Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

coucou,

Concernant le 2ème mouvement, la date limite des voeux est ce soir et à priori, la réponse doit tomber début juillet (4 ou 5 il me semble)

Pour ce qui est de l'IUFM, nous avons une dernière semaine consacrée à des conférences ou ateliers pour préparer la rentrée...mais tout ça restera plus ou moins de la théorie...on finit le 3 juillet au soir...

Enfin, les contacts avec les écoles ou les circo se font de manière individuelle et personnelle...C'est à nous de jouer, l'IUFM ne va pas nous tenir la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou,

Concernant le 2ème mouvement, la date limite des voeux est ce soir et à priori, la réponse doit tomber début juillet (4 ou 5 il me semble)

Pour ce qui est de l'IUFM, nous avons une dernière semaine consacrée à des conférences ou ateliers pour préparer la rentrée...mais tout ça restera plus ou moins de la théorie...on finit le 3 juillet au soir...

Enfin, les contacts avec les écoles ou les circo se font de manière individuelle et personnelle...C'est à nous de jouer, l'IUFM ne va pas nous tenir la main ;)

Merci Chandie ! :thumbsup:

Je vois que c'est quasi comme à Bourg, sauf que les journées sont prévues pour les accueils en circo et dans les écoles les 7 et 8.

Les voeux sont saisis, donc les dés sont jetés, y a plus qu'à espérer... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& pour nous, y'a plus qu'à attendre la rentrée ... (pour connaître nos afectations hein :blink: )

Aujourd'hui forum de l'UFP internationale, donc si vous n'avez rien de prévu passez au Clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ayé j'ai reçu mon bilan de compétences ;)

Plus qu'une journée et on plie bagage pour laisser la place aux futurs collègues :lol:

(Chrys, Athénéa, DrShiva j'espère vous trouvez ici très vite !!!! :clover:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, les vacances sont la, les futurs collègues arrivent ...

Je crois qu'on va devoir fermer boutique :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est temps de tourner la page, de passer à autre chose...De se dire qu'il est temps de grandir, d'accepter la dure mission qui va nous être confiée...Comment ça j'en fais un peu trop ! :D

Juste pour vous dire que j'ai été contente de partager ce post avec vous! On se retrouve sur le post T1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste encore un peu par ici, sur le prochain poste PE2 aussi... et puis, je vous rejoindrai chez les T1 en février...

Bonne route à vous, éclatez-vous bien!

et surtout!!

Bonne vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste comme ca, parce que je suis stressée :sleep:

Vous avez eu des nouvelles de nos titularisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je reste moi aussi sur le poste des PE2, je suis prolongée jusqu'en décembre. Ca me permet de passer un été très détendue :D

Coucou Marion

Bon et bien tu pourras super profiter de tes vacances, en étant détendu et prête à reprendre de bon pied ;)

Pour moi c'est toujours l'attente d'un poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...