Aller au contenu

PE2 Saint Germain 2007/2008


audrey7813

Messages recommandés

coucou

J ai l impression que vous avez tous recu votre affectation en stage file, suis je la seule a n avoir tj rien?

J avais demandé plaisr, beynes, bois d arcy.....recoit on les lettres en fonction de l ordre de classement?

merci

ps; etes vous sur qu il faut etre present le jour de la pre rentree des instits de l ecole car les papiers du dossier iufm n en parlent pas, ils ne parlent que de la rentree du 1er septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chinchilla

    33

  • audrey7813

    28

  • aurelieaya

    28

  • yso

    20

Salut Jean-Baptiste, de quelle région es-tu?

Comme je l'ai dis plus haut je suis de Cherbourg, donc de la Basse Normandie (Cotentin-Manche). ;)

Autrement merci Lapuce06 pour ses infos, je vais me mettre à réviser le cycle3.... :D

Et essayer de joindre la directrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Jean-Baptiste, 29 ans, originaire de Cherbourg, affecté en stage filé à l'école élementaire Ronsard à Chanteloup les Vignes dans la classe du directeur ou de la directrice... Je viens en espérant faire un peu connaissance vu que je ne suis pas de la région.

Bonne vacances à tous!

salut jean-baptiste , je suis également affectée à Ronsard mais en maternelle. j'habite à côté à Triel et toi à tu as trouvé un appart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :wub: !

Je te souhaite des GS alors ! Mais saches que souvent les directeurs ont des PS pour faire leurs papaiers pendant la sieste. Mais bon certains sont quand même en GS donc tu as tes chances !

:ninja:

Non, non, tous les directeurs n'ont pas des PS et ceux qui en ont (comme moi) ne font pas la paperasse l'après-midi!!!

Ils décloisonnent... ;)

salut a tous!

moi, jai toujours pas recu d affectation pour le stage filé mais d apres ce que je constate vous etes tous en maternelle, moi j avais fait une lettre en accord avec la directrice d une ecole primaire dans laquelle j ai travaillé pendant 7 ans demandant d etre affecté dans cette ecole, je me dis que peut etre les affectations en primaire n ont pas ete encore envoyé!!!! Dites moi si vous avez recu une affectation en primaire!!!!! Jai appelé l ia et on ma juste repondu que ca arrivait , tout n avait pas été envoyé encore, mais jai juste peur qu on m oublie et qu apres on me dise ah oui désolé bah il reste plus qu une ecole genre a 50 bornes de chez moi!!!!! help me si vous avez des infos de votre côté!!! merci

En plus il n est meme pas du tout sur qu ils aient pris en considération ma lettre où je demande une ecole en particulier mais bon c est pas grave, j aurais essayé..............si vous avez des témoignages n hésitez pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :wub: !

Je te souhaite des GS alors ! Mais saches que souvent les directeurs ont des PS pour faire leurs papaiers pendant la sieste. Mais bon certains sont quand même en GS donc tu as tes chances !

:ninja:

Non, non, tous les directeurs n'ont pas des PS et ceux qui en ont (comme moi) ne font pas la paperasse l'après-midi!!!

Ils décloisonnent... ;)

salut a tous!

moi, jai toujours pas recu d affectation pour le stage filé mais d apres ce que je constate vous etes tous en maternelle, moi j avais fait une lettre en accord avec la directrice d une ecole primaire dans laquelle j ai travaillé pendant 7 ans demandant d etre affecté dans cette ecole, je me dis que peut etre les affectations en primaire n ont pas ete encore envoyé!!!! Dites moi si vous avez recu une affectation en primaire!!!!! Jai appelé l ia et on ma juste repondu que ca arrivait , tout n avait pas été envoyé encore, mais jai juste peur qu on m oublie et qu apres on me dise ah oui désolé bah il reste plus qu une ecole genre a 50 bornes de chez moi!!!!! help me si vous avez des infos de votre côté!!! merci

