chandie Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Labati Il y a apparemment 19 personnes pour le Kent...pour 25 places...Si tu veux te joindre à nous Angele, ça doit être possible je pense Et pour les autres alors, vous avez eu votre 1er voeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
labati Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Il y a Val d'Aoste et Turin... Vous allez peut-être me trouver étrange, mais je suis tellement dégoutée de ne pas avoir au moins une destination que j'avais choisie, que rien ne m'interesse plus... Pour courronner le tout, je voulais demander à Franck de se pacser avec moi ce soir... j'ai les yeux tout gonflés, je n'arrive pas à relativiser.. (ben oui quoi, j'ai eu le concours oui ou non? c'est ça l'important!) manquerait plus qu'il me dise non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
labati Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Labati Il y a apparemment 19 personnes pour le Kent...pour 25 places...Si tu veux te joindre à nous Angele, ça doit être possible je pense Et pour les autres alors, vous avez eu votre 1er voeu? Le Kent ne nous est pas proposé dans les destinations restantes... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chandie Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Je te donne le mail de la responsable pour le Kent si tu veux... Tu peux toujours tenter! Ne désespère pas maintenant! Positivise comme vendredi, je suis sûre qu'une solution peut être trouvée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Labati, je suis désolée pour toi. J'ai réussi à me connecter sur l'ENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Désolée pour toi Angèle... Mais ne te mine pas le moral pour ça, je comprends que tu sois déçue mais c'est pas si terrible et puis il n'y avait vraiment pas beaucoup de places au Vietnam... Tu devrais peut être réfléchir à d'autres propositions quand même, je pense que la Belgique ça peut être vraiment bien, c'était d'ailleurs mon choix au début. Bon sinon je viens de finir ma journée de demain... et franchement ça m'a pris autant de temps qu'il en faudra pour l'appliquer Enfin bon, je suis contente de mon travail, c'est déjà ça Bonne soirée à tous. Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
labati Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Bon c'est fait: j'ai postulé pour le Kent. On verra bien ce que ça donnera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Bon c'est fait: j'ai postulé pour le Kent. On verra bien ce que ça donnera! :wub: Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
labati Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Bon c'est fait: j'ai postulé pour le Kent. On verra bien ce que ça donnera! :wub: Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chandie Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 J'ai eu des nouvelles concernant la prise en charge partielle de l'IA de nos frais de transport. Le remboursement tient compte du trajet domicile-travail (iufm 5 rue anselme dans notre cas) Alors ils prennent en charge un peu moins de 50% du prix de l'abonnement (à l'année avec prélèvement mensuel) normal ou cigogne (yogi ) Si vous voulez lire les conditions et avoir la notice à compléter...C'est par Ici rubrique Les personnels enseignants du 1er degré - transport domicile/travail A noter que le remboursement à priori se fait directement sur la fiche de paie via le salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magp Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Coucou tout le monde! Un petit message en direct de la médiathèque de vaise! J'espère que vous allez toutes bien et que vous arrivez à vous reposer de temps en temps (c'est important!!!) Pour ma part, ambiance détendue avec les collègues de l'école donc c'est super! J'ai même découvert la machine à café! Par contre je suis à la bourre dans mes fiches de prep' mais pas possible de tout faire et de dormir le nombre d'heures nécessaires, alors tant pis! (je me rattraperai pdt le stage prac... :o ) Bisous à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Coucou! On a croisé Dias tout à l'heure et on a des news: -Le mémoire doit se faire normalement à deux mais si on insiste on pourra le faire seul. -Plus de visites certificatives, toutes les visites seront dans notre dossier. -Frais de déplacement indemnisés pour presque tous les stages. Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés