Aller au contenu

PE2 Saint Germain 2007/2008


audrey7813

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chinchilla

    33

  • audrey7813

    28

  • aurelieaya

    28

  • yso

    20

Salut,

Moi aussi, j'ai toujours pas reçu mon stage filé, je pense que ça doit être long....

à bientôt

salut!

comme je l ai deja dit plus haut, pas d'inquiétude à avoir puisque j ai appelé l' IA et ils m'ont dit que tout le monde n'avait pas encore eu son affectation et que ça allait arriver.....voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'habite Montigny le Bretonneux et mon stage sera aussi à Montigny dans une école maternelle le vendredi

Pour Lina999: appelle la mairie (le service qui gère les inscriptions en école maternelle), c'est comme çà que j'ai réussi à savoir dans quelle classe la directrice enseignait.

S'il y a des personnes qui habitent Saint Quentin en Yvelines, on pourrait s'organiser pour aller ensemble en voiture à Saint Germain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi, j'ai toujours pas reçu mon stage filé, je pense que ça doit être long....

à bientôt

Peut-être que l'ia a commencé à envoyer les affectations pour les lundis et mardis et que ceux qui sont en stage le jeudi et vendredi reçoivent leur courrier plus tard...? :huh: Mais ce n'est qu'une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

J ai l impression que vous avez tous recu votre affectation en stage file, suis je la seule a n avoir tj rien?

J avais demandé plaisr, beynes, bois d arcy.....recoit on les lettres en fonction de l ordre de classement?

merci

ps; etes vous sur qu il faut etre present le jour de la pre rentree des instits de l ecole car les papiers du dossier iufm n en parlent pas, ils ne parlent que de la rentree du 1er septembre

Je crois qu'effectivement ils tiennent compte du rang de classement pour nous affecter en stage filé. Moi ils m'ont répondu le lendemain du jour où j'ai déposé mon dossier à l'IA, et j'ai eu mon 1er voeu (en plus ils m'ont mise à moins de 3 km de chez moi!). Pour info, j'ai été classée 114ème.

Pour la présence à la pré-rentrée ou pas, je pense qu'on nous dira ça le 1er septembre lors de la réunion à l'IUFM. Sur la lettre que j'ai reçue, il y a une phrase qui a été rayée mais que j'ai pu tout de même déchiffrer et qui disait de se rendre à l'école dès le 3 septembre pour établir un 1er contact. Mais bon, vu que c'est rayé, je suppose que ce n'est plus d'actualité...

Donc attendons le 1er septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi, j'ai toujours pas reçu mon stage filé, je pense que ça doit être long....

à bientôt

Peut-être que l'ia a commencé à envoyer les affectations pour les lundis et mardis et que ceux qui sont en stage le jeudi et vendredi reçoivent leur courrier plus tard...? :huh: Mais ce n'est qu'une supposition.

Non, moi je suis affectée le vendredi et j'ai reçu mon courrier le 19 juillet. Il est plus probable que c'est envoyé en fonction du rang de classement (une PE2 m'avait dit que mieux on est classé, plus on est près de chez soi. Ils doivent donc traiter les différentes demandes dans l'ordre du classement au concours. Donc en toute logique, le ou la 1367ème sera le ou la dernier(e) à recevoir son courrier d'affectation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi, j'ai toujours pas reçu mon stage filé, je pense que ça doit être long....

à bientôt

Peut-être que l'ia a commencé à envoyer les affectations pour les lundis et mardis et que ceux qui sont en stage le jeudi et vendredi reçoivent leur courrier plus tard...? :huh: Mais ce n'est qu'une supposition.

Non, moi je suis affectée le vendredi et j'ai reçu mon courrier le 19 juillet. Il est plus probable que c'est envoyé en fonction du rang de classement (une PE2 m'avait dit que mieux on est classé, plus on est près de chez soi. Ils doivent donc traiter les différentes demandes dans l'ordre du classement au concours. Donc en toute logique, le ou la 1367ème sera le ou la dernier(e) à recevoir son courrier d'affectation)

nan je suis classée 11ème et jai toujours rien reçu, ça n'a rien à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers l'arrêté donnant la liste des écoles primaires des yvelines ayant un ATS pour 2007-2008.

http://www.ac-versailles.fr/ia78/premier_d...s_2007_2008.pdf

Donc pour ces écoles la pré rentrée des enseignants est le 29 août... Est ce que quelqu'un sait de source sûre si notre présence est obligatoire, souhaitable, ce jour là???

Car dans les documents reçus de l'IA rien n'est précisé à ce sujet à part que la rentrée est le 1er septembre à St Germain...

merci

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi, j'ai toujours pas reçu mon stage filé, je pense que ça doit être long....

à bientôt

Peut-être que l'ia a commencé à envoyer les affectations pour les lundis et mardis et que ceux qui sont en stage le jeudi et vendredi reçoivent leur courrier plus tard...? :huh: Mais ce n'est qu'une supposition.

Non, moi je suis affectée le vendredi et j'ai reçu mon courrier le 19 juillet. Il est plus probable que c'est envoyé en fonction du rang de classement (une PE2 m'avait dit que mieux on est classé, plus on est près de chez soi. Ils doivent donc traiter les différentes demandes dans l'ordre du classement au concours. Donc en toute logique, le ou la 1367ème sera le ou la dernier(e) à recevoir son courrier d'affectation)

nan je suis classée 11ème et jai toujours rien reçu, ça n'a rien à voir....

Une nouvelle piste s'évapore... Donc en gros on ne sait pas comment sont faites les affectations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers l'arrêté donnant la liste des écoles primaires des yvelines ayant un ATS pour 2007-2008.

http://www.ac-versailles.fr/ia78/premier_d...s_2007_2008.pdf

Donc pour ces écoles la pré rentrée des enseignants est le 29 août... Est ce que quelqu'un sait de source sûre si notre présence est obligatoire, souhaitable, ce jour là???

Car dans les documents reçus de l'IA rien n'est précisé à ce sujet à part que la rentrée est le 1er septembre à St Germain...

merci

JB

si tu regarde la convoc de l'iufm il n'est pas mentionné que tu doives te rendre dans ton école pour la pré rentrée . tu peux passer un coup de fil à la directrice le jour d'avant mais si elle répond elle risque de te demander de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà du retour du soleil ! J'ai reçu mon affectation fin de semaine dernière. Je serai dc en maternelle, le jeudi, à Poissy à moins de 2km de mon appart, elle est pas belle la vie ? Par contre cmt savez-vs ds quelle classe vs êtes affectés ? Vs avez pris contact avc l'école ?

Avis à ts les sudistes : je viens aussi du sud, Pau, même si j'ai migré ds les yvelines depuis un an pr faire ma PE1 à St Germain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...