Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Ouaiiiiiii une fille !!!!! Super Mag, félicitations !!!

Jveux rien dire mais jtrouve que le sujet mollit ..... Heureusement qu'il y a (findus) Mag (;)) pour rafraichir le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Je t'ai répondu en MP, Emilie.

Je profite de mon dernier jour de congé mat, demain, je débarque parmi vous!!

Profites-en bien Marion et bon retour parmi nous demain!!

Pour ma part je reviens de mon rendez pour l'écho du 5ème mois...

Nous avons donc confirmation pour le sexe de bébé...

Et ce sera une petite nana!! :wub::wub: elle se porte à merveille, elle gigotte pas mal mais a été coopérative!!! Si vous me croisez à l'iufm ne vous étonnez donc pas du sourire de débile qui ne me quitte plus depuis tout à l'heure... :wub: :P

:applause::wub: :wub: :wub:

Dommage, j'ai loupé le sourire de débile :P

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu en MP, Emilie.

Je profite de mon dernier jour de congé mat, demain, je débarque parmi vous!!

Profites-en bien Marion et bon retour parmi nous demain!!

Pour ma part je reviens de mon rendez pour l'écho du 5ème mois...

Nous avons donc confirmation pour le sexe de bébé...

Et ce sera une petite nana!! :wub::wub: elle se porte à merveille, elle gigotte pas mal mais a été coopérative!!! Si vous me croisez à l'iufm ne vous étonnez donc pas du sourire de débile qui ne me quitte plus depuis tout à l'heure... :wub: :P

:applause::wub:

Dommage, j'ai loupé le sourire de débile :P

Aurore

T'inquiète, elle l'a pas encore perdu son fameux sourire! :bleh::D

Ben moi zé même vu les photos de la louloute, nananère-euh! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on a les affectations pour le stage massé, et je me retrouve àààààààà..........GREZIEU LA VARENNE! Rien que le nom, j'imagine les vaches, les tracteurs.... :D J'ai un CE1, donc je suis ravie, je connais pas ce niveau. Bon c'est un poil loin de chez moi, mais on fera avec...! :)

Et pour vous ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu habites, Snoop, mais Grézieu, c'est pas SI loin que ça de Lyon.

Autrement, après la journée d'aujourd'hui, j'ai un peu l'impression d'être une grosse cible pour les "publicitaires". Le forum musée m'a épuisée...

Enfin, je suis très contente d'être parmi vous (même si certaines ne me reconnaissent plus.... :P ). Je stresse un peu pour le stage filé (que je commence lundi qui arrive), mais je commence à avoir des idées (il serait temps).

Encore une question, un peu URGENTE: qui a déjà eu EPS? Que fait-on dans ce cours? Parce qu'on nous a dit de nous mettre en tenue de sport, mais comme je "viens" d'acoucher, je ne suis pas censée faire du sport tant que je n'ai pas fait de rééducation.

Bonne soirée à toutes, pour moi, la deuxième "journée" va commencer, je vais aller récupérer mes filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stages massés pour l'UFP 7 sont tombés...J'aurai des CM1, à la campagne ( à Ancy, après l'Arbresle, 475 habitants :P )...Je suis bien contente de voir un autre public qu'à Villeurbanne...Ca va me changer!

Vous êtes contentes de votre sort les autres ufp 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stages massés pour l'UFP 7 sont tombés...J'aurai des CM1, à la campagne ( à Ancy, après l'Arbresle, 475 habitants :P )...Je suis bien contente de voir un autre public qu'à Villeurbanne...Ca va me changer!

Vous êtes contentes de votre sort les autres ufp 7 ?

coucou chandie,

je voulais savoir où était affichés les stages massés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai reçus par mail personnellement (via le délégué) .

Apparemment, ils sont aussi sur l'ENT, mais je ne sais rien pour l'affichage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu habites, Snoop, mais Grézieu, c'est pas SI loin que ça de Lyon.

Autrement, après la journée d'aujourd'hui, j'ai un peu l'impression d'être une grosse cible pour les "publicitaires". Le forum musée m'a épuisée...

Enfin, je suis très contente d'être parmi vous (même si certaines ne me reconnaissent plus.... :P ). Je stresse un peu pour le stage filé (que je commence lundi qui arrive), mais je commence à avoir des idées (il serait temps).

Encore une question, un peu URGENTE: qui a déjà eu EPS? Que fait-on dans ce cours? Parce qu'on nous a dit de nous mettre en tenue de sport, mais comme je "viens" d'acoucher, je ne suis pas censée faire du sport tant que je n'ai pas fait de rééducation.

Bonne soirée à toutes, pour moi, la deuxième "journée" va commencer, je vais aller récupérer mes filles.

Pour l'eps, tu n'es pas obligée de faire, je le fais pas non plus, il suffit de lui expliquer, par contre couvre toi bien, parce que dans le gymnase qd on fait rien, ça caille ;-)

Du coup, je vais apporter l'appareil photo pour essayer de garder des traces et de "participer" à ma manière. si on te reconnais plus, fais nous des grands coucous!!! On a pas toujours les yeux en face des trous! :P

Bisous!

PS: pour stage massé, je continue la maternelle :ninja: avec des grandes sections, l'avantage est qu'ils ne m'ont pas mis loin, c'est toujours ça de gagné, mais du coup ne faisant pas le 2ème SM, ben ce sera une pe2 sponsorisée par les petiots!! (je vais vraiment finir "gaga" avant juin!!! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que les PE2 qui partent au Mali organisent une bourse aux livres demain de 11h30 à 13h30 au salon dans l'entrée de Tourette! Pensez à y faire un tour et n'hésitez pas à venir vendre vos annales par exemple ( sachant que 10% de vos ventes serviront pour le Mali : achat de fournitures par exemple! )

Et j'ajoute qu'ils sont tous les jours dans le hall de Tourette entre 12h et 14h pour vendre café, thé et part de gateaux ( le tout à 50 cents) afin de financer leur projet pour le Mali ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, des CE2 à Sathonay Village! Moi aussi j'entend deja les vaches... Ce n'est pas encore tres loin de chez moi (10km) alors je suis ravie!

ps: aller Marion, courage! Et si tu as des questions, n'hésite pas, quelqu'un a peut etre la reponse! (je ne dis pas moi parce que si je me rappelle bien tu as des petits, et mis à part qu'il faut aller doucement, je n'y connais rien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment de vaches à Sathonay!

Population plutôt mixte, de nombreux notables s'y installent depuis quelques année...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...