Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Bonjour à tous les pe2 lyonnais EDPiens!

tout d'abord félicitations à toutes et tous!

Pendant toute l'année, je n'avais pas le net at home, j'ai pu consulter le forum de temps en temps, donc je n'ai pas vraiment eu le temps d'y laisser des infos et documents ou de créer des liens avec vous.

A présent, j'espère vous rencontrer sur les bancs de l'iufm et vous croiser dans les rues du 4ème.

Nîmoise de naissance, j'ai passé le concours à Lyon et j'espère très vite trouver un appart pour m'y poser avec mon futur pacs qui me suit faute d'avoir réussi son concours (CAPES d'histoire-géo). J'espère trouver assez vite un appart qui corresponde à nos attentes et qui soit pas trop cher car en août je pars en colo m'aérer avant d'attaquer de plein pied ma nouvelle vie.

Bonnes vacances à vous et à bientôt...

Félicitations à toi aussi!

Pour l'appart,, tu peux consulter "se loger.com", "entre particuliers", "paru vendu", "pap"....

A trés bientot!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

J'espère trouver assez vite un appart qui corresponde à nos attentes et qui soit pas trop cher car en août je pars en colo m'aérer avant d'attaquer de plein pied ma nouvelle vie.

Bonnes vacances à vous et à bientôt...

Bonjour :)

Je laisse un t2 à la Croix Rousse le 1er août si ça t'intéresse (loyer de 640 euros) ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appart de Malakime est super bien & à deux pas de l'iufm !

Bref sinon félicitations aussi aud48 :) j'espère qu'on se verra à la rentrée!

Ps: j'ai rdv chez le medecin agréé demain & j'ai trop peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appart de Malakime est super bien & à deux pas de l'iufm !

Bref sinon félicitations aussi aud48 :) j'espère qu'on se verra à la rentrée!

Ps: j'ai rdv chez le medecin agréé demain & j'ai trop peur !

Ben faut pas avoir peur, y'a pas de raison! J'ai déjà fait ça pour mes suppléances en début d'année, c'est une visite de routine.

Perso je le ferai en rentrant de vacances (15 aout) j'espère que ça ne fera pas trop tard... Ils doivent bien prendre des vacances également à l'IA...

Je n'aurai plus le net jusqu'au 15 alors je vous souhaite de bonnes vacances, reposez vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut pas avoir peur, y'a pas de raison! J'ai déjà fait ça pour mes suppléances en début d'année, c'est une visite de routine.

Perso je le ferai en rentrant de vacances (15 aout) j'espère que ça ne fera pas trop tard... Ils doivent bien prendre des vacances également à l'IA...

Je n'aurai plus le net jusqu'au 15 alors je vous souhaite de bonnes vacances, reposez vous bien!

Toi aussi Magp :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances ce soir (a 20h) pour moi, je ne pars pas, c'est juste mes conges de mon ancien taf ^^ Apres je reprend deux semaines, et je ne serais plus jamais caisière de ma vie!! :D

J'ai trouvé un appart aussi avec ma moitié, a 10min a pied des terreaux, juste en bas des pentes. Je serais a 1km de l'iufm (certes, ça monte dur! mais j'aurais de belles jambes :wub: )

Pour les papiers de l'IA, il me manque le certificat du medecin, mais il est en vacances jusque vendredi... alors on verra après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, je serai a Bourg à la rentrée :D mais comme pour l'instant il n y a pas grand monde sur notre post (vive les vacances!!!), je me permet donc d'écrire ici et de vous demander si vous avez fait un choix concernant la mutuelle (MGEN ou MAGE) par rapport aux papiers a renvoyer à l'inspection académique. Je pensais qu'on aurait pu choisir à la rentrée mais comme on nous le demande maintenant, je me pose la question... Voila voila...

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, je serai a Bourg à la rentrée :D mais comme pour l'instant il n y a pas grand monde sur notre post (vive les vacances!!!), je me permet donc d'écrire ici et de vous demander si vous avez fait un choix concernant la mutuelle (MGEN ou MAGE) par rapport aux papiers a renvoyer à l'inspection académique. Je pensais qu'on aurait pu choisir à la rentrée mais comme on nous le demande maintenant, je me pose la question... Voila voila...

Merci encore

Moi je reste à la LMDE encore une année. Ils vous obligent à choisir?? :o

Auroe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, je serai a Bourg à la rentrée :D mais comme pour l'instant il n y a pas grand monde sur notre post (vive les vacances!!!), je me permet donc d'écrire ici et de vous demander si vous avez fait un choix concernant la mutuelle (MGEN ou MAGE) par rapport aux papiers a renvoyer à l'inspection académique. Je pensais qu'on aurait pu choisir à la rentrée mais comme on nous le demande maintenant, je me pose la question... Voila voila...

Merci encore

Euh moi on ne m'a pas demandé à choisir maintenant ... Peut être est ce réservé pour les PE2 de Bourg ?

Enfin voila, je ne peux pas t'en dire plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon alors snoop t'es où???? sur lyon j'espère et ton stage?

Etre sur LC c'est super stressant!! beaucoup de question et surtout une... est-ce que je vais être appelée....

Bisous

en attendant de tes news avec impatience

il faut qu'on essaie de se voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...