Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Yes! Mais je croyais qu'on était payé que 80% du salaire...alors que là, 1334 euros! C'est génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je dis : c'est la fête!

Bienvenue à bord Angèle!! Ca va être hyper sympa ce stage dans le Kent!

PS: Apparemment, c'est le prof de musique des 7.4 qui vient me visiter lundi avec les 3 PE2...c'est plutôt cool je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : c'est la fête!

Bienvenue à bord Angèle!! Ca va être hyper sympa ce stage dans le Kent!

PS: Apparemment, c'est le prof de musique des 7.4 qui vient me visiter lundi avec les 3 PE2...c'est plutôt cool je pense!

Comment tu sais ??

Moi aussi j'ai été payé, c'était la bonne surprise de ce matin :lol:

& pour fêter ca, on sfait une pizza livrée sous la couette avec un film avec chéri :wub:

Sinon Angèle jsuis bien contente que tu viennes dans le Kent avec nous, ca va être super :) Je vais qu'éléa01 vient aussi avec nous. Trop la fête!

Pour moi tout va bien, je suis fatiguée ... Mais c'est ca la vie d'une fonctionnaire :clown:

Ps: j'ai trouvé les séminaires sur l'ent je les joins (apparement rentre les voeux avant le 10 octobre ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visite, j'ai été contactée par une 7.4 qui a eu les infos ce soir...Une PE de ma section a eu un appel d'une PEMF ce matin...Bref, c'est un peu au cas par cas pour les infos et les contacts...

Bon film et bonne pizz' ;)

Pas mal de choses intéressantes pour ces séminaires...On fait 3 choix pour 1 au final c'est ça?

Perso, pour le moment, je pense opter pour : GESTION DE L'HETEROGENEITE ET AIDE AUX ELEVES EN DIFFICULTE ; LANGUES-CULTURES ET AUDIOVISUEL : TRAVAILLER LES LANGUES-CULTURES EN CLASSE

AVEC LES IMAGES FIXES ET ANIMEES; L’INTERCULTUREL A L’ECOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors moi ce sera sûrement: autorité, motivation, arts visuels.

Par contre je n'arrive pas encore à m'inscrire :idontno:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est quoi ces séminaires? Je n'en ai pas entendu parlé! Enfin si c'est comme les visites de la semaine prochaine, j'attend toujours. Pour la 7.4 qui sait où elle va, bravo, car je suis aussi en 7.4 et toujours rien, notre déléguée a eu la feuille pendant un cours mais l'a gardée pour elle. Enfin je me retrouve dans le meme cas que pour le stage prac il faut se battre pour avoir les infos alors qu'elles sont normalement déjà diffusée. Je sais je suis en colère, mais me taper tous les jours Sainté lyon et attendre les infos sans arret ça me gonfle. Sur ce bonne nuit à tout le monde et courage pour les visites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce document sur les séminaires. J'ai pas tout compris :cry: : il faut les choisir en fonction de ce qui nous intéresse et aussi par rapport au mémoire, c'est ça?

Parce qu'à la date limite d'inscription, je ne serai pas encore revenue, et je veux pas me retrouver dans des trucs que j'ai pas envie de faire, ou pire, ne pas ^tre inscrite du tout. Qui m'explique?

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets en lien les groupes (UFP 7 ) pour les visites de la semaine prochaine !

Modifié par @udrey
Apparition de coordonnées personnelles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

j'écris rarement même si je vous lis très régulièrement, mais là j'ai besoin de clarifier les choses : je suis dans l'ufp 4 et on ne nous a pas du tout parlé du mémoire ni des séminaires, alors qu'il faut s'inscrire avant le 4 octobre apparemment ! Depuis le début de l'année je trouvais déjà pas normal qu'il y ait autant d'écarts et de différences entre les ufp (manque de coordination)

mais là je me pose des questions car la semaine prochaine nous sommes en stage prac dans ma section. Enfin bon, je ne pense pas que vous en sachiez plus mais on sait jamais si vous avez entendu ou vu des choses pour les autres ufp...

En tous cas bravo à toutes pr vos stages à l'étranger, ça vous fera une expérience en or pour votre pratique future, j'espère d'ailleurs que vous partagerez avec nous vos découvertes et impressions.

Merci d'avance pour vos réponses.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Lucie, pourrais-tu s'il te plait enlever ta pièce jointe pour des raisons que tu comprendras... (j'ai demandé à un modérateur IUFM de le faire mais le plus tôt serait le mieux.)

Sinon j'ai reçu un mail de notre déléguée:

Lundi, les 7.2 n'ont pas cours.

Mardi, les 7.3 n'ont pas cours.

Vendredi, les 7.1 n'ont pas cours.

Je ne sais pas ce qu'il en est des 7.4 :idontno:

Angèle, super pour le Kent!! :wub: :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...