Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Moi pour les stages, j'ai demandé que l'Angleterre...c'est surtout pour l'habilitation en anglais que je souhaite partir (et le fait que j'adore parler anglais... :P )

Bonne vacances Yogi...Profite bien des ce mois 1/2 pour prendre un maximum d'énergie avant la rentrée!

Perso, je pars avec mon amoureux à La Londe Les Maures (à coté Toulon) fin juillet et puis je vais faire un tit tour de France histoire de voir les amis que je vois pas souvent...comme ma meilleure amie T2 à la rentrée...Ca me mettra dans le bain!

j'édite: Je viens de recevoir un mail pour l'entretien de stage à l'étranger...J'ai RDV demain 12h rue Anselme...Au moins ce sera fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors Snoop d'abord, pas de panique tu sais ce dossier à retourner ce n'est rien d'autre que 4 photos d'identité et 2 fiches administratives à compléter. Au cas où, si tu n'arrive pas à le retourner pour le 11/07 et que çà te stresse, passe un coup de fil à Mme Chazeau à qui le dossier est à adresser et propose de lui communiquer les renseignements par tél avec une fiche qu'elle complète directe elle même par tél. Si les infos sont si capitales et si urgentes pour organiser leur travail, elle ne devrait aps refuser, surtout qu'elle a l'air très agréable. :D

Oui, je vais attendre demain matin, et si je n'ai toujours rien j'appelerai l'IUFM, c'est vrai que Mme CHAZEAU, que j'ai eu au tel à l'air trés sympa!

Sinon, je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai qu'une fois le concours obtenu, on ne rend pas compte qu'on va avoir encore des cours à suivre! Mais ça va être autre chose que de bosser la préparartion du crpe! ;)

Bon en tout cas je vous souhaite un excellent été à tous, pour moi départ mercredi pour tenter de trouver le soleil ! J'ai toujours autant hâte de vous retrouver à la rentrée. Si çà vous branche, on pourrait peut être se donner rdv vers 8h30 au TNP le 29/08, peut être pourra t'on prendre un petit kawa avant le début des hostilités ;)

Je suis partante! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi regretté de ne pas avoir pu reconnaître de membres d'edp. Comme on a commencé un peu à la bourre, j'ai du repartir très vite pour relever mon mari auprès des enfants car il devait retourner au boulot dès mon retour, je n'ai pas pu prendre le temps de découvrir les unes et les autres. :(

Et c'est uen fois rentrée, en voyant le post que j'ai réalisé que j'avais échangé un peu avec Cristal avant d'entrer dans l'amphi. J'étais encore sur mon nuage et j'ai pas percuté une seconde malgré la poussette et son bout d'chou !!!

Bon en tout cas je vous souhaite un excellent été à tous, pour moi départ mercredi pour tenter de trouver le soleil ! J'ai toujours autant hâte de vous retrouver à la rentrée. Si çà vous branche, on pourrait peut être se donner rdv vers 8h30 au TNP le 29/08, peut être pourra t'on prendre un petit kawa avant le début des hostilités ;)

Salut ! Alors, tu étais la deuxième personne avec qui j'ai discuté avant de rentrer dans l'amphi ? Brune cheveux mi-long si je me rappelle bien ? Je te rassure, moi aussi j'ai "reconnu" personne et je me suis sentie aussi toute déboussollée par rapport à cette réunion et pas contente de ne pas connaitre mon affectation en stage ! Prennent-ills en compte le fait qu'on ait des enfents et qu'on soit marié ?

Je trouve que c'est une bonne idée, ce rendez-vous un peu plus tôt au TNP !

Bonnes vacances à toutes les futures PE !!

A bientot

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas je vous souhaite un excellent été à tous, pour moi départ mercredi pour tenter de trouver le soleil ! J'ai toujours autant hâte de vous retrouver à la rentrée. Si çà vous branche, on pourrait peut être se donner rdv vers 8h30 au TNP le 29/08, peut être pourra t'on prendre un petit kawa avant le début des hostilités ;)

Je suis partante! :D

Moi aussi je suis partante, si j'arrive à avoir Lyon comme affectation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les lyonnais !!!

J'ai l'impression d'être completement overbookée en ce moment ... Je vois que tout va bien pour tout le monde :)

Pour ma part j'ai demandé le Kent (stage long) et la Suède (stage court). J'attends & on verra bien!

Sinon ce matin j'ai recu un gros courrier de l'IA avec plein de papiers à remplir : )))

D'ordinaire j'ai horreur de ca, mais la je me réjouie d'avance !!!

J'attends tjrs le courrier du rectorat avec les notes ( pour être sur quoi! ).

Sinon je suis partante aussi pour le café avant la réunion :D

Chandie, tu nous tiens au courant de ton entretien ?

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai recu les notes, mais rien de l'IA... :huh:

Encore que, ça reste à voir, c'est mon ancienne coloc' qui m'en a parlé au tel, et comme je la voit que vendredi, je saurais pas avant!

bonne soirée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai rien reçu, ni de l'IA, ni du rectorat! <_< C'est quel genre de papiers ? Des trucs administratifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Chandie,

Pas de panique! Les papiers de l'IA sont a rendre pour fin aout ;) Et oui c'est uniquement des papiers administratifs genre PV d'installation, certif du medecin, fiche de renseignements etc ..

Et pour ne pas oublier: pensez à bien envoyer vos papiers à l'iufm avant demain!

Moi qui suis tjrs en retard, je fais ca aujourd'hui, promis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les emmène en main propre les papier à l'IUFM, je ne fais plus confiance à la Poste... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE2 .... :D

Est ce que par hasard quelqu'un aurait entendu parler de désistements .... ?

Moi non, désolée :(

Par rapport au stage long à l'étranger, ils m'ont envoyé un mail pour un entretien et je ne l'ai pas reçu, c'est quand j'ai appelé que j'ai su que c'était cet aprem, donc attention si vous attendez une date ;)

Bonne journée à tous :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les futures PE2 ...

J'ai reçu ce matin le dossier de L'IA à remplir pour le 8 septembre et mes notes (que j'avais déjà pu consulter sur internet le jours de la parution des résultats) et mon rang, je suis 363 ème ! Heureusement, j'ai eu l'affection sur le Rhone, mon premier voeux.

Par contre, est-ce que vous savez ou avez entendu parler de l'affectation pour l stage filé ? En effet, je suis mariée et ai un enfant et j'habite au Sud Est de Lyon à environ 25Km de Lyon ... je me vois mal aller dans le Beaujolais (région très charmante mais un peu loin de chez moi) pour faire mon stage et récupérer le petit à 18h chez la nounou ... ! !

Enfin, va falloir s'organiser ! er RDV avec la nounou justement vendredi matin !

A bientot

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...