En plus il n est meme pas du tout sur qu ils aient pris en considération ma lettre où je demande une ecole en particulier mais bon c est pas grave, j aurais essayé..............si vous avez des témoignages n hésitez pas :P

c est encore moi! Je me reponds moi même puisque je viens d avoir une nouvelle fois l ia en ligne et apparemment ils m avaient bien perdue et oubliée!!! Eh oui jai eu mon concours en 2006 en interne et javais demandé un report d intégration car jai eu une magnifique petite fille en septembre dernier!!! Ouf ils me font parvenir des aujourd hui mon affectation mais ils ne m ont pas dit ou j etais ce sera la surprise!!!!!!!!!!! <_< Jespere ne pas etre exilée à l autre bout du departement sachant que j habite Elancourt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Jean-Baptiste, 29 ans, originaire de Cherbourg, affecté en stage filé à l'école élementaire Ronsard à Chanteloup les Vignes dans la classe du directeur ou de la directrice... Je viens en espérant faire un peu connaissance vu que je ne suis pas de la région.

Bonne vacances à tous!

Salut Jean-Baptiste, de quelle région es-tu?

Sinon, cette histoire de pré6rentrée m'inquiètes: comment connait-on le jour de la pré-rentrée ??? A votre avis quand -est-ce que je peux espérer avoir la directrice au téléphone dans l'école ? Vers le 20 aout ou justement pas avant le jour de la pré-rentrée ???

Moi, j'ai regardé sur le site de l'ia des Yvelines (catégorie parents-vie scolaire-calendrier scolaire) : on peut télécharger la liste des écoles avec un emploi du temps amménagé selon les circonscriptions et il y a la date de rentrée et de pré-rentrée...c'est comme ça que j'ai su car il n'y a rien de précisé sur le courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mon lieu de stage filée et je suis aussi en maternelle à fontenay le fleury. Il s'agit de l'ecole Pergaud. Quelqu'un connait? Par contre aucune idée de la classe que possede la directrice donc si quelqu'un peut se renseigner car je ne suis pas de la région.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jean-baptiste , je suis également affectée à Ronsard mais en maternelle. j'habite à côté à Triel et toi à tu as trouvé un appart?

Salut Ysa78

Et bien on se verra sûrement alors...

Sinon je prend une colocation sur Saint Germain, on fait le tour des offres en ce moment.

Je n'ai pas de voiture donc pour moi ça sera le jeudi aller retour St germain - Chanteloup via le RER... :cry:

Boujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mon lieu de stage filée et je suis aussi en maternelle à fontenay le fleury. Il s'agit de l'ecole Pergaud. Quelqu'un connait? Par contre aucune idée de la classe que possede la directrice donc si quelqu'un peut se renseigner car je ne suis pas de la région.

Merci par avance

Je ne connais pas cette école en particulier mais j'habite tout près de Fontenay et c'est une ville très agréable. Si tu veux donnes moi l''adreesse en MP et à l'occasion, si je passe devant je te dirai comment c'est (je dois y aller samedi normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mon lieu de stage filée et je suis aussi en maternelle à fontenay le fleury. Il s'agit de l'ecole Pergaud. Quelqu'un connait? Par contre aucune idée de la classe que possede la directrice donc si quelqu'un peut se renseigner car je ne suis pas de la région.

Merci par avance

Je ne connais pas cette école en particulier mais j'habite tout près de Fontenay et c'est une ville très agréable. Si tu veux donnes moi l''adreesse en MP et à l'occasion, si je passe devant je te dirai comment c'est (je dois y aller samedi normalement)

Sinon tu peux aussi taper le nom de l ecole et la ville sur google, il y a un site avec une photo de l ecole et d éventuels renseignements..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rue pasteur. j'ai deja regardé qur le site de la ville et j'ai vu les photos et même le nom de la directrice mais bon il n'y a pas la classe lui correspondant.

si quelqu'un sait je suis preneuse,

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...