Aller au contenu

PE2 Saint Germain 2007/2008


audrey7813

Messages recommandés

Coucou,

Que bonheur d'ouvrir ce topic :wub: .

Je viens d'apprendre que je suis admise et classée seconde donc, je pense bien avoir mon premier voeu, c'est à dire St Germain.

Je vais donc annoncer mon départ à mon boulot (un autre bonheur en perspective çà ....).

Mes enfants sont au moins aussi contents que moi !

Alors , qui sera avec moi à la rentrée ?

Savez-vous à quelle date nous rentrons?

Quand connaissons nous le lieu de notre stage filé?

Quel est notre futur emploi du temps ?

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit tout de suite, je suis encore en plein rêve !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chinchilla

    33

  • audrey7813

    28

  • aurelieaya

    28

  • yso

    20

Coucou,

Que bonheur d'ouvrir ce topic :wub: .

Je viens d'apprendre que je suis admise et classée seconde donc, je pense bien avoir mon premier voeu, c'est à dire St Germain.

Je vais donc annoncer mon départ à mon boulot (un autre bonheur en perspective çà ....).

Mes enfants sont au moins aussi contents que moi !

Alors , qui sera avec moi à la rentrée ?

Savez-vous à quelle date nous rentrons?

Quand connaissons nous le lieu de notre stage filé?

Quel est notre futur emploi du temps ?

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit tout de suite, je suis encore en plein rêve !!!!!

BONJOUR

moi aussi à saint germain et j'aimerais bien savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me pose les mêmes questions...

Faut-il effectuer des formalités...?

Ah oui tiens, une autre bonne question ...

Tu as demandé St germain aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitations à vous. Si c'est comme l'an dernier, vous recevrez rapidement une lettre avec l'iufm d'affectation, les dates de rentrée à l'iufm et les voeux de circonscription à faire pour le stage filé. Par contre l'an dernier pour connaître son jour exact de rentrée il fallait attendre d'avoir son poste de stage filé, de mémoire autour du 15 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai à St Germain à la rentrée!

Trop contente, c'est à 3,5 km de chez moi! (j'y ai fait ma PE1)

Bon, ben à bientôt alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi !!

Moi aussi normalement je serai à Saint germain avec vous, par contre je ne suis pas de la région donc en ce moment recherche active de logement et visites dès que je suis sûre de mon affectaion...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Moi aussi je devrais être à Saint Germain à la rentrée...

Je ne suis pas non plus de la région donc j'attends avec impatience les affectations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi je serai avec vous! LC 2006 je viens de rendre les clès de mon école ou j'ai exercé pendant 5 mois, dur, dur c'était trop bien:wub: Par contre je n'habite pas tout pres et j'aurai des bouchons tous les matins, j'appréhende un peu :cry:

J'a vu sur le site d'UIFM que la rentrée est le samedi 1er septembre. Sinon la pré-rentre pour les enseignants c'est le lundi 3! Les stages filés vont peut-etre commencer un peu plus tard que l'an dernier, d'après ce que j'ai entendu dire dans mon école...

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi je serai avec vous! LC 2006 je viens de rendre les clès de mon école ou j'ai exercé pendant 5 mois, dur, dur c'était trop bien:wub: Par contre je n'habite pas tout pres et j'aurai des bouchons tous les matins, j'appréhende un peu :cry:

J'a vu sur le site d'UIFM que la rentrée est le samedi 1er septembre. Sinon la pré-rentre pour les enseignants c'est le lundi 3! Les stages filés vont peut-etre commencer un peu plus tard que l'an dernier, d'après ce que j'ai entendu dire dans mon école...

Bonnes vacances à tous

Attention le lundi 3 c'est pour les établissements à calendrier normal mais quelques écoles fonctionnent avec un calendrier dérogatoire et elles commencent plus tôt. Leur liste est sur le site de l'IA donc une fois que vous avez votre affectation, vous pouvez voir si votre école commence plus tôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...