Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Désolée pour toi, Magp. Tu dois être déçue, je te comprends.

J'ai fait mes voeux pour les séminaires. Une question: comment on décide avec qui on fait notre mémoire?

Autrement, j'ai une autre question, sur la journée du 10 octobre: il y a une table ronde à partir de 17h15 et jusqu'à 19h. Est-ce qu'on a obligation d'y aller? C'est pas que je ne veux pas, c'est qu'il faut que je m'organise pour les enfants.

Bonne soirée à toutes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou les pe2!

Visite passée ce matin... Il n'ont pas du tout vu ma pratique du même point de vue que moi, j'étais très stressée, je trouvais les élèves bruyants, dissipés et eux ont été assez élogieux quant à ce que je proposais, à la gestion du double niveau et à ma pratique, j'avais l'impression qu'ils parlaient de quelqu'un d'autre ! :huh:

Par contre il faut que je fasse attention à ma posture et à ma voix, avec le stress a priori c'était pas terrible!

Je suis très soulagée et je m'en veux un peu d'avoir tant stressé...

Plein de courage pour ceux qui sont visités demain!

Magp, j'espère que tu sauras bientôt la nouvelle tant attendue :wub:

Marion, désolée mais moi non plus je n'ai pas tout saisi au déroulement de cette journée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits loups!!!

Bon la visite est passée: maintenant décompression TOTALE et super glandouille!!! :)

Couchée à 1h30 (ben oui, il a bien fallu que je les fasse mes preps... :ninja:) :P Mais du coup je suis tranquille jusqu'au vacances!

J'ai eu l'impression de faire la course contre la montre toute la matinée, le bilan a été très positif je suis ravie et rassurrée.

J'espère que pour celles qui passaient aujourd'hui ça s'est bien passé et bien sûr bon courage à celles qui passent demain ou la semaine prochaine.

J'espère que l'on va pouvoir se faire un p'tit goûter prochainement pour papoter un peu et éventuellement faire connaissance avec celles qu'on n'a pas encore vu?

A part le salon créatif, je n'ai rien de prévu ce week-end, je veux bien mettre le jardin à disposition dimanche! Histoire de prendre soin de nos estomacs qui ont été menés à dure épreuve avec cette dose de stress!! ;)

Bisous! (si je repasse pas par là, contacter moi par sms, biz!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion non la table ronde n'est pas obligatoire d'ailleurs j'y vais pas parce qu'en finissant à 19h je serais pas chez moi avant 21h alors ils sont bien gentils mais non!!!

Par contre pour les ateliers climope il faut s'inscrire à l'IUFM à la Tourette dans le hall je sais pas si tu as l'occasion d'y passer dans la semaine ou peut être que tu pourras t'inscrire le jour même je sais pas trop mais renseigne toi peut -être en envoyant un mail à la reponsable UFP???!!!

Je te souhaite bon courage pour ta reprise qui approche à grand pas...

Ravie que tu te joigne enfin à nous!!!

A la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta proposition, Estelle. Je suis passée aujourd'hui à l' IUFM, je me suis inscrite. J'ai aussi pu voir qu'il fallait s'inscrire à la table ronde, donc j'en ai déduit que ça n'était pas obligatoire.

Bonne soirée et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je suis allée au salon création et savoir faire hier , à la halle Tony garnier, c'était super génial!! J'ai fait 3 atelier scrap', ça m'a bien changé les idées! J'ai même trouvé un club vers écully...

(SNOOP: j'ai revu la p****sse de la dernière fois, mais je suis restée zen et je lui ai même pas parlé!! je suis allée demander des infos à son stand qd elle n'était pas là!)

On est reparti du salon à 21h!! (on était parti à 16h!) le top!

Pour le net je n'aurai toujours rien à l'appart avant le 17 vu que le type qui vient faire le cablage ne vient que le 17... peut-être à la Toussaint... :ninja:

Ah oui! petit rappel: écho lundi prochain!!! :wub::wub:

Bisous ! profitez bien de votre week-end, (si certaine se manifestent pour le gouter demain envoyez un sms, car plus de net ensuite, à moins que snoop ou oxybulle me transmettent les infos! bizz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mp le login et le mot de passe de l'ENT, parce que je ne peux pas m'inscrire aux séminaires!!! En même temps, je ne sais pas si je suis concernée puisque je ne reviens de congé maternité que début janvier??? Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne???

Merci beaucoup!!

Je suis bien contente de voir que dans l'ensemble vos premières visites se sont bien passées! Bon courage pour la suite!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu en MP, Emilie.

Je profite de mon dernier jour de congé mat, demain, je débarque parmi vous!!

Profites-en bien Marion et bon retour parmi nous demain!!

Pour ma part je reviens de mon rendez pour l'écho du 5ème mois...

Nous avons donc confirmation pour le sexe de bébé...

Et ce sera une petite nana!! :wub::wub: elle se porte à merveille, elle gigotte pas mal mais a été coopérative!!! Si vous me croisez à l'iufm ne vous étonnez donc pas du sourire de débile qui ne me quitte plus depuis tout à l'heure... :wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu en MP, Emilie.

Je profite de mon dernier jour de congé mat, demain, je débarque parmi vous!!

Profites-en bien Marion et bon retour parmi nous demain!!

Pour ma part je reviens de mon rendez pour l'écho du 5ème mois...

Nous avons donc confirmation pour le sexe de bébé...

Et ce sera une petite nana!! :wub::wub: elle se porte à merveille, elle gigotte pas mal mais a été coopérative!!! Si vous me croisez à l'iufm ne vous étonnez donc pas du sourire de débile qui ne me quitte plus depuis tout à l'heure... :wub: :P

Félicitation pour ta petite puce Mag!! Tout plein de bonnes choses pour la fin de ta grossesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta petite puce Mag!! Tout plein de bonnes choses pour la fin de ta grossesse!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette nouvelle Mag! Je suis très contente pour toi! Et félicitation au papa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...