Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Bonjour à toutes.

J'ai une question à poser: est-ce que le site de l'ENT fonctionne?

J'ai vu qu'apparemment les stagiaires pouvaient se connecter, mais moi, j'y arrive pas. Pourtant, je pense avoir les bons identifiants (Yogi me les a donnés), donc je ne comprends pas... Quelqu'un peut-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Il fonctionne chez moi en tout cas...tu as bien identifiant : prénom.nom et mot de passe jjmmaaaa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes.

J'ai une question à poser: est-ce que le site de l'ENT fonctionne?

J'ai vu qu'apparemment les stagiaires pouvaient se connecter, mais moi, j'y arrive pas. Pourtant, je pense avoir les bons identifiants (Yogi me les a donnés), donc je ne comprends pas... Quelqu'un peut-il m'aider?

Marion,

perso je n'ai pas essayé mais il me semble que le 1er enregistrement sur l'ENTdoit être fait depuis l'iufm. quelqu'une pour confirmer ? infirmer ?

sinon un site pour l'UFP 6 est en cours de construction, je recherche l'adresse exacte et te l'envoie. As tu récupéré les cours des 6.2 quan tu es venue ? de mon côté, pensant te croiser, je t'avais rapporté tout ce que j'avais vu qui était transversal, est- ce que tu es preneuse ou tu l'as eu par ailleurs ?

à tout bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le 1er enregistrement sur l'ENTdoit être fait depuis l'iufm.

C'est aussi ce que j'avais cru comprendre à la réunion du 30/08.

de mon côté, pensant te croiser, je t'avais rapporté tout ce que j'avais vu qui était transversal, est- ce que tu es preneuse ou tu l'as eu par ailleurs ?

Je suis preneuse. Merci beaucoup Yogi. Peux-tu me le scanner, ou bien tu veux que je passe à l'IUFM pour le récupérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marion, j'espère que tu vas bien :)

Les résultats des stages à l'étranger sont arrivéééééés :)

Pour Pauline et moi ce sera le Kent (pour Lucie aussi d'ailleurs!), pas trop de suspense :lol:

Sinon je voulais vous demander.... On vous a explicitement dit de faire une fiche de prep par séance? Car là j'en suis à 5 pour demain et il m'en manque 3....

A tout à l'heure avec nos copains les Tchèques :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le 1er enregistrement sur l'ENTdoit être fait depuis l'iufm.

C'est aussi ce que j'avais cru comprendre à la réunion du 30/08.

J'ai pu le faire de chez moi ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va merci. Je suis encore un peu crevée, la ma puce se réveille lencore la nuit, mais elle commence à prendre son rythme.

Super pour vos stages.

Je vais essayer de me connecter de chez moi, mais depuis hier le site de l'ENT a tendance à bugger.

Bonne journée à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectations stages à l'étranger tombées.

Je ne pars pas... :cry:

et vous?

Oh Angèle, je suis bien désolée pour toi .. Mais il doit rester des places pour certaines destinations non ? Peut être que tu vas essayer de partir ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'essaye pas... Il reste la Belgique et l'Italie...

Ha bon ?? Hum, pourtant il me semblait qu'il restait des places pour le Kent.. Les gens se seraient jetés dessus ? :ninja:

Mais sinon l'italie c'est quelle destination ? Parce que le Val d'Aoste a l'air vraiment pas mal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...