Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Salut les futures PE2 ...

J'ai reçu ce matin le dossier de L'IA à remplir pour le 8 septembre et mes notes (que j'avais déjà pu consulter sur internet le jours de la parution des résultats) et mon rang, je suis 363 ème ! Heureusement, j'ai eu l'affection sur le Rhone, mon premier voeux.

Par contre, est-ce que vous savez ou avez entendu parler de l'affectation pour l stage filé ? En effet, je suis mariée et ai un enfant et j'habite au Sud Est de Lyon à environ 25Km de Lyon ... je me vois mal aller dans le Beaujolais (région très charmante mais un peu loin de chez moi) pour faire mon stage et récupérer le petit à 18h chez la nounou ... ! !

Enfin, va falloir s'organiser ! er RDV avec la nounou justement vendredi matin !

A bientot

Patricia

Félicitations ! je crois savoir qu'ils ne tiennent pas compte nos situations perso pour l'affectation en stage filé dans le rhône ! en tous cas c'est ce qu'ils ont dit lors de la réunion. Ce sera surtout à nous de nous arranger un peu entre nous si c'est possible. Il faut aussi leur préciser si on a possiblité de se loger (parents) dans les coins paumés du rhône comme ça cela peut arranger ceraines personnes. Mais c'est sûr que ça risque d'être un sacré bazarre ces affectations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Entretien pour le stage long passé ce matin (juste après Oxybulle)...Officieusement, c'est bon...seulement 12 personnes sur Lyon ont demandé le Kent...et il y a 25 places...Réponse officielle le 11 Septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien pour le stage long passé ce matin (juste après Oxybulle)...Officieusement, c'est bon...seulement 12 personnes sur Lyon ont demandé le Kent...et il y a 25 places...Réponse officielle le 11 Septembre...

Haaaaa, j'suis bien contente car j'ai changé pour prendre le Kent alors j'espère que ça marchera.. Sais-tu si la responsable est déjà partie en vacances?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien pour le stage long passé ce matin (juste après Oxybulle)...Officieusement, c'est bon...seulement 12 personnes sur Lyon ont demandé le Kent...et il y a 25 places...Réponse officielle le 11 Septembre...

Haaaaa, j'suis bien contente car j'ai changé pour prendre le Kent alors j'espère que ça marchera.. Sais-tu si la responsable est déjà partie en vacances?

Aurore

Dommage que je sois enceinte pour le stage à l'étranger... j'aurai bien aimé aussi... mais c'est pile vers les dates prévues pour mon accouchement!! :D

Ici c'est cartons recherche d'appart' sur Lyon, si vous trouvez deux bretons perdus dans Lyon lundi prochain ce sera mon Zhom et moi!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien pour le stage long passé ce matin (juste après Oxybulle)...Officieusement, c'est bon...seulement 12 personnes sur Lyon ont demandé le Kent...et il y a 25 places...Réponse officielle le 11 Septembre...

Haaaaa, j'suis bien contente car j'ai changé pour prendre le Kent alors j'espère que ça marchera.. Sais-tu si la responsable est déjà partie en vacances?

Aurore

Dommage que je sois enceinte pour le stage à l'étranger... j'aurai bien aimé aussi... mais c'est pile vers les dates prévues pour mon accouchement!! :D

Ici c'est cartons recherche d'appart' sur Lyon, si vous trouvez deux bretons perdus dans Lyon lundi prochain ce sera mon Zhom et moi!!! :P

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour le stage long, j'ai recu un mail générique mais pas de date ni d'heure precise...

Est-ce que je dois m'inquieter?? :cry:

C'est que, je voudrais pas rater une opportunité comme celle la! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'IUFM, tu peux trouver les mails des responsables par stage. Tu peux toujours leur écrire pour leur demander quand auront lieu les entretiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci!

Je pense que je vais faire ça... D'un autres coté, je prefererais etre dans la deuxieme vague. Je serais en vacances! Mon préavis de demission se finissant le 22 aout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant les stages à l'étranger j'ai appelé l'iufm ce matin car je m'inquiétais de n'avoir reçu que le mail générique. Le monsieur m'a dit que pour mon voeu: les USA les entretiens ne se dérouleraient qu'au mois d'août du 22 au 24 et le 25 au matin pour ceux qui ne seraient pas dispo!!!

Voilà, tenez nous au courant si vous avez d'autres nouvelles,

elo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou lyonnaises ;)

Entretien passé ce matin & ca c'est bien passé. J'espère vraiment avoir le Kent !! Partir avec Aurore & chandie ( faudra me dire ton prénom quand même ;) )

Ce soir grey's anatomy, youpiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...