snoop Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Bonjour à tous les pe2 lyonnais EDPiens!tout d'abord félicitations à toutes et tous! Pendant toute l'année, je n'avais pas le net at home, j'ai pu consulter le forum de temps en temps, donc je n'ai pas vraiment eu le temps d'y laisser des infos et documents ou de créer des liens avec vous. A présent, j'espère vous rencontrer sur les bancs de l'iufm et vous croiser dans les rues du 4ème. Nîmoise de naissance, j'ai passé le concours à Lyon et j'espère très vite trouver un appart pour m'y poser avec mon futur pacs qui me suit faute d'avoir réussi son concours (CAPES d'histoire-géo). J'espère trouver assez vite un appart qui corresponde à nos attentes et qui soit pas trop cher car en août je pars en colo m'aérer avant d'attaquer de plein pied ma nouvelle vie. Bonnes vacances à vous et à bientôt... Félicitations à toi aussi! Pour l'appart,, tu peux consulter "se loger.com", "entre particuliers", "paru vendu", "pap".... A trés bientot!!
Malakime Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 J'espère trouver assez vite un appart qui corresponde à nos attentes et qui soit pas trop cher car en août je pars en colo m'aérer avant d'attaquer de plein pied ma nouvelle vie.Bonnes vacances à vous et à bientôt... Bonjour Je laisse un t2 à la Croix Rousse le 1er août si ça t'intéresse (loyer de 640 euros) Aurore
Oxybulle Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) 19 juillet 2007 L'appart de Malakime est super bien & à deux pas de l'iufm ! Bref sinon félicitations aussi aud48 j'espère qu'on se verra à la rentrée! Ps: j'ai rdv chez le medecin agréé demain & j'ai trop peur !
magp Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 L'appart de Malakime est super bien & à deux pas de l'iufm !Bref sinon félicitations aussi aud48 j'espère qu'on se verra à la rentrée! Ps: j'ai rdv chez le medecin agréé demain & j'ai trop peur ! Ben faut pas avoir peur, y'a pas de raison! J'ai déjà fait ça pour mes suppléances en début d'année, c'est une visite de routine. Perso je le ferai en rentrant de vacances (15 aout) j'espère que ça ne fera pas trop tard... Ils doivent bien prendre des vacances également à l'IA... Je n'aurai plus le net jusqu'au 15 alors je vous souhaite de bonnes vacances, reposez vous bien!
Malakime Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Ben faut pas avoir peur, y'a pas de raison! J'ai déjà fait ça pour mes suppléances en début d'année, c'est une visite de routine.Perso je le ferai en rentrant de vacances (15 aout) j'espère que ça ne fera pas trop tard... Ils doivent bien prendre des vacances également à l'IA... Je n'aurai plus le net jusqu'au 15 alors je vous souhaite de bonnes vacances, reposez vous bien! Toi aussi Magp Aurore
Oxybulle Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 Bonne vacances Mag Reviens en forme , reposée et toute bronzée !!
labati Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Vacances ce soir (a 20h) pour moi, je ne pars pas, c'est juste mes conges de mon ancien taf ^^ Apres je reprend deux semaines, et je ne serais plus jamais caisière de ma vie!! J'ai trouvé un appart aussi avec ma moitié, a 10min a pied des terreaux, juste en bas des pentes. Je serais a 1km de l'iufm (certes, ça monte dur! mais j'aurais de belles jambes ) Pour les papiers de l'IA, il me manque le certificat du medecin, mais il est en vacances jusque vendredi... alors on verra après!
Oxybulle Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) 21 juillet 2007 Ayéé je suis apte, d'après mon docteur, à devenir maîtesse !!! Papiers envoyés !!!
here0000 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Bonjour bonjour, je serai a Bourg à la rentrée mais comme pour l'instant il n y a pas grand monde sur notre post (vive les vacances!!!), je me permet donc d'écrire ici et de vous demander si vous avez fait un choix concernant la mutuelle (MGEN ou MAGE) par rapport aux papiers a renvoyer à l'inspection académique. Je pensais qu'on aurait pu choisir à la rentrée mais comme on nous le demande maintenant, je me pose la question... Voila voila... Merci encore
Malakime Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Bonjour bonjour, je serai a Bourg à la rentrée mais comme pour l'instant il n y a pas grand monde sur notre post (vive les vacances!!!), je me permet donc d'écrire ici et de vous demander si vous avez fait un choix concernant la mutuelle (MGEN ou MAGE) par rapport aux papiers a renvoyer à l'inspection académique. Je pensais qu'on aurait pu choisir à la rentrée mais comme on nous le demande maintenant, je me pose la question... Voila voila...Merci encore Moi je reste à la LMDE encore une année. Ils vous obligent à choisir?? :o Auroe
Oxybulle Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Posté(e) 22 juillet 2007 Bonjour bonjour, je serai a Bourg à la rentrée mais comme pour l'instant il n y a pas grand monde sur notre post (vive les vacances!!!), je me permet donc d'écrire ici et de vous demander si vous avez fait un choix concernant la mutuelle (MGEN ou MAGE) par rapport aux papiers a renvoyer à l'inspection académique. Je pensais qu'on aurait pu choisir à la rentrée mais comme on nous le demande maintenant, je me pose la question... Voila voila...Merci encore Euh moi on ne m'a pas demandé à choisir maintenant ... Peut être est ce réservé pour les PE2 de Bourg ? Enfin voila, je ne peux pas t'en dire plus
lili8434 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Coucou Bon alors snoop t'es où???? sur lyon j'espère et ton stage? Etre sur LC c'est super stressant!! beaucoup de question et surtout une... est-ce que je vais être appelée.... Bisous en attendant de tes news avec impatience il faut qu'on essaie de se voir!!!
Messages recommandés