Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est juste après Caluire en fait...Mais c'est vrai que c'est en hauteur, ça grimpe pour y aller...je connais car c'est là qu'a grandi belle-maman, dont la soeur est ATSEM d'ailleurs dans l'école du village...C'est elle qui m'a parlé des nouveaux habitants venus rechercher un peu de verdure pas loin de Lyon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu habites, Snoop, mais Grézieu, c'est pas SI loin que ça de Lyon.

Autrement, après la journée d'aujourd'hui, j'ai un peu l'impression d'être une grosse cible pour les "publicitaires". Le forum musée m'a épuisée...

Enfin, je suis très contente d'être parmi vous (même si certaines ne me reconnaissent plus.... :P ). Je stresse un peu pour le stage filé (que je commence lundi qui arrive), mais je commence à avoir des idées (il serait temps).

Encore une question, un peu URGENTE: qui a déjà eu EPS? Que fait-on dans ce cours? Parce qu'on nous a dit de nous mettre en tenue de sport, mais comme je "viens" d'acoucher, je ne suis pas censée faire du sport tant que je n'ai pas fait de rééducation.

Bonne soirée à toutes, pour moi, la deuxième "journée" va commencer, je vais aller récupérer mes filles.

Je suis dans le troisième, mais t'as raison, c'est pas le bout du monde quand même (30 minutes de chez moi en voiture sans compter les embouteillages, 1h en TCL).

Sinon, je te dis comme Mag, si on te capte pas, tu te plantes devant nous et tu nous fais nous de grands signes!

T'inquiète pas pour le stage, ça va bien se passer! ;)

Pour la bourse aux livres, demain on est malheureusement pas à l'iufm (stage filé). En tout cas, le café est trés bon (un peu de pub!)!

Mon chéri a acheté un super ordi portable, donc ça rame plus, donc je pense que je viendrai vous saoûler un peu plus maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Juste pour vous dire de faire attention : apparemment ils n'ont pas indiqué les doubles ou triples niveaux sur la feuille, donc surtout à la campagne, ce ne sera peut être pas des classes "pures". Dans mon groupe, une fille qui pensait avoir des cm2 a finalement des ce1 ce2 cm1 cm2 !! :ninja:

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose effectivement la question...Je verrai bien...Même pas peur! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi j'ai des CM1 dans le 5ème (oui je sais je suis vernie :blush: ).

Je suis contente d'avoir du cycle 3 tout de suite, ça me stressera moins pour le dernier stage :)

Vacoma, comment la fille de ton groupe a su qu'elle avait un niveau multiple?

Bonne soirée!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurore, en fait c'est une fille d'un autre groupe qui connait le village et l'école qui le lui a dit.

Moi, je sais que j'ai des ce1 c'est sûr, mais sûrement avec un (au moins :o ) autre niveau : village de 800 habitants...

On verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le satge massé ce sera CP à saint sorlin circonscription de Irigny, Mornant, Soucieu, c'est trop bien moins de trois quart d'heure de chez moi le pied par rapport à la croix rousse!!! et des CP trop cool!!! Enfin une bonne nouvelle!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Estelle! Je serai pour ma part à Vénissieux Sud, dans un CE1. Le lieu me fait un peu "peur"(j'ai des mauvais préjugés, je sais... :/), mais c'est tout près de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai oublié d'appeler l'école... je savais bien que j'oubliais un truc aujourd'hui! :ninja:

Ben ce sera pour demain!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens d'appeler l'école. La classe est formée de 6 CE2, 6 CM1 et 7 CM2, soit 19 élèves au total, je suis super contente de me retrouver confrontée à un triple niveau. La PE en place m'a dit que c'était une classe et un cadre très agréables, c'est cool! J'ai vraiment hâte :applause: ...Ils bossent 2 samedis sur 3...mais je crois que je préfère ça au mercredi matin...

Par contre, on lui a imposé les 3 semaines de formation, elle n'a pas eu le choix...Mais elle est plus remontée contre l'IA que contre moi...Elle sait très bien que nous y sommes pour rien et m'accueillera donc avec le sourire... :P

Apparemment, on sera 2 stagiaires sur l'école mais je n'ai pas trouvé sur le listing UFP 7 alors je suppose qu'une autre UFP a les stages en même temps que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...