Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Je mets mon costume de râleuse :ninja: , je suis pas du tout près de chez moi pour les visites de stages... Je trouve même pas comment aller à celui de lundi... Si vous voyez un polo verte immatriculée en 56 complètement paumée dans les environs de lyon, planquez vous ça sera moi!!!

Et pour les curieuses, verdict pour le sexe de bébé lundi soir!!! ;):wub:

J'ai pas accès à mes comptes, je ne sais donc même pas si j'ai été payée...

Bon aller, je quitte l'iufm pour aller me détendre dans un bon bain moussant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Oups pour la pièce jointe, j'allais justement l'enlever...

Bon week end tout le monde...Bossez bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais y arriver ...

Merci d'avoir mis ce lien, mais par contre je ne comprends pas. Tu l'as eu en mail? Car moi quand je vais sur l'ent je n'ai rien sur les séminaires et quand je tape l'adresse pour faire la saisie(http: //pedagogie...), je n'ai rien!

Peux-tu me donner des informations supplémentaires?

Merci et bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, moi aussi je pars dans le Kent avec vous !!!! je suis trop happy !!! (oui je sais pas comment je vais me débrouiller en anglais alors je commence à m'y remettre lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, moi aussi je pars dans le Kent avec vous !!!! je suis trop happy !!! (oui je sais pas comment je vais me débrouiller en anglais alors je commence à m'y remettre lol).

Hey angéline je t'ai reconnue ;) !!!!C'est elo de l'année dernière PE1.1; je pars aussi dans le Kent donc ça va être bien cool de se retrouver surtout qu'il y a l'air d'y avoir plein de gens sympas!!!!!

Pour les visites certaines vont avoir lieu les après midi mais ce sont les formateurs qui décident, ils vont tenir au courant ce WE. En fait j'étais en PRAC et la PEMF a expliqué que c'était le bazar car pas assez de formateurs donc visite pour certains matin et am!!!!!vive l'iufm!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais y arriver ...

Merci d'avoir mis ce lien, mais par contre je ne comprends pas. Tu l'as eu en mail? Car moi quand je vais sur l'ent je n'ai rien sur les séminaires et quand je tape l'adresse pour faire la saisie(http: //pedagogie...), je n'ai rien!

Peux-tu me donner des informations supplémentaires?

Merci et bonne soirée à tous!

Bonsoir les filles ;)

Bon alors pour répondre à elopa, j'ai trouvé le document sur les séminaires en fouillant sur l'ent (je ne sais plus exactement ou). De plus les ouvertures des inscriptions ne sont pas effectives car justement tous les pe2 ne sont pas au courant et ce ne serai pas normal que certains puissent s'inscrire avant ... Donc pas de panique, il n'y a pas tant de différence entre les ufp ;)

Pour ma part je vais me balader aussi dans le département pour les visites mais c'est pas grave (j'ai habitude :lol:)

MAG ! j'ai suuuuper hate de savoiiiiir :wub:

Ps: on essaie de se boire un café/chocolat dans le week end ?

J'édite : plein de nouvelles copines pour le Kent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Mag, tu vas chez le médecin que je t'ai conseillée, ou bien un autre?

En tous cas, j'ai bien hâte de commencer les cours, même si ça va me faire bizarre de laisser ma puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, moi aussi je pars dans le Kent avec vous !!!! je suis trop happy !!! (oui je sais pas comment je vais me débrouiller en anglais alors je commence à m'y remettre lol).

Hey angéline je t'ai reconnue ;) !!!!C'est elo de l'année dernière PE1.1; je pars aussi dans le Kent donc ça va être bien cool de se retrouver surtout qu'il y a l'air d'y avoir plein de gens sympas!!!!!

Pour les visites certaines vont avoir lieu les après midi mais ce sont les formateurs qui décident, ils vont tenir au courant ce WE. En fait j'étais en PRAC et la PEMF a expliqué que c'était le bazar car pas assez de formateurs donc visite pour certains matin et am!!!!!vive l'iufm!!!! :o

hey Elo, !!!! oui c'est bien moi ;) j'ai vu dans le mail que toi aussi tu pars ds le Kent, c'est trop bien !!!! effectivement, plein de copines ds le Kent !!! comme dit Pauline. ça va vraiment être sympa !!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPPPPfffffffff....Je sais pas vous, mais dimanche studieux pour moi, avec la visite de jeudi prochain, faut tout bien préparer. Du coup je suis toujours en Pyj', je me suis levée et je me suis plantée devant l'ordi et les prep de suite! :P (Ca fait quand même mal au coeur avec ce temps! :( ).

Sinon, hier, journée détente avec Magp, avec, au programme :pizz' à midi (trop bonne!!), centre commercial de la Part Dieu, avec "dévalisage" de librairie par Mag (moi j'ai été plus raisonnable! :angel_not::bleh:) et...agression par une espèce d'exitée aux portes ouvertes de scrap (t'aurais du être là Pauline, c'était trop drole à voir avec sa tête de chien enragé!! :D :D )!

Concernant les séminaires, nous, on n'a pas eu d'infos, alors j'éspère que ça tardera pas.

Bonne fin d'aprem à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

De mon côté tout est prêt pour demain : cahier journal, ok!, fiches de prep,ok! motivation, ok!

Ah, si seul souci, j'ai emprunté des cd de comptines à la biblio mais je trouve pas la version de "promenons nous dans les bois" qui me convient...Je ferai avec ce que j'ai sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

De mon côté, je pense être prête pour demain, mais dès que je me repenche dessus, j'ai l'impression que rien n'est vraiment bien, et même au contraire!

Vous vous souvenez cette boule au ventre avant les oraux, les mains qui tremblent et l'insomnie qui pointe son nez? Et bien j'en suis à peu près à ce stade... :cry:

Vivement que ce sois passé...

Bonne chance à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...