. Bonne soirée à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...